| Ma Zenith Striking 10th ! | |
|
+37tomcuss fdemascu jfab Paco27 jacotam Henry_CZ georges zaslavsky Fokker III omegafan57 _DAVID_ Bullit34 footmann tomducat benmarie guillaume140 minosman laphroaig007 rogerw650 Tyo DUF Ada74 Pierre-Yves lithium shoulderblack nard olivierve piwai gorazul alrov doc45 MJPAA 1791amadeus Etarcos Dang Swisslover Lautla squadra 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squadra Pilier du forum

Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
 | Sujet: Ma Zenith Striking 10th ! Mar 13 Sep - 7:47 | |
| J'attendais ce moment depuis bien longtemps !!! Vous présenter ma Zenith Striking 10th ! J'avais vraiment flashe sur cette montre des sa sortie et je dois dire que je suis extrêmement heureux de pouvoir enfin en profiter ! J J'adore le design neo-retro de cette montre, les cadrans de couleur différente, la forme des aiguilles, la forme des poussoirs, la date a 6h, le fait que les compteurs se chevauchent . Et évidement ce mouvement qui bat a 5Hz, le fait d'avoir pu matérialiser le 10 eme de seconde avec une grande aiguille, le magnifique mouvement, le nouveau rotor Zenith. Bref je suis conquis et si ma bourse me le permettait, j’achèterai bien la nouvelle Stratos Flyback en Alchron ! Je ne vais pas m’étendre sur le sujet magnifiquement aborde par Guy67. https://forumamontres.forumactif.com/t83218-mon-chrono-zenith-el-primero-1-10Mais je voulais juste poster deux photos: Mon bracelet bleu Zenith pour s'accorder avec le cadran des secondes du chrono au lieu du noir fourni avec la montre.  Le profil de la montre avec cette glace assez haute qui ressort du boiter :  Mais une surprise arrive pour le mois prochain car Zenith m'a gentiment offert un magnifique cadeau que je recevrai debut octobre. |
|
 | |
Lautla Membre très actif

| Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Mar 13 Sep - 8:27 | |
| Belles photos et content que Zenith aie pensé à toi |
|
 | |
Swisslover Animateur

| Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Mar 13 Sep - 9:00 | |
| Magnifique Squadra! Content de voir que ta Zenith fonctionne à merveille! Super aussi le petit cadeau bien mérité! |
|
 | |
Dang Passionné absolu

Nombre de messages : 2532 Age : 70 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Mar 13 Sep - 16:28 | |
| Félicitation et content pour toi Squadra !!!  elle est superbe cette Zenith .  |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages : 9538 Age : 43 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Mar 13 Sep - 16:30 | |
| LA Zénith que j'ai vraiment envie de passer au poignet  Pas vue en vrai, mais une tuerie en photo ! Cette finesse, ce côté rétro, ce calibre... MIAM ! |
|
 | |
1791amadeus Animateur

Nombre de messages : 1162 Age : 55 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Mar 13 Sep - 17:40 | |
| Superbe Il ne manque plus que le wristshot. |
|
 | |
MJPAA Passionné absolu

Nombre de messages : 2603 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Mar 13 Sep - 22:43 | |
| Félicitations et je suis ravi pour toi. Profites en bien... |
|
 | |
doc45 Membre très actif

Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/06/2011
 | |
 | |
alrov Pilier du forum

Nombre de messages : 1733 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Mer 14 Sep - 9:36 | |
| Bravo pour cette acquisition, j'adore vraiment cette montre |
|
 | |
gorazul Membre très actif

Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : En Mauzel Date d'inscription : 07/08/2010
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Mer 14 Sep - 11:53 | |
| Félicitations Squadra pour cette superbe pièce |
|
 | |
piwai Membre Actif

Nombre de messages : 75 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2011
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Mer 14 Sep - 22:43 | |
| Congrats' LE chrono de mes rêves ! |
|
 | |
olivierve Membre Hyper actif

Nombre de messages : 539 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Jeu 15 Sep - 1:09 | |
| Elle est superbe, mais surtout elle lui va bien.....
Je t'ai rencontré à Genval le soir de ton achat, on a pris un café et tu étais aux anges.
On avait pas parlé de reunir un jour tous les Belges du Forum pour une rencontre horlogère ? Et pour se montrer nos merveilles ?
C'est quand tu veux....
Olivier |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6052 Age : 50 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Jeu 15 Sep - 2:51 | |
| |
|
 | |
shoulderblack Puits de connaissances

Nombre de messages : 4860 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Jeu 15 Sep - 3:45 | |
| Félicitations, Elle est vraiment sublime. C'est LA Zenith de ma wishlist. Bravo! |
|
 | |
squadra Pilier du forum

Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Jeu 15 Sep - 4:04 | |
| - Etarcos a écrit:
- LA Zénith que j'ai vraiment envie de passer au poignet
Pas vue en vrai, mais une tuerie en photo !
Cette finesse, ce côté rétro, ce calibre... MIAM ! Alors ne vas surtout pas l'essayer !! C'est comme ca que je me suis fait avoir ! - doc45 a écrit:
- Félicitations
Je serais curieux de savoir de quel cadeau il s'agit? Patience patience.... - olivierve a écrit:
- Elle est superbe, mais surtout elle lui va bien.....
Je t'ai rencontré à Genval le soir de ton achat, on a pris un café et tu étais aux anges.
On avait pas parlé de reunir un jour tous les Belges du Forum pour une rencontre horlogère ? Et pour se montrer nos merveilles ?
C'est quand tu veux....
Olivier Je suis content de te retrouver car j'ai perdu tes coordonnees ! Je suppose que tu as des nouvelles choses a presenter ? - nard a écrit:
Squadra, après Hublot tu me donnes une furieuse envie de Zénith maintenant. Cette striking est superbe Oui mais il faut arreter d'acheter autre chose alors ! - shoulderblack a écrit:
- Félicitations,
Elle est vraiment sublime. C'est LA Zenith de ma wishlist. Bravo! Merci, c'etait le cas aussi pour moi ! voila chose faite ! |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15977 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Jeu 15 Sep - 4:41 | |
| Magnifique |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15578 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Jeu 15 Sep - 4:48 | |
| Peut-être la plus désirable de la collection actuelle.
|
|
 | |
Ada74 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1442 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Jeu 15 Sep - 5:59 | |
| Que dire à part : c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? |
|
 | |
Ada74 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1442 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Jeu 15 Sep - 6:00 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Peut-être la plus désirable de la collection actuelle.
Avec l'Ultra Thin  , ma future je pense pour mes 25 piges ... ! |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15578 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
 | |
 | |
DUF Puits de connaissances

Nombre de messages : 4123 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Ven 16 Sep - 9:49 | |
| Félicitations! J'imagine que tu dois mettre en route le chrono très souvent et juste pour le plaisir!! |
|
 | |
Tyo Animateur

Nombre de messages : 1189 Localisation : ici et là Date d'inscription : 08/11/2009
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Sam 24 Sep - 8:25 | |
| Splendide Testé et approuvé chez un AD. Assurément ma prochaine montre, mais pas avant plusieurs mois |
|
 | |
piwai Membre Actif

Nombre de messages : 75 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2011
 | |
 | |
rogerw650 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4852 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Ma Zenith Striking 10th ! Dim 25 Sep - 17:52 | |
| après la période honni dirigé par Mataf, pendant laquelle je ne regardais même plus ce que faisait Zénith, il y a eu cette Striking. non seulement une des plus belles montres de ces dernières années mais enfin une Zénith qui décoiffe et qui décoiffe pas seulement par son mouvement extraordinaire mais aussi par son design génial. très belle prise, elle me hante parfois... et dire que j'ai laissé passé celle que Guy a revendu... bon c'est à un copain qui la mérite plus que moi (hein JL)  |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages : 22677 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
 | |
 | |
| Ma Zenith Striking 10th ! | |
|