Sujet: Que pensez vous de cette Frederique Constant ? Ven 17 Nov 2006 - 14:30
J'ai essayé cette montre l'autre jour, et je la trouve vraiment tres jolie... Deplus, elle dispose d'un fond saphir. Est ce que qq'un a une experience de cette montre oude la marque ? Comment la trouvez vous ? Son prix est aussi tres attractif vue qu'elle est affichée à 940 euros.
Nombre de messages : 1408 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Que pensez vous de cette Frederique Constant ? Ven 17 Nov 2006 - 14:42
Pa courtoisie, je dirais que ce n'est pas ma tasse de thé.
Bien à vous.
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2047 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Que pensez vous de cette Frederique Constant ? Ven 17 Nov 2006 - 15:02
Plutôt bien vu la date "squelette" visible dans le Heart. Elle doit sûrement être "enveloppée" pour glisser le 2824-2 dans une rectangulaire. Frédérique Constant souffre d'une image de copiste de Breguet "pasassezchermonfils" etc... mais ceux qui en ont eu une en main peuvent témoigner qu'elles ont un prix très correct au regard de la finition.
Les élégantes à prix doux sont plutôt rares, alors :+
leon Permanent passionné
Sujet: Re: Que pensez vous de cette Frederique Constant ? Ven 17 Nov 2006 - 15:20
duwan a écrit:
Plutôt bien vu la date "squelette" visible dans le Heart. Elle doit sûrement être "enveloppée" pour glisser le 2824-2 dans une rectangulaire. Frédérique Constant souffre d'une image de copiste de Breguet "pasassezchermonfils" etc... mais ceux qui en ont eu une en main peuvent témoigner qu'elles ont un prix très correct au regard de la finition.
Les élégantes à prix doux sont plutôt rares, alors :+
c'est vrai ....et Je confirme les réels progrès de FC . Malgré( selon ma blonde ) encore un peu trop de "retour apv", et la difficulté de se positionner sur le marché de l'élégance horlogère ...
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez vous de cette Frederique Constant ? Ven 17 Nov 2006 - 16:58
je recherche quelque chose avec un doté rétro et moderne à la fois... mais je ne trouve pas grand chose qui me plaise...
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 49 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Que pensez vous de cette Frederique Constant ? Ven 17 Nov 2006 - 20:18
leon a écrit:
...
Je préfère de loin celle-ci. La 1ère a un côté montre sino-germanique qui ne me plaît pas.