FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche (toujours) aiguilles pour ETA 2452 (Jaquet Droz Caribbean 1000)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucchese
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2011

Cherche (toujours) aiguilles pour ETA 2452 (Jaquet Droz Caribbean 1000) Empty
MessageSujet: Cherche (toujours) aiguilles pour ETA 2452 (Jaquet Droz Caribbean 1000)   Cherche (toujours) aiguilles pour ETA 2452 (Jaquet Droz Caribbean 1000) EmptyLun 29 Aoû - 14:41

Bonjour,
Je suis, toujours, à la recherche d'aiguilles pour ma Jaquet Droz Caribbean 1000m.
Le mouvement est un ETA comme sur les Caribbean. Je crois qu'il s'agit de la série 2452.
J'aimerais bien sûr avoir les aiguilles d'origine...! mais je me contenterai aussi d'aiguilles compatible dans le même genre (voir exemple photo Ollech).

Est-il possible de mettre des aiguilles d'une autre série d ETA?
Et oui, je sais je pose beaucoup de question à propos de ma Caribbean mais je suis jeune amateur de toquante!

J'en profite, d'ailleurs, pour remercier, encore, tous les membres de ce forum pour les éclairages et réponses données.

Merci d'avance



Cherche (toujours) aiguilles pour ETA 2452 (Jaquet Droz Caribbean 1000) 42692810
Revenir en haut Aller en bas
JM
Membre Hyper actif
JM


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 26/07/2006

Cherche (toujours) aiguilles pour ETA 2452 (Jaquet Droz Caribbean 1000) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (toujours) aiguilles pour ETA 2452 (Jaquet Droz Caribbean 1000)   Cherche (toujours) aiguilles pour ETA 2452 (Jaquet Droz Caribbean 1000) EmptyLun 29 Aoû - 16:20

J'ai ca en stock.
Vous me contactez par MP ?

JM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montresanciennes.fr
 
Cherche (toujours) aiguilles pour ETA 2452 (Jaquet Droz Caribbean 1000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Jaquet Droz pour 34.90$ ??
» Help : Aiguilles pour caribbean 1000m?
» News : Jaquet Droz Ateliers d'Art pour l'année du cheval
» Bracelet por MONTRESOR CARIBBEAN 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: