FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Arno rejoint l'équipe de modération de FAM

Aller en bas 
+82
DUF
Mister N
valable
jlm
Tony
ah1963
georges zaslavsky
plibou
roloniaille
PATAZAILLE
Boc21
Emmanuel H
David123
proto*bruno
toutatis
clodor
laphroaig007
jackyaudio
oliveka
Basyl177
mattlamenace
Bozaware
SC75
FURET
ETA
TechTime
Boréale
voxduc25
Xaipe
regalis
evh5150
KalleAnka
jonath
Did666
NicoSD
Jicé
Time2spend
john-harrison
galaad
michel
892emmanuel
Apia
dody18
TheShadow
GENGEN
landeron
Treizin
Peac315
Big K
TempusFugit
tic68
ft1000mp
nicolas21000
Imp
Shanks
sitbull
oursgris
tatuaje
fgrims
hippone
Etarcos
plume68
enzo_31_toulouse
cesar
atchoum
Pierre-Yves
francknwatch
///AMG
jaeger92
Gizeh
Daniel.
Truz
Maël56
Pianiste
Bender
quentinmarcus
Arno
gmal
l'ébat de coin
MONTEMONT
Pifre
ZEN
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:38

je vais faire l'impasse sur la lecture des 7 pages .... le passé c'est le passé !

welcome monsieur le nouveau moderateur .....

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:38

va falloir cacher las moutons...
Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:39

Basyl177 a écrit:
... J'adore tes réponses sans complaisance et ton vocabulaire "audiaresque"... Surtout quand je ne suis pas concerné !
ça me fait penser au sujet que j'avais commis il y a quelques années

https://forumamontres.forumactif.com/t12539-les-3000-premiers-posts-d-arno
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:47

Je m'en rappelle effectivement : c'était du concentré !
Merci !!! Chinois
Ca fait du bien de se remémorer les fondamentaux de FAM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:50

Bulles Félicitations Arno





à propos de la miss de la page précédente:

"Si l'admini s'y met, je vais pouvoir remettre mes avatars......tant réclamés par beaucoup en MP (j'ai les noms mais j'dirais rien....promis Mr. Green ) "
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:02

Pierre-Yves a écrit:

ça me fait penser au sujet que j'avais commis il y a quelques années

https://forumamontres.forumactif.com/t12539-les-3000-premiers-posts-d-arno

Oublié ce passage ...
En revanche, étant donné que nous sommes sur "qqs unes de mes conneries", il y en a une ou j'avais saboté un post intéressant de Michel,
Qu'il n'a jamais développé du coup, le bougre :

Le faiseur de secrets

Plus avoir le droit, et encore moins le temps de raconter des conneries ....
Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 2e1g177 ... et oui, mon Cher Maitre ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:14

Je lis ce topic qu'aujourd'hui, mais déjà 8 pages depuis l'annonce d'hier !!!
Bref, une très bonne nouvelle, car le niveau de connaissances d'Arno est fantastique et ne fera qu'aider à enrichir un peu plus le forum et les différents posts !

Bravo Bulles donc à Arno pour sa "promotion" Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Blunt_gi thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:55

Le but du marketing est de provoquer une réaction bonne...ou mauvaise afin de faire connaitre un produit. Arno est indéniablement un bon produit marketing... Pour la modération, laissons lui le bénéfice du doute !
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:23

Un modo de plus ! bravohap

C'est bien le signe de la très bonne vitalité de FAM !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:23

jackyaudio a écrit:
Bulles Félicitations Arno





à propos de la miss de la page précédente:

"Si l'admini s'y met, je vais pouvoir remettre mes avatars......tant réclamés par beaucoup en MP (j'ai les noms mais j'dirais rien....promis Mr. Green ) "

Si tu me balances ...

Winolk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:26

Une question bête : dans les crêches, il y a 1 adulte pour un certain nombre d'enfants. Dans les pharmacies, il faut un docteur en pharmacie par tranche de chiffre d'affaire.
Dans FAM, qu'est-ce qui détermine la nécessité de "recruter" un nouveau moderateur ?
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:30

Bienvenu dans cette nouvelle fonction,c'est vrai qu'il fait froid dans le dos cet avatar.
Je crois que je ne vais plus oser poster quoi que ce soit.
En tout cas immense respect pour tant de connaissance horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:00


On en sait un peu plus sur les conditions de ce buzz...

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Umcf6xm5

Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:21

clodor a écrit:
Le but du marketing est de provoquer une réaction bonne...ou mauvaise afin de faire connaitre un produit.

Ca, c'est le but de la communication, qui est un des éléments du Marketing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:43

Time2spend a écrit:

On en sait un peu plus sur les conditions de ce buzz...

...


Toujours aussi bon !!! Et longue vie à And1W... PRC200 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:06

Pianiste a écrit:
En lisant le titre je pensais à une blague de Mosbilo What the fuck ?!?

Pareil pour moi, mais après avoir vu que ça avait été posté par Zen, j'ai cru à une blague de Zen.

... d'ailleurs, c'est bel et bien une blague non ? Incompréhensible

Parce que si c'en est pas une, je vois pas l'intérêt de mettre le plus malotru et vulgaire des fameurs comme modo Evil or Very Mad

Enfin, c'est une blague quoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Merci pour la détente Zen, je vais maintenant lire les 8 pages, je sens que ça va être comique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:27

Bon ben finalement, les 8 pages n'étaient pas si drôles, que des félicitations......... bande de fayots. Twisted Evil

Bref, pour moi Arno étant le prototype du fameur imbuvable (non, désolé, je n'arrive pas à établir un lien quelconque avec Desproges),... et comme ça ne semble pas être une blague, eh bien soit, on fera avec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:44

David123 a écrit:


Bref, pour moi Arno étant le prototype du fameur imbuvable (non, désolé, je n'arrive pas à établir un lien quelconque avec Desproges),... et comme ça ne semble pas être une blague, eh bien soit, on fera avec Neutral


Un casse couilles, restera toujours un pète burnes.
Un empêcheur de tourner en rond.
Les potes à Paul & Mickey.
Les narcissos-imbus.
Les matuvujaitoutcompris.
Avec ce genre, je ne changerais certainement pas.

Les autres, et c'est la majorité, aucun souci, tout se passe à merveille.
Et ce qui me conforte ( j'ai failli écrire me réconforte ) c'est que je suis bien pote/ami avec beaucoup, et
le plus extraordinaire, c'est que ce sont la plupart de ceux qui font tourner le forum, qui ont des avis sains et nets, qui sont francs et sans détour,
avec qui je suis bien.
Donc ...


Il semblerait que d'emblée tu as choisi de te maintenir dans la première version.
Pour moi, pas de problème ... au contraire.



_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:17

Bienvenue à mon nouveau collègue ! thumleft

Bulles

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 0:20

Arno a écrit:
[i]Un casse couilles, restera toujours un pète burnes.
Un empêcheur de tourner en rond.
Les potes à Paul & Mickey.
Les narcissos-imbus.
Les matuvujaitoutcompris.
Avec ce genre, je ne changerais certainement pas.

Les autres, et c'est la majorité, aucun souci, tout se passe à merveille.
Et ce qui me conforte ( j'ai failli écrire me réconforte ) c'est que je suis bien pote/ami avec beaucoup, et
le plus extraordinaire, c'est que ce sont la plupart de ceux qui font tourner le forum, qui ont des avis sains et nets, qui sont francs et sans détour,avec qui je suis bien.

Je t'ai donné mon avis net, franc et sans détour, donc si on met à part l'avalanche de félicitations sur ce sujet, tu peux dès lors me considérer comme quelqu'un avec qui tu es bien (si je suis ton raisonnement).

Comprends moi bien, je pense que tu as des connaissances horlogères que sans doute peu de fameurs disposent, mais cette qualité est inutile dans un rôle de "modération" des échanges du forum. Par contre, et cela n'est pas un avis mais un constat, tu n'as pas le doigté, la diplomatie, l'entregent indispensable à un modérateur. Au contraire, je te trouve plutôt grossier dans tes échanges. Donc en résumé, je n'aurai jamais pu t'imaginer à un poste de "modération", mais plutôt à celui d'animateur/conseilleur grâce à tes connaissances des sujets.

M'enfin, parraît-il que certains ont une aptitude à "habiter" une nouvelle fonction, je vais donc laisser le passé là où il est et espérer que l'habit fera le moine Wink

Bonne chance quand même, ... tu vas devoir t'en farcir des sujets bateau, ce ne sera pas de tout repos, alors bon vent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 1:26

9 pages de félicitations...la vache !
C'est dire le nombre de personnes comprenant parfaitement que sur un forum d'horlogerie, la personne "disposant de connaissances horlogères" est la plus à même d'occuper la fonction de modo...
N'est-elle pas la seule apte à repérer l'ahuri qui raconte n'importe quoi et risque d'induire le néophyte en erreur ?
Mais vous vous trompez en affirmant qu'Arno ne serait qu'une encyclopédie vivante : il réussit généralement à donner un intérêt aux interventions des fâcheux en se payant leur tête. Il le fait du reste d'une manière si irrésistible que cela en apporte une bonne tranche de rigolade à tous les lecteurs.
"Doigté, diplomatie, entregent" indispensables à un modérateur ?
C'est une blague ?
"Hypocrisie, mensonge, léchage de c..", effectivement Arno ne connait pas...il n'est pas dans sa nature de cirer les pompes d'une personne qui est à coté des siennes.
Plus sérieusement, nous ne sommes pas ici dans un forum de bla bla littéraires mais en un lieu où l'idée est, me semble-t-il de partager et recevoir savoirs et connaissances horlogères.
Perso je ne sais rien sur ce domaine, ce qui fait que je ne la ramène jamais...
Mais celui qui raconte n'importe quoi pour je ne sais quelle raison doit-être vite fait poussé vers la sortie, et tant mieux si c'est à la sauce Prévert, Audiard ou capello avec un soupçon de Brice de Nice...

Félicitations Arno !





Dernière édition par Boc21 le Lun 12 Sep 2011 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 2:08

wow, bientôt dix pages .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:14

Citation :
Comprends moi bien, je pense que tu as des connaissances horlogères que sans doute peu de fameurs disposent, mais cette qualité est inutile dans un rôle de "modération" des échanges du forum. Par contre, et cela n'est pas un avis mais un constat, tu n'as pas le doigté, la diplomatie, l'entregent indispensable à un modérateur.

Tu marches devant tes pompes mon Cher, complètement et totalement.
Quant à la grossièreté, si tu étais un peu plus au fait des "grands classiques", qui furent établis par des gens comme Yanne, Coluche ( certes, les deux pas vraiment aimés en Helvétie, ou il y a confusion avec des lanternes ... ) Reiser, et en faisant l'impasse sur Audiad et Boudard, tu saurais au moins apprécier ce genre de texte, qui est une réplique de Jean YANNE :

Plantier, vous êtes con, vous me trouver grossier et moi, mon cher ami, je vous trouve vulgaire.
Vous ne comprenez pas, je vais vous expliquer.
Dire "merde" ou "mon cul", c’est grossier.
Maintenant, voyons donc tout ce qui est vulgaire.
Prendre une voix feutrée et, sur un ton larvaire, vendre avec slogans, aux bons cons d’auditeurs, les signes du zodiaque ou le courrier du cœur, connaissant son effet sur les foules passives faire appel à Jésus pour vanter la lessive, employer les plus bas et les plus vils moyens, faire des émissions sur les vieux, sur la faim, sur le cancer, enfin jouer sur le sentiment afin de mieux fourguer des désodorisants.
Tout cela, c’est vulgaire, ça pue, ça intoxique mais cela fait partie du jeu radiophonique.
Vendre de la merde, oui, mais sans dire un gros mot, tout le monde est gentil et tout le monde est beau…
Mais là, pauvre Plantier, vous ne pouvez comprendre et, dans un tel combat, je ne puis que me rendre !
Alors, Plantier, salut, je préfère me taire.
Je crains en continuant de devenir vulgaire…


Citation :
Au contraire, je te trouve plutôt grossier dans tes échanges. Donc en résumé, je n'aurai jamais pu t'imaginer à un poste de "modération", mais plutôt à celui d'animateur/conseilleur grâce à tes connaissances des sujets.

Certes, et moi je te trouve vulgaire, de cette vulgarité empesée, affectée, alambiquée qui est le fondement de ceux qui doivent courber l'échine.
Que veux tu c'est comme ça, et tu n'y peux rien ... ou pas grand chose.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 16/12/2009

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: dont acte !!   Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:28

salut



houlala , le loup est dans la bergerie !!



Patazaille affraid
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arno rejoint l'équipe de modération de FAM    Arno rejoint l'équipe de modération de FAM  - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:41

féloches !

Si on déverrouillait le FAMeux post de la raketa crew ? Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Arno rejoint l'équipe de modération de FAM
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TONY rejoint l'équipe de modération de FAM
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres
» La modération toujours la modération
» FAM et la modération
» (Auto) Modération annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: