| Surbiquet planque sa messagerie | |
|
+4ft1000mp Bender LeGarsQuiAimeÇa Mosbilo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Surbiquet planque sa messagerie 5/9/2011, 09:41 | |
| Bonjour
-Surbiquet ? Vous me prenez pour un con ? Vous croyez vraiement que je ne vois pas que vous fermez la messagerie sur votre Ipad quand je m'approche ? Vous avez la discrétion d'une vache qui a trouvé de l'herbe et vous me faites le coup 10 fois par semaine ! Et vous êtes là à nettoyer vos SMS en expliquant qu'il n'y a que maman qui vous écrit ... Vous devenez pathétique.
-mais mais ...
-Surbiquet ! Soyez un peu plus transparent ! ça m'ennuie de vous le dire mais ces cachoteries m'agacent et je vais finir par vous appliquer le même régime.
-mais , mais ...
-Il n'y a pas de mais ... Non mais c'est vrai quoi ! Vous êtes là à dissimuler ce que vous écrivez et ça m'énerve...
-Mais ...
-Oh et puis cessez ces mais, si vous n'êtes pas heureux ici vous n'avez qu'à partir ...
-mais enfin ...
-Et gna et gan et gna gna gna ...arrêtez de faire des entourloupes, soyez un peu plus franc du collier ! Je ne vais pas me laisser chambrer par un petit con ...
-mais non, mais enfin ...
-Il n'y a pas de enfin ! Vous m'ennuyez ! Ce cache cache a assez duré ! Vous êtes viré !!! Oui, viré !
-Alors là ... Vous me faites une scène comme si j'étais votre conjoint et que j'avais une maîtresse et vous n'imaginez même pas que je suis en train de monter une surprise pour vos 20 ans de maison ... Vous êtes un ingrat ! Je ne ferai plus de café ... |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Surbiquet planque sa messagerie 5/9/2011, 09:54 | |
| Surbiquet viré ???…… pour combien de temps ??? La Mosbilo & Co ne peut plus se passer de son stagiaire emblématique qui a volé à vedette à Morizot, Mlle Jeanne, Berthier,… Les scénariste de ce SitCom trouverons bien un moyen de nous le faire revenir hein ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Surbiquet planque sa messagerie 5/9/2011, 12:47 | |
| Sans café, ça va être dur de tenir ... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Surbiquet planque sa messagerie 5/9/2011, 12:50 | |
| Bien fait! je l'aimais pas moi Surbiquet.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3656 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Surbiquet planque sa messagerie 5/9/2011, 18:50 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Bien fait! je l'aimais pas moi Surbiquet....
Tu es dur... ce gamin se démène pour la boîte dans laquelle il n'est que stagiaire; il maîtrise tous les rouages du percolateur; il fait tout pour entretenir de bonnes relations avec ses collègues et qu'obtient-il en retour? Il est viré. je vais devoir resortir ma pétition "réintégrer Surbiquet"... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Surbiquet planque sa messagerie 5/9/2011, 18:55 | |
| - lelapin a écrit:
- je vais devoir resortir ma pétition "réintégrer Surbiquet"...
mieux ... il faut faire un sondage : pour ou contre la réintégration de surbiquet |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Surbiquet planque sa messagerie 5/9/2011, 19:35 | |
| Bonsoir, A la manufacture Mosbilo, Surbiquet était la seule personne à avoir un jugement non altéré. C'est pour ça qu'on l'a viré, pas étonnant. |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Surbiquet planque sa messagerie 5/9/2011, 21:08 | |
| - supermarquet a écrit:
- lelapin a écrit:
- je vais devoir resortir ma pétition "réintégrer Surbiquet"...
mieux ... il faut faire un sondage : pour ou contre la réintégration de surbiquet Oh oui, un sondage. Je donne déjà ma voix au retour de Surbiquet ! Surbiquet reviens, Surbiquet reviens Surbiquet reviens parmi les tiens Du haut de la machine à café Indique-nous le chemin Toi qui le connais si bien… |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Surbiquet planque sa messagerie 6/9/2011, 12:01 | |
| Et mon café ??? |
|
| |
| Surbiquet planque sa messagerie | |
|