| démagnétiseur bon marché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jlm Animateur
| Sujet: démagnétiseur bon marché Lun 5 Sep - 11:35 | |
| Bonjour a toutes et a tous. Reprenant des cours du soir en horlogerie. Je me suis acheter l'outillage nécessaire. Le problème est que mes tournevis sont magnétisés. Je ne sais pas si cela arrive fréquemment,mais au prix ou le les ais payés je trouve cela rageant. Donc je cherche un liens pour un dé magnétiseur pas trop cher. Ou toutes autres solutions. J'avais un instant penser a demander a mon horloger. Mais je ne pense pas que celui trouve normal de me rendre ce service,vu que les petits travaux que je feraient ne lui reviendront plus. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Biogon Membre super actif
| |
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: démagnétiseur bon marché Lun 5 Sep - 12:40 | |
| Bonjour, ce genre de produit fonctionne parfaitement :
400239896459
|
|
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: démagnétiseur bon marché Lun 5 Sep - 15:05 | |
| - Biogon a écrit:
- jlm a écrit:
Le problème est que mes tournevis sont magnétisés. Je ne sais pas si cela arrive fréquemment,mais au prix ou le les ais payés je trouve cela rageant.
Quelle marque ? Horotec ou Bergeon, les tournevis ? Bonjour. Les tournevis sont vendus comme qualité professionnelle. Ce sont des 9S1 professionnel de chez horloger.de Je sais il y a mieux mais 36,99 euro quand même. Tout mon matériel vient de chez eux et c'est la première fois que j'ai un problème. |
|
| |
Biogon Membre super actif
| |
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: démagnétiseur bon marché Lun 5 Sep - 15:19 | |
| C'est peut-être facile. Mais ici c'est un ignorant qui pose la question. C'est a dire moi. Je viens de leurs commander un petit démagnétiseur bon marché. Autrement quel système utilisez vous. |
|
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: démagnétiseur bon marché Lun 5 Sep - 20:48 | |
| Bonsoir. Pour démagnétisé mes tournevis une fois que j'aurai reçu la machine. Est ce que je peux les faire tous d'un coup. Genre je les attachent avec un élastique. Et je les passent tous ensembles. Ou faut-il au contraire les démagnétisés un par un. |
|
| |
stephane28 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: démagnétiseur bon marché Lun 5 Sep - 21:28 | |
| Pour le temps que cela prend, autant le faire un par un. |
|
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: démagnétiseur bon marché Lun 5 Sep - 21:59 | |
| |
|
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: démagnétiseur bon marché Lun 5 Sep - 22:44 | |
| Qualité professionnelle ne rime pas avec amagnétisme. Je pensai en achetant faire un bon choix au niveau qualité prix. Surtout que en tout pour mon matériel j'en suis a 350 euro. Sans compter le nettoyeur ultrasons que j'achèterai le mois prochain. Mais normalement je devrai avoir le matériel requis pour bien commencer.(du moins j'espère) Voici ce que j'ai pour l'instant. Compter en plus une commande qui doit arriver demain +le nettoyeur. En espérant ne pas être un mauvais élève au cours du soir. |
|
| |
Daniel. Passionné absolu
| Sujet: Re: démagnétiseur bon marché Lun 5 Sep - 23:54 | |
| De toutes façon ce n'est pas un mauvais achat car la première chose que je fait quand je récupère une montre est de la démagnétiser, ça évite bien des recherches inutiles dans bien des cas.
|
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Une idée Mar 6 Sep - 10:04 | |
| Une idée 1886 1920 1926 1940 1950/60 1970/80 et voir ce lien de SATURNE DésaimantationaMicalement |
|
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: démagnétiseur bon marché Mar 6 Sep - 15:20 | |
| Bonjour. Merci pour ces articles très intéressants. Je ne savais même pas que avant on disait désaimanteurs.(logique) |
|
| |
| démagnétiseur bon marché | |
|