FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande Empty
MessageSujet: Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande   Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande EmptyDim 04 Sep 2011, 08:56

Bonjour,
cette semaine j'ai occasion de mettre les pieds à strasbourg et je souhaiterai en profiter pour m'acheter une ORIENT.

D'après ce que j'avais cru lire il y aurait un revendeur sur cette commune (qq'un aurait'il l'adresse) et je suis même prêt à mettre les pieds en Allemagne.
Qq'un aurait-il des adresses à me donner sur KEHL par exemple ? Sachant que j'y vais pour le taf, et que je ne fini pas de bonne heure, je ne peux pas aller trop loin en allemagne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande   Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande EmptyDim 04 Sep 2011, 10:39

Jamais vu de ce côté, désolé...
Par contre, à Nantes, si tu as l'occasion, je connais.

Voilà qui devrait aider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande   Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande EmptyDim 04 Sep 2011, 10:51

salut,
je pense que tu fais allusion à ce celui de la rue J.J ROUSSEAU bravohap sauf que je ne met pas les pieds à NAntes avant 1 mois et j'ai envoi de m'acheter une Orient chez un AD.
En plus je pensais profiter d'être à la forntière allemande que je ne connais pas pour y faire un saut puisque les allemands semblent être pays horloger.
Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande   Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande EmptyDim 04 Sep 2011, 14:25

Bonjour ,

Personnellement ,je connais l'importateur Orient pour la France . Il est fort possible qu'il ne soit pas top loin de Strasbourg. Contactes moi en mp (car je ne suis pas sur qu'il vende normalement aux particuliers).
Loompas
Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur Orient Strasbourg et Frontiere allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revendeur Orient
» Orient & revendeur ?
» petite adresse revendeur ORIENT
» La frontière Idoine
» Frontiere espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: