FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)

Aller en bas 
+14
Gizeh
Apia
Bouss
Basyl177
Swisslover
dodginaldo
Shanks
ah1963
leprofesseur
Pierre-Yves
Nikal
Bender
SylSS
saif57
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saif57
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:54

Bonjour,

Dans un premier temps je souhaite vous remercier pour la clarté de l'info et la qualité des informations présentes sur ce forum.

Pour me présenter, je suis un homme de 35 ans et je ne sais pas si c'est l'âge, mais aujourd'hui j'ai la volonté d'acquérir une belle montre et qui en dehors de l'aspect qualitatif soit en accord avec ma personnalité. ( ca doit vous sembler bizarre comme réflexion).

Donc comme vous l'avez compris je désire en finir avec les montre festina etc.

Pour mon entrée dans le monde de la belle horlogerie je dispose d'un budget de 1800 euros. (c'est tout ce que m'octroie ma ministre des finances)

Alors je fouine et je recherche....car pour sure je ne voudrais pas me tromper.

Niveau look j'aime bien par exemple :

-tagheuer formula-1 chronographe-indy-500-44mm-bracelet en acier

-tagheuer formula-1 chronographe electro-mecanique-calibres-44-mm-noir-bracelet en acier

- et surtout les speedmaster d'omega ( mais la pas le meme budget Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 )

Je sollicite vos conseils pour me diriger peut être sur un modèle.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:02

Bienvenue sur FAM Bulles
Je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller, d'autres le feront mieux que moi mais en tout cas je te souhaite bonne chance dans la recherche de ta future belle Wink
Cela dit à choisir entre tes propositions niveau look, sans hésiter une Speedmaster thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:06

Salut Saif et bienvenu.

Autant te le dire tout de suite avec un tel budget tu n' es pas dans la bonne rubrique ici (haute horlogerie), je te conseille de faire déplacer ton sujet par un modo dans le forum général, ou tu auras pus de réponses.


Dernière édition par SylSS le Mer 14 Sep 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:07

Belle horlogerie, peut etre. Haute horlogerie, je ne pense pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saif57
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:10

oupsss trompage.. Incompréhensible

effectivement si un modo pouvez déplacer le sujet

sorry.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:13

Sinon pour répondre à tes attentes, si ton rêve est la speedmaster elle est tout à fait trouvable en occasion dans ton budget Wink

la preuve https://forumamontres.forumactif.com/t110212-vendue-omega-speedmaster-professional-1900?highlight=speedmaster
hélas pour toi cette montre est déjà vendue
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Membre très actif
Nikal


Nombre de messages : 256
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:48

Je confirme qu'une Speed d'occase dans ton budget ne tient pas de l'impossible, bien au contraire
Après ça dépend du modèle que tu souhaites évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:05

saif57 a écrit:
oupsss trompage.. Incompréhensible

effectivement si un modo pouvez déplacer le sujet

sorry.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:11

Bonjour et bienvenue,

Ne sois pas pressé, fouilles dans les PA, avec ton budget ton rêve pour une speed est tout à fait réalisable en ocaz.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:13

SylSS a écrit:
Sinon pour répondre à tes attentes, si ton rêve est la speedmaster elle est tout à fait trouvable en occasion dans ton budget Wink

la preuve https://forumamontres.forumactif.com/t110212-vendue-omega-speedmaster-professional-1900?highlight=speedmaster
hélas pour toi cette montre est déjà vendue

Salut Saif57...et bienvenue!

coiffé au poteau par SylSS... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:14

ah1963 a écrit:
SylSS a écrit:
Sinon pour répondre à tes attentes, si ton rêve est la speedmaster elle est tout à fait trouvable en occasion dans ton budget Wink

la preuve https://forumamontres.forumactif.com/t110212-vendue-omega-speedmaster-professional-1900?highlight=speedmaster
hélas pour toi cette montre est déjà vendue

Salut Saif57...et bienvenue!

coiffé au poteau par SylSS... Wink

Sur le poteau sur le poteau....... Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:17

SylSS a écrit:
ah1963 a écrit:
SylSS a écrit:
Sinon pour répondre à tes attentes, si ton rêve est la speedmaster elle est tout à fait trouvable en occasion dans ton budget Wink

la preuve https://forumamontres.forumactif.com/t110212-vendue-omega-speedmaster-professional-1900?highlight=speedmaster
hélas pour toi cette montre est déjà vendue

Salut Saif57...et bienvenue!

coiffé au poteau par SylSS... Wink

Sur le poteau sur le poteau....... Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Blunt_gi

tu veux que je te dise...? c'est même pô drôle! Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) 781367

Mr. Green


Allez Saif57.... courage... recherche est mère des vertus ici! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:37

1780 euros neuve :

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Stowa_Chrono_1938_12

Le chrono 1938 de Stowa ! bravohap

Ce n'est pas Tag ou Omega, ce n'est pas aussi connu loin de là.
Le mouvement est un 7750 solide et endurant. Un vrai tracteur.
En faisant un tour sur le forum tu verras que la marque Stowa est très appréciée.
C'est une marque de connaisseur c'est à dire que les possesseurs de Stowa sont rares (et de celle-ci encore plus) mais qu'en voyant une Stowa, on sait que le gars qui la porte sait ce qu'il porte et a une culture horlogère. Par rapport à d'autres marques, c'est un atout !

Si tu veux une Speed, elle se trouve en occaz à ton budget. Excellente montre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:55

Salut a toi et welcome on board. Mon seul conseil c'est de bien fouiner, beaucoup lire et encore lire et regarder a droite et a gauche et pour finir lire encore un peu lire... Mr. Green
En gros tel a ete mon cheminement perso qui apres beaucoup de doutes et d'hesitations, m'a fait parvenir a l'achat de celle ci qui n'a a premeire vue rien a voir avec tes futurs projets.
Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Img_0927

En gros tout ça pour dire que tu vas partir sur un modele et tu finiras sur une tocante qui n'aura rien a voir peut etre...bref tu as mis le doigt dans l'engrenage, il est trop tard pour toi...
Allez bonne chasse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saif57
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:10

Quid du marché de l'occase??
Acheter une montre d'occasion ne m'avait même pas effleuré... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible quid 2
Ou trouver des PA sérieuses?

En tout merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:12

saif57 a écrit:
Quid du marché de l'occase??
Acheter une montre d'occasion ne m'avait même pas effleuré... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible quid 2
Ou trouver des PA sérieuses?

En tout merci pour l'accueil

et il ose poser la question!

Mais ici mon ami! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:14

saif57 a écrit:
Quid du marché de l'occase??
Acheter une montre d'occasion ne m'avait même pas effleuré... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible quid 2
Ou trouver des PA sérieuses?

En tout merci pour l'accueil

Le marché des montres d' occase est très développé, deux exemples de PA sérieuses :

Sur ce forum
https://forumamontres.forumactif.com/f34-petites-annonces-de-fam-ventes-et-echanges

ou bien en face
http://cda.chronomania.net/forum.php


Dans les deux cas, il faut s' intéresser au vendeur, as t il déjà réalisé des ventes, est il actif sur le forum etc etc...


Dernière édition par SylSS le Mer 14 Sep 2011 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:14

saif57 a écrit:
Ou trouver des PA sérieuses?...
ici, bien sûr Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/f34-petites-annonces-de-fam-ventes-et-echanges


edit : damned, grillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:18

Si tu ne veux pas te taper TOUTES les PA, tu passes par la fonction "recherche", tu tapes la marque (ou modèle) qui te branche et tu repères les lignes commençant par [VENDS], tu auras trouvé les PA en rapport avec ta demande de recherche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:24

Il y a une speed sur le CDA pile poil dans ton budget!!!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:29

Pour t'éviter de chercher:

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=54630

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:40

Tu as la Speedmaster, mais tu as aussi la PO en occas, souvent dans les 1900 / 2000 €.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:44

alors saif57...?

ça évolue dans ta tête? Incompréhensible

Wink
Revenir en haut Aller en bas
saif57
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/09/2011

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:48

ca évolue oui....
plus je lis et plus je doute et donc plus je lis....
C'est un truc de dingue...ca me parait plus simple de changer de voiture que d'acheter une montre....
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)   Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:56

Bienvenu à toi. Chinois
+ 1 Speed thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous (un pitit nouveau sur le forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous un chti nouveau sul'forum
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Les présentations , la suite (6) ...
» Bonjour, j'ose vous rejoindre.....présentation d'un pti' nouveau
» Un nouveau Forum sur FAM : FAM Femmes le forum des montres de dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: