FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'Express Hors-Série Spécial montres

Aller en bas 
+2
Eric
PLuXuX
6 participants
AuteurMessage
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2006

L'Express Hors-Série Spécial montres Empty
MessageSujet: L'Express Hors-Série Spécial montres   L'Express Hors-Série Spécial montres EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:04

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le magazine, je sais que qun en avait déjà vaguement parlé, j el 'avais cherché en kiosque mais ne le trouvant pas je pensais être passé à côté.
En fait, il vient juste de sortir.
Je me suis dis qu'un post spécifique à ce mag serait peut etre une bonne idée pour se donner nos impressions, car on y voit qd meme bcp de montres dont ne parle pas ou tres peu.

Pour ma part, après un rapide feuilletage je dois dire que je suis aggréablement surpris, le magazine est complet mais un gros reproche aucun prix n'est affiché, même si bcp de ces montres sont hors de prix certaines sont accessibles et donc il aurait ête judicieu d'avoir les prix.

Je continue ma lecture, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

L'Express Hors-Série Spécial montres Empty
MessageSujet: Re: L'Express Hors-Série Spécial montres   L'Express Hors-Série Spécial montres EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:48

Merci PLuXuX Impec
On va s'arreter à un kiosque ce soir:study:
Revenir en haut Aller en bas
nano
Membre super actif
nano


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2006

L'Express Hors-Série Spécial montres Empty
MessageSujet: Re: L'Express Hors-Série Spécial montres   L'Express Hors-Série Spécial montres EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:51

Salut,

Je te conseil Valeurs Actuelles Special montres (on en a aussi déjà parlé ici).
Il est à mon sens (de néophyte) beaucoup mieux fait que L'Express - hormis la présentation de nouveautés, j'ai l'impression de lire le spécial de 2005 - et il y a les prix ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

L'Express Hors-Série Spécial montres Empty
MessageSujet: Re: L'Express Hors-Série Spécial montres   L'Express Hors-Série Spécial montres EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:01

nano a écrit:
Je te conseil Valeurs Actuelles Special montres (on en a aussi déjà parlé ici).
Il est à mon sens (de néophyte) beaucoup mieux fait que L'Express - hormis la présentation de nouveautés, j'ai l'impression de lire le spécial de 2005 - et il y a les prix !

***Salut,

Voui, j'ai acheté le VA et on en a pour ses 5 euros. Dans une compilation de catalogue de marque (gratuit et bien + complet en général), ça permet d'avoir des documents sur des marques qui n'envoie pas gratuitement de la doc: genre Hysek, Jean Marcel, Chronographe suisse et Cie, BRM, RM... Twisted Evil

Mais faut rester tranquille, il n'y a pas un seul article qui ne fasse écho à une page de pub. Seules les marques annonceuses ont droit à du 'rédactionnel' qui pompe le plus souvent les communiqués de presse. Ainsi, pas de pub Omega, pas d'article What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2006

L'Express Hors-Série Spécial montres Empty
MessageSujet: Re: L'Express Hors-Série Spécial montres   L'Express Hors-Série Spécial montres EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:09

Bonsoir,

C'est certain l'objectivite et la reélle critique voir meme la critique tout court sont peu présentes.
Ce sont des pages de pseudo pub mais bon on apprends qd meme qqs trucs, je parle pour moi qui suis encore un amateur, lol !!

En vous lisant je suis de suite descendu por acheter VA mais les deux papeteries de mon quartier ne l'ont pas Shit Shit Shit !!

Au moins demain j'aurais qqch d'interessant a faire , chercher ce magazine.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

L'Express Hors-Série Spécial montres Empty
MessageSujet: Re: L'Express Hors-Série Spécial montres   L'Express Hors-Série Spécial montres EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:21

Moi ca fait 2 semaines que je le cherchais le VA, j'ai fait une quinzaine de marchand de journeaux et j'ai rien trouvé Sad , j'sais bien que j'habite la cambrousse mais quand meme, finalement je l'ai commendé sur le net, y'a 2,90€ de frais de port, mais vue ce que j'ai cramé comme essence pour le trouver, c'est quand meme plus économique comme ça Wink .
J'vous filleré le lien si ça peut interesser qq'un qu'est dans le meme cas que moi
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

L'Express Hors-Série Spécial montres Empty
MessageSujet: Re: L'Express Hors-Série Spécial montres   L'Express Hors-Série Spécial montres EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:38

moi dans mon bled, je trouve VA, pais pas de saucisses de M.
aH comme la vie est mal faite. LOL
BIEN cord. pépégui

PS, mais je touve quand mème de la saucisse de Monbénard .
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

L'Express Hors-Série Spécial montres Empty
MessageSujet: Re: L'Express Hors-Série Spécial montres   L'Express Hors-Série Spécial montres EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:55

simplicity a écrit:
moi dans mon bled, je trouve VA, pais pas de saucisses de M.
aH comme la vie est mal faite. LOL
BIEN cord. pépégui

PS, mais je touve quand mème de la saucisse de Monbénard .

Le truc le plus fou par chez moi, c'est que j'habite à 10km du Locle et 15km de la chaux de fond et..... la liste est longue, y sont presque tous à coté de chez moi, mais le drame c'est que y'a pas une seule boutique ou je peut les voir ou les acheter_çG(t , du coup ca me fait des jolies promenade dans les vallées Suisse pour trouver des beaux magasins.
Par contre pour les saucisses je peut pas faire 2 mètres sans en voir pleins les vitrines Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Express Hors-Série Spécial montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors série express spécial montres
» hors serie special horlogerie de l'Express
» Hors Série Spécial Baselworld 2013
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Express Hors Série Montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: