| watchmywatch.fr | |
|
+4montecristo SEVENTIES evh5150 THX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
THX Animateur
Nombre de messages : 924 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: watchmywatch.fr Ven 26 Aoû 2011 - 10:01 | |
| Bonjour,
Y-a-t'il des retours sur cette boutique ?
Si j'ai bien tout compris, ils étaient 8 rue du trésor et ils viennent de déménager place Vendôme, il s'agissait donc de la boutique Watch Time is it ?
Merci. |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: watchmywatch.fr Ven 26 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Ah, je croyais que le proprio avait au contraire ouvert une nouvelle enseigne, en plus de Watchtimeisit... En fait je crois que watchmywatch, watchtimeisit et thebeautifulwatch sont les trois enseignes du même Monsieur... |
|
| |
SEVENTIES Animateur
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: watchmywatch.fr Jeu 10 Nov 2011 - 17:06 | |
| Watchmywatch n'a rien à voir avec les 2 enseignes citées plus haut. Pour moi watchmywatch est la meilleure adresse actuellement sur Paris, aussi bien pour faire reviser vos montres et c'est aussi l'endroit ou trouver des montres de grande qualité. Jérome est toujours là pour donner des conseils et vous trouver la pièce qui manquera à vos montres. Les prix sont plus interressants chez lui pour les revisions. Et en plus, un petit tour place vendome est toujours sympa.
Pour lui avoir acheté et vendu des montres, je vous le recommande vivement.
Guillaume |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: watchmywatch.fr Mer 16 Nov 2011 - 13:31 | |
| Qui est son horloger svp ? |
|
| |
Jean_Phi Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : Paris/Bastia Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: watchmywatch.fr Ven 13 Avr 2012 - 12:47 | |
| Petit Up.
De nouveaux retours sur cette boutique ? |
|
| |
bidi95 Passionné de référence
| Sujet: Re: watchmywatch.fr Lun 30 Avr 2012 - 17:26 | |
| Dans le monde cruel de Rolex, il existe deux sortes de vendeurs. Ceux qui font cela pour l'argent, ne connaissent peu ou pas les pièces qu'ils vendent et ont la tchatche mais pas la classe... Et ceux qui comme Jérôme ont les connaissances, les pièces et surtout une qualité qui fait la différence : l'humilité. Alors même si aujourd'hui n'est pas une journée électorale, j'ai voté: Watch My Watch! |
|
| |
vtk92 Animateur
Nombre de messages : 910 Age : 59 Localisation : sur terre ... Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: watchmywatch.fr Jeu 19 Juil 2012 - 18:54 | |
| Bonjour, Pareillement, je recommande vivement Jérôme de Watch My Watch qui est très pro, bon conseiller et réactif qui propose souvent des belles pièces à prix contenu Pour ma part, ce sera avec plaisir de pouvoir de nouveau traiter avec Jérôme. Cordialement |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: watchmywatch.fr Sam 21 Juil 2012 - 12:11 | |
| j'ai jamais entendu parler de cette boutique auparavant. Est ce que leur horloger est du même niveau que Charly? Ce Jérôme ne travaillait il pas un moment pour Réa à la boutique Explor heure à St Ouen???? |
|
| |
| watchmywatch.fr | |
|