FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits

Aller en bas 
+9
Eric
BeN
Laurent M
Yvan
matic
morgor
bikeman
Dynamo
ZEN
13 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:56

De très nombreux forums sont depuis quelques semaines la cible d'inscriptions sauvages par des robots dont le seul objectif est de venir passer de la publicité pour toutes sortes de produits: Médicaments, produits financiers, montres, sites X, sites de rencontres etc ...

Pour cette raison, les inscriptions automatiques des nouveaux membres ont été suspendues et je les opére ( les inscriptions) manuellement dans les quelques heures suivant la phase d'enregistrement.

Désolé pour les nouveaux inscrits qui de fait sont "opérationnels" après 2 ou 3 heures.

Pour les robots, l'accès est totalement fermé puisqu'ils ne sont pas activé.

Au global c'est une heure par jour de travail pour faire le tri, le bannissement et passer les messages aux nouveaux ( environs 100 par mois)

La modération, les réponses aux MP et aux mails ( nombreux 70 à 80 par jours en pointe et jamais moins de 25 à 30 ) parfois de gens mécontents parce qu'ils ont demandé un renseignement sur une montre et sont sans réponse depuis 24 heures affraid et la boucle est bouclée...

Donc si la modération ne rend pas fou merci à ceux qui m'écrivent de me laisser quelques jours pour répondre ( je tente de le faire pour tous) mais il est difficile de matériellement fair plus vite.
La priorité de traitement des mails est donnée aux inscriptions ( chacune génére 2 mails automatiques vers mon adresse d'où un phénomène naturel de saturation car 200 mails par mois + un gros millier tous les mois = 1200 mails en moyenne )

Merci donc de ne pas me faire de mail pour me demander de répondre à un autre mail sinon on n'en sort plus... et je le souligne , je tente de répondre à tout.

Je ne compte pas les mails sur les autres adresses ... mock

Il va me falloir un robot pour répondre aux robots et laisser les robots se faire leur propre forum rendeer

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:02

fait du délestage des profils inscrits et qui n'ont jamais posté de puis un moment.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 51
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:13

Dynamo a écrit:
fait du délestage des profils inscrits et qui n'ont jamais posté de puis un moment.

Dynamo

Je pensais un peu la même chose en voyant le nombre d'inscrits( depuis fort longtemps), qui n'ont jamais posté une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:01

Pourquoi pas mais le fait que ces membres soient inscrits n'a aps d'incidence sur les robots sauvages Non Non

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:13

Je propose d'installer une DCA à la connexion pour mettre les robots en pièce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1310
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:21

"Les robots sauvages " livre posthume d'O. Wells

Synopsis :

Dans un monde à l'équilibre écologique instable, roulant vers la faillite économicoécologique ; une caste à part sans règles est en train de naitre et s'apprete à prendre le contrôle du monde.
Les robots sauvages venus de partout, des steppes de l'Oural à la Silicone valley en passant par Shangaï et Vervins (sous préfecture de l'Aisne 2500 habitants) s'appretent à controler l'ensemble des systèmes informatiques du monde libre.

Un intrépide gaulois viking au surnom babacool, "géotrouvetout" des temps présents, connaissant tant les arcanes les plus secrètes de l'informatiques, que les méandres rectorales des mécaniques les plus complexes organise la résistance et boute les méchants robots...
tatata
king drunken mock
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 56
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:31

Dynamo a écrit:
fait du délestage des profils inscrits et qui n'ont jamais posté de puis un moment.

Dynamo

Inscrits qui ne se sont jamais connectés : 143 inscrits à virer

:batman:


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent M
Nouveau
Laurent M


Nombre de messages : 11
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/10/2005

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:45

Je suis pas d'accord car moi je suis inscrit mais ne poste pas et je veux pas qu'on me vire. yeux
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1310
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:47

t'inquiète t'habites pas Vervins et tu as déja 11 post à ton actif.
Le ménage proposé semble viser ceux qui ont 0 post.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:55

Zen, tu n'aurais pas un moyen de filtrer les inscriptions en les soumettant un mail de demande d'autorisation pour tous les membres prétendants ??





Sinon, la DCA est une idée qui n'est pas a ecarter.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:25

Bon courage Zen Impec , pour cette mauvaise passe.

Ne peux tu pas mettre en place lors de l'inscription une étape ou le nouvel inscrit resaisi des lettres en image. Histoire de filtrer les robots:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:57

Good luck Zen pour nous débarrasser de tous ces parasites.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Vert
Membre super actif
Vert


Nombre de messages : 420
Localisation : Bruxelles.be
Date d'inscription : 19/10/2006

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:47

je renouvelle ma proposition de modif anti-robot, je n'en ai plus vu un seul depuis 3 semaines que je l'ai installé, et pas de souci avec les vrais membres

Yvan a écrit:
Dynamo a écrit:
fait du délestage des profils inscrits et qui n'ont jamais posté de puis un moment.

Dynamo

Inscrits qui ne se sont jamais connectés : 143 inscrits à virer

batman
ça ne sert à rien, et il n'est pas possible de savoir s'il ont des messages privés, qui seraient supprimés aussi. ceux qui peuvent être virés sans souci ce sont les non-validés depuis longtemps, mais ça ne permet que de libérer ces pseudos, rien de +
Revenir en haut Aller en bas
yoman
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Merci Vert   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:46

affraid Ouf, moi je viens lire un peu tous les jours mais je n'ecris rien parce que je n'ai pas assez de culture horlogere pour vous apprendre un truc.
Cela dit, si quelqu'un a besoin de mon pseudo j'en ferai pas une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:12

Bonjou Yoman et bienvenue sur le forum

Il ne faut pas hésiter à intervenir le forum permet aussi d'apprendre Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yoman
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Merci Zen   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:16

c'est bien pour ca que je lis un peu tous les jours (et hop 2 posts en plus, le couperet s'eloigne :-))
nb: felicitations pour l'ambiance de ce forum et la qualité des intervenants
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:31

ZEN a écrit:


Pour les robots, l'accès est totalement fermé puisqu'ils ne sont pas activé.

Il va me falloir un robot pour répondre aux robots et laisser les robots se faire leur propre forum

En parlant de Robot j'ai les mêmes problêmes, ils se prennent pour des médecins , l'expression : "voir comme dans le trou du cul d'un cheval ".....dans ce cas prend tout son sens ... .... courage ZEN ...

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Zeuscx7
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits   Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:39

Leon,

Tu devrais poster ta photo et l'expression qui va bien pour gagner la superbe recthor mis en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Robots : C'est bien un déferlement -Les nouveaux inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouveaux inscrits
» Presentations des membres
» INFO aux nouveaux inscrits
» Nouveaux inscrits : Attention !
» Avis aux nouveaux inscrits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: