FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre Burberry femme qui retarde...

+4
kiva
djoudjou
ft1000mp
JiB
8 participants
AuteurMessage
JiB
Membre Hyper actif
JiB

Montre Burberry femme qui retarde... Empty
MessageSujet: Montre Burberry femme qui retarde...   Montre Burberry femme qui retarde... EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:39

Ma chère et tendre possède une montre Burberry qui ne cesse de retarder... Après 2 retours en boutique le constat est toujours le même, la tocante retarde inlassablement jusqu'à atteindre 1h au bout d'un semaine (test).
Au vu du boitier j'ai l'impression qu'il s'agit d'un quartz façon Tissot ce qui m'amène à m'interroger sur le pourquoi du comment...

La coupable:
http://fr.burberry.com/store/womens-accessories/timepieces/prod-10000007010-nova-check-round-dial-watch/sku-36184241/

En images...
Montre Burberry femme qui retarde... Burb1Montre Burberry femme qui retarde... Burb2
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde...   Montre Burberry femme qui retarde... EmptyMer 24 Aoû 2011, 15:02

Comment se déplace la trotteuse ? un saut par seconde = Quartz (je ne pense pas que chez Burberry on monte un calibre à seconde morte clown )

djoudjou
Membre très actif
djoudjou

MessageSujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde...   Montre Burberry femme qui retarde... EmptyMer 24 Aoû 2011, 15:04

Ben si elle prend 1h en une semaine, c'est le mouvement qui patine dans la semoule. Faite jouer la garantie en demandant un remplacement pur et simple (surtout si on vous a déjà fait 2 pseudo envoi en SAV).

Et si je peux me permettre j'aurais tendance à dire... Burberry en montre faut pas, vraiment pas... mieux vaut aller vers des vrais fabricants de montres avec un vrai réseau et des gens compétents derrière (seiko, tissot et pleins d'autres).
JiB
Membre Hyper actif
JiB

MessageSujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde...   Montre Burberry femme qui retarde... EmptyMer 24 Aoû 2011, 15:17

ft1000mp a écrit:
Comment se déplace la trotteuse ? un saut par seconde = Quartz

Exactement...

djoudjou a écrit:

Et si je peux me permettre j'aurais tendance à dire... Burberry en montre faut pas, vraiment pas... mieux vaut aller vers des vrais fabricants de montres avec un vrai réseau et des gens compétents derrière (seiko, tissot et pleins d'autres).

On est bien d'accord... Sauf que lui trouver une montre qui lui plaise à été un choix long et laborieux... Very Happy
kiva
Membre très actif
kiva

MessageSujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde...   Montre Burberry femme qui retarde... EmptyMer 24 Aoû 2011, 15:47

Ca me rappelle des souvenirs...

- La Tissot la, pas mal non ? T'aimerais une automatique ?
- Non non je veux pas la remonter si je la porte pas !
- La petite Longines la, elle est jolie non ?
- Bof, ca fait pepe
- C'est quoi ton style alors ?
- J'aime bien Guess !
- ... La Maurice Lacroix quartz la ?
- Oui bien celle-la...
- Bon c'est deja ca.
JiB
Membre Hyper actif
JiB

MessageSujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde...   Montre Burberry femme qui retarde... EmptyMer 24 Aoû 2011, 16:06

C'est quasiment ça... Sauf que ça a été lors d'achats chez ladite marque que la voyant marquer un temps d'arrêt devant leurs montres que j'ai sauté sur l'occasion!
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde...   Montre Burberry femme qui retarde... EmptyMer 24 Aoû 2011, 16:58

JiB a écrit:
C'est quasiment ça... Sauf que ça a été lors d'achats chez ladite marque que la voyant marquer un temps d'arrêt devant leurs montres que j'ai sauté sur l'occasion!

Sais tu lors des 2 retours SAV si le mouvement complet a été changé ?? Ou juste une révision ?

http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde...   Montre Burberry femme qui retarde... EmptyMer 24 Aoû 2011, 18:17

Une montre quoi??? Bourderie??? clown

SAV direct sans passer par les stands, s'ils te font un avoir, essayes de la convaincre de prendre autre chose... Mr. Green je dis ca mais j'ai dû acheter une I.e W..ch à ma mienne pour la fête des mômans Rolling Eyes
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde...   Montre Burberry femme qui retarde... EmptyMer 24 Aoû 2011, 19:04

En lisant le titre, j'ai cru à du Mosbilo !!! Mr. Green

Pour redevenir sérieux, SAV direct.
Quand à changer de modèle, je compatis !!! J'ai la même à la maison (la Madame) et pour lui faire choisir une montre, c'est la croix et la bannière... Avec trois fois un changement de modèles entre croix... et bannière !
relou2
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde...   Montre Burberry femme qui retarde... EmptyMer 24 Aoû 2011, 19:18

Femme qui retarde ...

relou2 n'aime pas les femmes en retard.

Montre Burberry femme qui retarde... N_Time_Late_Woman

La preuve, ce n'est pas beau :

Montre Burberry femme qui retarde... Images?q=tbn:ANd9GcRqlPUHM17fodiLU13kWROjazqU80tzVseADigyHnz2FaCXkonS

Néanmoins, il peut y avoir des éléments attenuants, liés à la carrure.

Montre Burberry femme qui retarde... 7566830-pretty-woman-late-for-meeting-runs-down-street
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde...   Montre Burberry femme qui retarde... EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:44

pig pig Mr.Red clown

Montre Burberry femme qui retarde...
Page 1 sur 1