FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Probleme avec Vostok Europe K3 Submarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chitufl
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

Probleme avec Vostok Europe K3 Submarine Empty
MessageSujet: Probleme avec Vostok Europe K3 Submarine   Probleme avec Vostok Europe K3 Submarine Empty31.08.11 21:27

Bonjour a tous.

J'ai une montre Vostok Europe K3 Submarine et j'ai un problème avec. Apparemment, le rotor ne marche pas et je dois arme le montre chaque soir. Quelqu'un de vous connaitre un horloger a Marseille ou Aix en Provence qui peut regarder mon montre, sans annuler la garantie?

Merci beaucoup.

P.S.: désole pour la grammaire, mais je ne suis pas français et j’apprends la langue encore
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Probleme avec Vostok Europe K3 Submarine Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Vostok Europe K3 Submarine   Probleme avec Vostok Europe K3 Submarine Empty02.09.11 20:24

Bonsoir,
Je ne sais pas si un horloger daignera s'occuper de ta montre mais s'il le fait, cela annulera la garantie, s'il y a un moyen de savoir si elle a été ouverte bien sur..

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Vostok Europe K3 Submarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vostok-Europe K3 Submarine
» [REVUE] Vostok Europe K3 Submarine
» petite montre sans prétention : Vostok europe K3 Submarine
» Problème date sur Vostok europe gaz 14
» K3 submarine Vostok est désormais mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: