| Les présentations , la suite (5) ... | |
|
+780patronie NoLimits trident philou0657 gilles68 RraptorS Papa Bib looser95 rém! SDaye Samdev floxx sti26 iChrono jp911 Gollum Phoenix85 francky67 madness Spoal Jee27 joperrot Gizeh danthale coxcorns Ossa mustang350gt Gorrunwe paflechien philippig antigene Mr Stinson parigot monsieurramirez tof83 elodiemarket Tiger Foods dref arnaudpl sychris rapha julours Uzzi acos183 Wismerhill3 Did666 Sonyc Mitchell&Ness mayall21 Guybar sebladygus Perdu Chris1502 Loi Lucovitch simonlits The_kid Ptitom geniegn sw600 spiritof Carolus speedseb waterblaze Tchooze golagola Gvuillet Illien garin47 siddhartha007 MaverickBtf christo18 VictoNico schmiergeli Stunty monod DelaHoya jeanmichel Louroe imy climon Rastapopouloss ArthurKa gilb317 1oeil9 vincent30 BlD'S jipoupierre al12lon Demma browningt sopal1 tititonio25 acidurik Chon ludo27 Aiolia Xomb maître d'étang Guinos Gibson Extremgsx bge_ scaru iiiinnk WolvesLug Nico34 aonang chose1970 fulcanelli Ὧραι Pierrick124 horanova Toolwatch Jerry CID89 KeizerSauze Domingue Chevalier88 xaypp kissou benbiker Arno radiomir sylvain75012 lolooo76 Thaeris BUG77 bleu_electrique David_17 Kuriii BritishP77 El-Traicionero Gremlin1012 StephaneM YanShun WatchD00d chris-lause andrea666 bejita26 Houdini francois77 Jorisk brieuc1 octoban danlam arthur29 Tich' farandola sebost psycho blo arethuse0 aureandco L'impartisan MARC94300 Jeje3325 jeff4687 nam_gyver lessay Erico Basyl177 Cisco64 Jiminy Sylvain41 imfloflo zeldanat28 delseproject LEBOUCHON Minz stup lucasi Karda t0m_t0m mitchoum92 Apoellin Sam « Ace » Rothstein quartzman leconnoisseur Baltazard seioz fanch cathp pinsoute owiben leet4260 jcca WatchUrStep morin Oparis15 shoops c_Kid francknwatch abraxas1518 amartinod Brett Sinclair Mr. Byron geronimo1369 yawaN Baptiste M letic nerdsaxv littl3viv raphaelpp Hadrien* yoyo13100 verick Divico gwenv peglou SyIar Negens djced ticautac nelak yayeus dede1_g TOCANTESAUTO33 fabkill Alt0201 Fulgurochat La mouche naxos Aleds Isaac Newton piccovaggia raganhard Mantidor PierreQuiRoule Déclic stellar mfan Pygar cyberaph olidec OlivierD Reptilien breizhrider VincentB marcoB mira933 LunaTicTac ibmail09 varto zesteph taijiman The Doctor karm Baba2B nabcat JohnLord janvaljan slackers036 bichão Oxymore lecoqhardi juar76 quadrawatch dejinytravy Fonzerelli omega67 gilou panizzi Ludinho - Sam - lerogerdu37 chris33 castel75 Sebi seb 35 GuiP38 djkawada NiTi Nohman saintluc Francois67 M-S seconde kalmah Trankill Cyrille PINTON Type XX stainless Zorba06 LOursDeMedved kisteous billroms Houston64 Jacko07 norface Clement1143 dam34280 MrDivendre cbruno xineohp reco59 He3uS patato25 Biniou84 Schumi_Gogo steamp31 Alecsendri pytheas Le Guile ashkout Mat43 humandesign1 florian92 MONTEMONT magnétiqueman L'ecureuil david_68680 cafimf39 Kalet blowtorch GuillaumeA86 loulou95 cocololo firmin Hamil7750 Etienne13 sale83 legarsdesiles Josquin mmbo snowfoo niklos robert mc keen galwaylad zorbinou DAV78 Da64 Sly68 dr.troy david45 fredmn AntoineWatches Freudreux Bulova christcart yoda89 Lorenzo34 aB Pintox neuf75 fred-tictac freddy.b Marc60 BARAS nanthiat jeff49 Joaetbonheur babky georgesWATCH Thibault83 yoli philgrand yeah! navale Arkhadas bakou Lolodesbois brunobreit ejtoz bernard6 nile RotaxMax Rooney07 pitt Le Phénix marcowz yohanito Mathoska Simbud mo Gray narayama Haloclastie BMarc66 nEmaTh arno45v maveurk HeureSautante76 SNW damienc23 blackjack 13 DRADIN Flou proto*bruno fabricio A1 elpirato76 Chris74 crossman3490 olim93 CrevardPkr axe666 Dainslef Goudale80 Gripoil PierreA Peyo Richard H god007 Underworlder st genis 993 Riri75 Duchevalier mecanico Watch-Ed Karillon sinnerman o.moreau phildepecy Clepsydre76 DRAGUI99 iPeeWell Sector974 pierredechalon71 Kenshiroh rip-r Mulder74114 tromano dabu kumik r.lannier Pazencore scrith eric63 Williwaw hakka73 elkyor sigilum mr white Cedars spiip Psycho_Pat David-Off Eyderic bretopop stormseb anis7 Alexandre_MCR Time2spend groschir WaMou Saint maximin La-Jouanne bruno06s Gribeauval spoutnik08 Enya83 eldrad Finalist kinny bab01 Maxx27 FrancisFuku barney buster199 09guy09 Kristof69 Djoulihen km'rol fangio Pfef arno54 gregwolko arca838 ba2g dominguez74 MIYAMOTO Forza Homme-Seiko PhilG Kobalt cardlawyer quivertip8 J-Charles jackyaudio SORGE zeFiF RémiPrc jaipasletemps alexxxz Gday Jojo78 boubsa ricodu06 Yano flamini archipunk gringoo cédric78 laveix hubwin sebribault Albert Simon pesoul Lassiwala gromiss Clint Oris VinzSpades fabrice51100 Lanski31 xavier08 The HYmaster johnosley AccoustiK Mide FReeDeNT84 mattlamenace gogo37 Yuls Ced92 Philémon Kgérard jeanchris2B Shovel gekbest fred_montreal iBozz974 tomcuss Vletch LinoDu33 mrl01 Renard Bertrandc75 AR45 Schnellfeuer_712 TartineChoco Guysmo13 evh5150 bullsitting nooblypa frbou cissou1702 Schmolduck chinola Sebaroch ben38 Schoen Joaillerie knockando horacedetonnerre Antony49 Tick Tick haddock Jean_Phi bestak BENJAMIN-DK jo 775 gaetan1301 CorsarOli Phicha j-m 33 totoleharicotvert StrikeEagle Ondrej papi Berkus john87300 boune58 Kex flatwin OLVACHAR seijuro miaby GENTLEMANTIME ficanas jb31700 mforb dams83 gf Starman Maximos fabudu3801@gmail.com frh0nie69 YoshiBipBip Lestat-jon Bender Stef_MUC Vantik jm83 phoenix360 jeams Edgar Bonet alexprout01 jm68 labanette ocelotsnake SomeKindOfMonster RobinH Crow _DAVID_ Bouss toutatis cesco25 clementp06 Goodychaos Bobby8921 Matthieu92 kayak84 pablito kanban fazertiti bradpitre kazimyr titi94340 salissot tictoqué Leopal bnm hdelafolie Louis XIV la_verdure moumoune31 Raffael acastello reveur humanafter-all Dion Cassius pqlet bamboub wayzata sector2b arnissart Link_187 ziwa Raphf supaaa_mika challenger_fr spoutnik raynew FranZois Helvete aaron87 ricaldo Vogalib Bop4845 chris 08 pwil calignas PalamPalam artchi16 AlesSky GenialGenius kyl58 olive51 imzad albelli tibul Hubert BDLB Mik@ skunkman73 Sab dupont666 magwa genghiskhan loukios SNA411 bastien13 geoffreyp69 libero Nori Jake20 SuperAvenger mica lecorse2b jin-mei axluba FRISCO-29 Etarcos desfacil bebop BobnRoll LIPNOTIC Tirlibibi Silver-Fire Platoche -Laurent- jeaned pastak Pierre-Yves gasm19 equinoxs crumble & forceps Mickael_Knight gpapig S n o o p y youplaboum ft84 Nico77340 Comaï Ast Nicolas nicolas21000 tomapoma MJPAA chb62 StevyB Charveil speewy lost_in_translation jms.lu Achat Montres ggacool ah1963 ///AMG Woodcat ttmax vince75 budubub om911 lolot SAK103 Flow Fokker III Lolorider antracks Dezillusion alpanach Scooter mike.65 abomad cesar Thomonaco ft1000mp RALPHUSA Apia Bozaware jaeger92 naggue remy#3 atlantis tatou regalis arn51 Wrzn94 kuikui LeGarsQuiAimeÇa battlerbritton I'm Chuck Bass lejujusms Xaipe Sakura dantong benmarie leprofesseur DoudouSa tirano66 mods el gringo Mat_beer02 Cobain Patco Grandal Psydious Fullfred 109do Fishbed chucky544 lithium titof46 TheShadow Redempteur chaloklam elron cab77 amino1 LarryBMax manu33 cayoblue Tilleul fouche fieldboss sSk Le Güi Shanks antonio8 AntonioDelavega laphroaig007 Raph91 verytex 784 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tirlibibi Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 11 Sep 2011 - 17:45 | |
| Bonjour à tous
J'ai découvert ce forum depuis maintenant quelque temps et c'est un vrai plaisir de vous lire.
Avant, j'avais un peu l'impression d'avoir une maladie honteuse car autour de moi personne ne s'intéresse aux montres. Lorsque j'en parle je sens une indifférence poli. Une montre c'est une montre, pas de quoi en faire un forum. Eh bien si justement et tout à fait passionnant en plus. Cette passion pour les montres me tient depuis bien longtemps et pouvoir partager avec d'autres passionnés c'est génial.
Hélas mes révenus étant se qu'ils sont, je ne peux acquérir les modèles qui me font rêver. C'est une passion qui peux coûter chère. Ma collection est donc très modeste.
En tout cas merci pour ce forum de qualité et convivial.
Ghislain. |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 11 Sep 2011 - 19:32 | |
| Bonjour a tous,
J'ai enfin décider de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir enrichir mes connaissances.
J'ai 37 ans et je vis en Allemagne. Je suis informaticien, marié et j'ai une fille de 6ans. Je possède une petite collection de LIP car j'ai un grand respect pour cette marque Française. Je ne suis pas très exigent a ce sujet, donc mes Lip ne sont pas NOS, rares etc, mais je suis très heureux de les avoir et de les porter de temps en temps. J'en possède encore quelques unes à restaurer, mais petit à petit, elles revoient le jour.
Ceci dit, ça fait quelques mois que j'ai envie de m’offrir une montre de belle couture et je n'arrive toujours pas à me décider. C'est pourquoi je vais me renseigner un peu ici.
J'ai essayé encore cette semaine une IWC portofino 8 jours et une Glashuette Original PanomaticLunar XL. Mais il y a toujours un petit quelques chose qui cloche pour vraiment me décider.
Un autre 'soucis': Bien que je ne sois pas un fan de Rolex, j'ai toujours voulu avoir une Submariner. Donc je vais aussi flaner sur le forum de Rolex pour avoir quelques tuyaux.
Et enfin, si certains d'entre vous connaissent de bonnes adresses de ventes d'occasion, foires a tout, etc dans l'Est de la France, je suis preneur.
Voila, Merci et à bientôt,
Laurent
|
|
| |
arn51 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : Champagne Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 11 Sep 2011 - 19:45 | |
| Bonsoir Ghislain alias Tirlibibi
Je te confirme que aimer les montres n'est pas une maladie honteuse au contraire.
|
|
| |
BobnRoll Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 11 Sep 2011 - 23:57 | |
| Bonjour, je me présente, BobnRoll . ... 33 ans, Marié, 2 enfants, habitant à Nimes . .... mes passions . ..... .. l'informatique, les jeux videos, Cars, les pixarisations .. .... en fait, je suis un Grand Gamin ! mais j'assume !! !! je suis Modérateur sur un site de "collectionneur de miniatures de Cars de Disney/pixar" . ... On ne se moque pas !! je "collectionne" pas mal de voitures des dessins animes cars, mais mon fils joue avec ! !! je m'exerce aussi dans la pixarisation . ..... en fait, on prend une photo de voiture normale, et on la modifie style pixar !! (mon avatar fait partie de mes pixarisations) il y a comme ça, pas mal de realisations personnelles dans la galerie de mon forum . .... mon avatar ainsi que ma signature en sortent également . ... un peu de pub ne fait pas de mal . .... Mon autre grande passion . .... les jeux videos . ... et surtout les simulations de conduite . ... je possede une PS3 avec une 10aine de jeux .... dont 8 de voitures !! !! GT5, Les DIRT, Les Shift . ... . ... je me suis aussi fabriquer un support . ..... . un support ? ??? mais pour supporter quoi ?? ?? pour supporter mon G25 ! Ce qui permet de jouer bien installer sur son canapé !! ouf . ... apres cette belle presentation, je vous explique le "pourquoi je suis ici ..." en fait, j'ai une montre gousset .. .... et je voulais en savoir plus sur elle . .... voilà . .... c'est simple ... merci d'avoir tout lu. Cdt BobnRoll ps: j'avais mis pleins d'images pour vous montrer un peu tout ça . .... mais pendant 7 jours, je suis bridé . .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salutations Lun 12 Sep 2011 - 17:28 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je viens de m'inscrire. Cela ne fait pas longtemps que je m'intéresse aux montres mécaniques, et forcément je suis tombé sur votre forum qui est une véritable mine d'informations. Merci et bravo ! Je suis donc pour l'instant en mode passif pour de la prise d'information, mais nul doute que je posterai bientôt des questions ou des retours d'expérience.
A bientôt. |
|
| |
bebop Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 12 Sep 2011 - 17:42 | |
| Bienvenue phocean Ce forum est une source horlogère incroyable, instructions et distractions, les occasions y sont légions |
|
| |
desfacil Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 13 Sep 2011 - 18:07 | |
| Bonjour a tous, je viens juste d'arriver sur votre forum, merci de m'accepter parmi vous.
Je suis espagnol mais j'habite à Bruxelles. J'espère apprendre beaucoup en lisant les pages de ce forum qui me paraît intéressant.
A bientôt. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 13 Sep 2011 - 18:15 | |
| - arn51 a écrit:
- Bonsoir Ghislain alias Tirlibibi
Je te confirme que aimer les montres n'est pas une maladie honteuse au contraire.
C'est une maladie dont on peut être fier ? |
|
| |
FRISCO-29 Membre très actif
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 15 Sep 2011 - 2:05 | |
| Salut à vous
Yann 40 ans, breton à l'extrème ouest. Suite à la récente acquisition d'un chrono Seiko de l'un des membres du forum et tout en recherchant de la doc concernant ce même chrono sur le net, j'ai découvert FaM.
Depuis quelques semaines maintenant que je fouine dans les divers sujets, j'ai rapidement pris goût et manifesté un vif intérêt pour toutes c'est belles mécaniques. Amateurs de beaux objets, je m'intéresse beaucoup au matériel photographique argentique. La collectionnite aigu me guète un peu et j'ai peur quelle déteigne un peu sur ce nouveau centre d'intérêt horloger, si vous voyez ou je veux en venir.
Je possède quelques montres, la plus part sont des quartz ne présentant ici guère d'intérêts mais je possède aussi quelques montres mécanique dont certaines présentent un peu plus d'intérêt à mes yeux comme la Seiko 6138 récemment acquise mais aussi une Waltham en or, une zenith assez ordinaire ou un gousset Longine qui à par ailleur déjà illustré l'un des sujets contenu dans un sous forum de FaM tout comme une Lip Nautic Ski première génération. C'est d'ailleurs à cette dernière que je porte une affection tout à fait particulière.
Voilà pour la présentation, j'espère pouvoir parfaire ici en votre compagnie mes connaissances dans ce nouveau domaine. Je ne vais sans doute pas au début participer beaucoup mais plus m'informer, mais qui sait si la fièvre ne me guète pas déjà .
Merci et à bientôt
Cordialement
Yann |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Bonjour à tous Ven 16 Sep 2011 - 15:56 | |
| Bonjour à tous je me présente axluba je vous lis depuis 1 mois et me voilà. J'ai beaucoup hésité à m'inscrire sachant que coté montre je part de 0 mais enfin bon (j'ai eu 3 montre dans ma vie et je pense que leur intérêt est assez limité )... Comme le dis ma signature, il faut bien se bouger de temps en temps! J'étudie actuellement la mécanique et les matériaux composites en tant qu'élève ingénieur, je suis passionné d'aéronautique et de windsurf et c'est en voulant m'acheter une montre pas trop mal que j'en suis arrivé ici. Au début je ne lisais que les posts qui m'intéressaient pour cet achat et au fûr et à mesure je me suis rendu compte que je lisais un peu de tout, intrigué par la mécanique de ces petite bêtes mais aussi par la technologie des montres à quartz... Donc voilà j'espère pouvoir apporter un petit peu (pas tout de suite hein ) si vous avez des question n'hésitez surtout pas. Au plaisir de (continuez à) vous lire. axluba Ps: désolé d'avoir crée un nouveau post mais je ne savais pas comment mettre ceci en réponse. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 17 Sep 2011 - 0:19 | |
| - FRISCO-29 a écrit:
- Salut à vous
Yann 40 ans, breton à l'extrème ouest... BIENVENUE à toi Sur FAM !!! Il faudra nous faire une petite revue de tes vintages, ici, le partage est un maitre mot !!! à plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 17 Sep 2011 - 0:27 | |
| Sans fautes je prépare cela. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 17 Sep 2011 - 0:29 | |
| - FRISCO-29 a écrit:
- Sans fautes je prépare cela.
Hôoo, je sais qu'il n'y aura pas de fautes... je connais déjà le contenu !!! Edit: 2300 tout rond, c'est l'heure d'aller se coucher ! Gd' night ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 17 Sep 2011 - 0:33 | |
| Il faut que je fouille mes fonds de tiroir pour en trouver une que tu ne connais pas alors. A moins de faire une nouvelle acquisition. |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 17 Sep 2011 - 0:36 | |
| Bienvenue sur FAM |
|
| |
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 17 Sep 2011 - 1:25 | |
| Merci |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 17 Sep 2011 - 20:48 | |
| Salut a tous, J'ai déjà deux, trois messages a mon actif sur le fofo et je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté !! je suis impardonnable , LOL. Donc voilà, lecorse2b, 31 ans, originaire de l'Ile-Rousse, j'habite actuellement sur le Vaucluse. Mes passions: la plongée sous-marine, les voyages et bien entendu les montres ( très prochainement nouveau propriétaire d'un nouveau petit bijou ... Bell&Ross !! Je sais une montre carrée, mais un peu de fantaisie, de changement ça fait du bien, non ? De plus, elles sont magnifiques ... Me voila enfin présenté , j'espere que les modos et membres me pardonnneront mon écart (oubli de présentation),LOL. Au plaisir de participer a vos posts et de vous relire sur les miens. Lecorse2b |
|
| |
mica Animateur
Nombre de messages : 1051 Age : 52 Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: salut a tout le monde!!! Dim 18 Sep 2011 - 11:58 | |
| je me présente je m'appelle Michael, je vais bientôt avoir 40 ans,j'habite en région parisienne (Chevreuse 78), et je suis fan de montres depuis de nombreuses années, j'en possède quelques unes (breitling,victorinox,tag,bell&ross,hamilton), j'aurai l'occasion de vous les montrer en photo sur le forum. |
|
| |
SuperAvenger Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Chti Land Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 18 Sep 2011 - 12:06 | |
| |
|
| |
Jake20 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 18 Sep 2011 - 17:01 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente Jake20, je suis étudiant en école d'informatique mais j'ai pas mal de passion comme le paintball et l'horlogerie ! Depuis tout petit, la passion de porter des montres m'habite et depuis peu, il m'a poussé l'envie de dompter ses bêtes, savoir comment elle fonctionne.. et surtout profiter de leur douce mélodie "tic-tic__tic-ti" des montres à remontage manuel.
J'ai trouvé ce site sur google, très simplement. Aussi j'espère trouver ici un soutien, une entraide et des échanges avec des personnes partageant une même passion. J'ai une véritable volonté d'apprendre, comprendre et redonner vie à d'anciennes montres.
Pour la petite histoire, mon grand-père était horloger dans la ville de Gex (près de la suisse), mais à mon grand regret j'étais trop jeune pour qu'il puisse m'enseigner tout son savoir et me transmettre d'avantages sa passion, avant qu'il ne s'éteigne.
J'habite sur Paris, et je suis ouvert à toute personne avec qui échange, apprendre, lors de soirée horlogerie (pourquoi pas lol ?) - initiation/parrainage par un horloger. Bref, je suis impliqué.. et passionné.
VOilà pour ma présentation faite un peu à l'arrache, en one-shot sans me relire J'espère qu'elle vous plaira ! |
|
| |
Nori Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Salut les FAMeurs Lun 19 Sep 2011 - 12:54 | |
| Bonjour à tous, je suis Nori, du nom de celui qui m'a contaminé il y a une dizaine d'année. L'incubation a été longue, mais les symptômes sont sans appel, ça sent la CHI! L'approche de la quarantaine est peut-être aussi un facteur déclenchant... J'ai été officier dans le génie militaire (eh non, les deux ne sont incompatibles) et je travaille maintenant dans la gestion technique du patrimoine immobilier. Je ne suis originaire de nulle part (Isère, Haute Savoie, Berry), et je travaille et vis à Paris. Je suis encore marié et j'ai un petit mec. Je vous ferai un joli post sur mes SEIKO ouinetage, en gros des années 70, dès que je trouve un appareil photo numérique qui fait dans la macro pas trop floue, je suis actuellement sous équipé. |
|
| |
libero Pilier du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 52 Localisation : bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 19 Sep 2011 - 13:02 | |
| Bienvenue à tous |
|
| |
geoffreyp69 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 20 Sep 2011 - 8:03 | |
| Bonjour, Je m'appel Geoffrey, j'ai 33 ans j'aime bcp les montres, mais ce n'est pas encore une passion. J'ai quelques montres bas de gamme, dont je tairais les noms sur ce forum, mais il y a quelques temps j'ai eu un beau héritage pour mon mariage. La Rolex du mari de ma marraine,(tout deux décédé) qui dormait dans un tiroir depuis 10 ans. C'est une SUBMARINER DATE, le bracelet a une date gravé, 1984. Je me suis inscrit sur ce forum, pour en savoir plus sur cette montre mythique, qui pour moi à une valeur bien plus importante que celle de l'argent (bon en même temps je l'ai pas acheté ) |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 20 Sep 2011 - 13:44 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, bien qu'ayant posté 2/3 messages sur le forum, ... désolé... Sébastien, 36 ans, marseillais d'origine mais habitant Paris depuis une bonne dizaine d'année maintenant. J'ai toujours aimé les montres mais je suis un néophyte en la matière, jusqu'à ce que je découvre FAM qui est une mine d'or. Je vous lis depuis au moins un an, et je me suis lançé dans "le grand bain" dernièrement. Sinon j'aime bien ...... le rugby aussi Voilà, ça s'est fait. Au plaisir.
Dernière édition par bastien13 le Mar 20 Sep 2011 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
SNA411 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 20 Sep 2011 - 14:15 | |
| Bonjour à tous, Alors voilà je viens d'avoir 50 ans attiré depuis longtemps par les belles montres notamment les montres Aviateur. Par contre je n'ai eu jusqu'à présent le budget (ni l'envie ?) de mettre 2000 ou 3000 euros dans une montre (je préfère pour ça la moto). En trainant un peu sur internet je viens de découvrir que l'on pouvait trouver de belles montres pour un prix très raisonnable (de quoi se monter une petite collection). Je viens donc de commander une SNA411 sur creationwatches et je suis déjà impatient. En tous cas merci à tous les contributeurs qui m'ont bien aidé. |
|
| |
| Les présentations , la suite (5) ... | |
|