Goldenboy21 Nouveau
| Sujet: Besoin de renseignement Dim 28 Aoû - 4:09 | |
| Bonjour, je suis nouveau ici et je m'adresse à vous pour savoir si vous pouviez me donner un renseignement.. Je possède en ce moment une montre Timberland Glenwood Watch noire, et malheureusement j'ai abimé sur le bracelet l'espèce de rectangle plastifié qui sers à maintenir le bracelet après l'avoir fermé avec la boucle ardillon. Donc tout d'abord : Savez vous comment se nomme cette partie de la montre, car j'ai beau chercher, je ne trouve rien sur le sujet.. Et ensuite, est-il possible de remplacer cette pièce ? Si oui, comment et où ? |
|
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Besoin de renseignement Dim 28 Aoû - 4:20 | |
| Bienvenue, si tu as un passant de cassé, le mieux serait de changer de bracelet Site pour les bracelets :watchbandcenter
Dernière édition par Vincile le Dim 28 Aoû - 4:36, édité 1 fois |
|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de renseignement Dim 28 Aoû - 4:25 | |
| Bonjour et Bienvenue! Timberland..... font des chaussures aussi non ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
knarf2A Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Corse Date d'inscription : 13/07/2009
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Besoin de renseignement Dim 28 Aoû - 4:39 | |
| - ft1000mp a écrit:
Timberland..... font des chaussures aussi non ? Vu que la marque a l'air de t'intéresser, tirer du site Vêtement Hip Hop Histoire de Timberland - le rêve américain
Le fondateur de la marque Timberland s'appelle Nathan Swartz et je vais vous raconter l'histoire de la marque, un vrai conte de fées comme les USA savent le faire.
En 1918, Nathan Swartz a commencé à fabriquer des chaussures comme apprenti dans l’usine Abington Shoe Company dans le Massachusetts.
L’histoire de Swartz est classique. Il a commence tout en bas de l’échelle et a gravi un a un les échelons avec beaucoup de dur labeur et de détermination. Il apprit si bien les ficelles du métier qu’il devint le propriétaire de la compagnie.
Swartz et ses fils continuèrent à fabriquer des chaussures et des bottes pour plusieurs marques et ils produisirent en 1960 la première chaussure véritablement étanche. Cette innovation fut possible en collant les semelles au cuir au lieu de les agrafer.
C'est en 1973 que le nom de la marque fut créé.
Swatz et fils l'ont d’abord utilisé pour désigner leur botte étanche en cuir mais quand le nom devint célèbre, ils ont aussi change le nom de la compagnie qui s’appelle maintenant The Timberland Company. Ils ont ensuite commence à diversifier au cours des 20 années qui ont suivi et ont possèdent maintenant une gamme de produits incluant d’autres styles de chaussures, et des vêtements conçus pour affronter un environnement rude.
Depuis les années 1990, les bottes de la marque ont connu une popularité grandissante et ont été adoptées dans la famille du streetwear.
Des célébrités du hip hop et du rap comme Busta Rhymes, 50 Cent, and Missy Elliot ont grandement contribue a cette évolution. Malgré tout, la marque reste encore synonyme de randonnée et pas seulement dans la jungle urbaine. Les principaux modèles de la marque sont: Chukka, Roll Top, et Premium Boots
|
|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de renseignement Dim 28 Aoû - 4:49 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de renseignement Dim 28 Aoû - 5:39 | |
| |
|
ulko1710 Pilier du forum
| Sujet: Re: Besoin de renseignement Dim 28 Aoû - 5:45 | |
| |
|
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de renseignement Dim 28 Aoû - 5:57 | |