| Montre Burberry femme qui retarde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JiB Membre Hyper actif

Nombre de messages : 657 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Montre Burberry femme qui retarde... Mer 24 Aoû 2011, 14:39 | |
| Ma chère et tendre possède une montre Burberry qui ne cesse de retarder... Après 2 retours en boutique le constat est toujours le même, la tocante retarde inlassablement jusqu'à atteindre 1h au bout d'un semaine (test). Au vu du boitier j'ai l'impression qu'il s'agit d'un quartz façon Tissot ce qui m'amène à m'interroger sur le pourquoi du comment... La coupable: http://fr.burberry.com/store/womens-accessories/timepieces/prod-10000007010-nova-check-round-dial-watch/sku-36184241/ En images...   |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde... Mer 24 Aoû 2011, 15:02 | |
| Comment se déplace la trotteuse ? un saut par seconde = Quartz (je ne pense pas que chez Burberry on monte un calibre à seconde morte  ) _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
djoudjou Membre très actif

Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
 | Sujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde... Mer 24 Aoû 2011, 15:04 | |
| Ben si elle prend 1h en une semaine, c'est le mouvement qui patine dans la semoule. Faite jouer la garantie en demandant un remplacement pur et simple (surtout si on vous a déjà fait 2 pseudo envoi en SAV).
Et si je peux me permettre j'aurais tendance à dire... Burberry en montre faut pas, vraiment pas... mieux vaut aller vers des vrais fabricants de montres avec un vrai réseau et des gens compétents derrière (seiko, tissot et pleins d'autres). |
|
 | |
JiB Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde... Mer 24 Aoû 2011, 15:17 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Comment se déplace la trotteuse ? un saut par seconde = Quartz
Exactement... - djoudjou a écrit:
Et si je peux me permettre j'aurais tendance à dire... Burberry en montre faut pas, vraiment pas... mieux vaut aller vers des vrais fabricants de montres avec un vrai réseau et des gens compétents derrière (seiko, tissot et pleins d'autres). On est bien d'accord... Sauf que lui trouver une montre qui lui plaise à été un choix long et laborieux...  |
|
 | |
kiva Membre très actif

Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Cologne Date d'inscription : 15/02/2010
 | Sujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde... Mer 24 Aoû 2011, 15:47 | |
| Ca me rappelle des souvenirs...
- La Tissot la, pas mal non ? T'aimerais une automatique ? - Non non je veux pas la remonter si je la porte pas ! - La petite Longines la, elle est jolie non ? - Bof, ca fait pepe - C'est quoi ton style alors ? - J'aime bien Guess ! - ... La Maurice Lacroix quartz la ? - Oui bien celle-la... - Bon c'est deja ca. |
|
 | |
JiB Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde... Mer 24 Aoû 2011, 16:06 | |
| C'est quasiment ça... Sauf que ça a été lors d'achats chez ladite marque que la voyant marquer un temps d'arrêt devant leurs montres que j'ai sauté sur l'occasion! |
|
 | |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4533 Age : 52 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde... Mer 24 Aoû 2011, 16:58 | |
| - JiB a écrit:
- C'est quasiment ça... Sauf que ça a été lors d'achats chez ladite marque que la voyant marquer un temps d'arrêt devant leurs montres que j'ai sauté sur l'occasion!
Sais tu lors des 2 retours SAV si le mouvement complet a été changé ?? Ou juste une révision ? |
|
 | |
Maël56 Pilier du forum

Nombre de messages : 1768 Age : 44 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
 | |
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 18868 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde... Mer 24 Aoû 2011, 19:04 | |
| En lisant le titre, j'ai cru à du Mosbilo !!! Pour redevenir sérieux, SAV direct. Quand à changer de modèle, je compatis !!! J'ai la même à la maison (la Madame) et pour lui faire choisir une montre, c'est la croix et la bannière... Avec trois fois un changement de modèles entre croix... et bannière ! |
|
 | |
relou2 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 72 Localisation : Unauthorized Date d'inscription : 23/08/2011
 | Sujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde... Mer 24 Aoû 2011, 19:18 | |
| Femme qui retarde ... relou2 n'aime pas les femmes en retard. La preuve, ce n'est pas beau : Néanmoins, il peut y avoir des éléments attenuants, liés à la carrure. |
|
 | |
Maël56 Pilier du forum

Nombre de messages : 1768 Age : 44 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
 | Sujet: Re: Montre Burberry femme qui retarde... Mer 24 Aoû 2011, 21:44 | |
| |
|
 | |
| Montre Burberry femme qui retarde... | |
|