| Zenith automatique calibre 2562 PC et...une pièce en trop??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reco59 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
joetsmit Membre super actif
| Sujet: Re: Zenith automatique calibre 2562 PC et...une pièce en trop??? Jeu 15 Sep - 22:36 | |
| Bonjour, En regardant la planche de liste des pièces avec leur dessin, je n'ai pas retrouvé la votre. C'est une notice pour 2552, il ne doit pas y avoir beaucoup de préférence. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Zenith automatique calibre 2562 PC et...une pièce en trop??? Jeu 15 Sep - 23:00 | |
| une cale de maintient du calibre dans sa boite ???
Sinon, je vois pas, une pièce qui n'a rien à foutre là ! Si l'horloger ne l'a pas trouvé... |
|
| |
reco59 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Zenith automatique calibre 2562 PC et...une pièce en trop??? Jeu 15 Sep - 23:06 | |
| Je vous remercie de vos réponses. C'est rassurant et conforte nos suggestions. Au fait que pensez vous de ce calibre? Ce que je peux seulement dire c'est qu'il est précis mais je préfère avoir l'avis de plus expert que moi sur la question. et une autre question, ou arrivez vous à trouver les planches de pièces, les éclatés ou le détail des mouvements? je connais ranfft mais il ne donne qu'une vue générale des calibres.
merci d'avance |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Zenith automatique calibre 2562 PC et...une pièce en trop??? Jeu 15 Sep - 23:11 | |
| ouhlàlà ! Môa chuis pas expert ! C'est la théorie de la déduction que je pratique là... la pièce sort toute seule de là d'dans, elle ne figure pas dans les planches et l'homme de l'art sèche aussi... voilà ! Pour les planches en général, c'est Christian qui nous sauvent ! Pour le calibre, il a l'air propre et il est beau en plus ! bravo ! |
|
| |
stephane28 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Zenith automatique calibre 2562 PC et...une pièce en trop??? Ven 16 Sep - 9:32 | |
| - reco59 a écrit:
.... et une autre question, ou arrivez vous à trouver les planches de pièces, les éclatés ou le détail des mouvements?
...
merci d'avance Il y a pas mal de planches sur le site de Cousinsuk |
|
| |
reco59 Nouveau
| Sujet: Re: Zenith automatique calibre 2562 PC et...une pièce en trop??? Ven 16 Sep - 13:42 | |
| Merci pour les renseignements!! je voulais aussi savoir s'il était possible de trouver un nouveau plexi pour ma zenith, je n'ai pas de photos du boitier mais voici un lien web d'une similaire : zenith respirator http://alang.watchprosite.com/img/watchprosite/home/86/scaled/home_image.1418986.jpg. Mon horloger n'est pas sûr de la réussite de cette recherche. si vous avez des adresses de fournisseurs suceptible d'en avoir en stock je suis preneur. merci |
|
| |
orasq8 Nouveau
| Sujet: Peut etre ici Mer 5 Oct - 22:16 | |
| Essayez ici peut etre vous trouverez votre bonheur http://www.cnfhb.com/view/pub.php?page=accueil_pub&%20PHPSESSID=a1590b61a55cf2214bfeb7f3d4f15a61, il faut appeler et demander. bonne chance |
|
| |
| Zenith automatique calibre 2562 PC et...une pièce en trop??? | |
|