| Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! | |
|
+22ed2007 plibou Shaikh Huggy al Rolex alexander mahone nano pilou cedric morgor deadlock Duwan leon clint mal.PIFPAF Eric Thomas simplicity Dynamo TechTime Midnight Ghis ZEN Scarb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarb Animateur
| Sujet: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 15:07 | |
| Ai eu l'occasion de voir le dernier james Bond hier soir...du brut de décoffrage...plein de testostérone..;et deux trois silhouettes assez mignonnes comme il se doit...mais ce post n'est pas un HS...A un moment du film, la James Bod girl, dans un dialogue assez succulent, décrit notre héros de manière assez acerbe et note sa montre montre de luxe ert cela donne ceci: "Une montre de luxe au poignet..une rolex je suppose?" Et James de répondre très courtois:" non, Oméga". j'ai été le seul à rire dans toute la salle (et c'est peut-être le seul moment où j'ai ri d'ailleurs) et mon épouse ainsi que les 300 autres personnes présents à cette avant première m'ont regardé comme si j'étais un débile profond.. N'empêche j'ai bien apprécié ce clin d'oeil d'Oméga à Rolex.. bien joué! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 15:31 | |
| A n'en pas douter Omega a payé pour cette phrase et c'est bien vu ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Ghis Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 15:53 | |
| Et la James Bond Girl, elle lui rigole pas au nez quand il lui dit que sa montre de luxe est une Oméga ? Ah ben non, forcément, elle ne fait déjà pas la différence entre une Rolex et une Oméga ... Oméga, l'autre idée du luxe ... |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 16:13 | |
| On a déjà suffisament débattu ici de la fine frontière qui sépare la montre de luxe du merveilleux monde des garçons de café... Pour moi, Oméga se rapproche plus de la définition du luxe que Roro. De même, je préfère conduire une Audi qu'une Merco... |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 16:17 | |
| J'avais contacté la production pour qu'il réponde "TechniTime" mais je ne comprends pas pourquoi , je n'ai pas eu de suite à ma demande... Je dois pas être assez cher Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 16:20 | |
| |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 16:25 | |
| _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 46 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 16:39 | |
| un clin d'oeil???!!! moi, j'dirais plutot un coup de pied au c.. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 17:06 | |
| - Scarb a écrit:
-
"Une montre de luxe au poignet..une rolex je suppose?" Et James de répondre très courtois:" non, Oméga".
Il ne faut pas oublier que ce James Bond est blond. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
mal.PIFPAF Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 18:55 | |
| - Citation :
- Et la James Bond Girl, elle lui rigole pas au nez quand il lui dit que sa montre de luxe est une Oméga ?
Ah ben non, forcément, elle ne fait déjà pas la différence entre une Rolex et une Oméga ...
Et une swatch irony... Ils les ont ramassé à chatelet un samedi après midi les james bond poufs... - Citation :
- Il ne faut pas oublier que ce James Bond est blond.
Comme Swarzeneger, il ne sait pas lire plus de cinq lettres, ce qui donne 7 réplique de moins de 10 mots dans Terminator vol1... Et ce blond il aussi nul que son physique de hooligan l'indique? |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 19:06 | |
| Faut, pas confondre le Personnage et la Personne : Gouvernator a des Diplômes (en marketing et en gestion) : peut être pas ceux qui regarde ces Films
Dynamo |
|
| |
Eric Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 19:19 | |
| - Dynamo a écrit:
- Faut, pas confondre le Personnage et la Personne : Gouvernator a des Diplômes (en marketing et en gestion) : peut être pas ceux qui regarde ces Films
Dynamo Tout a fait d'accord avec toi, ATTENTION HORS SUJET:DD par contre rouler en Hummer pour ses déplacements urbains et proner la réduction des gaz à effet de serre:no FIN DU HORS SUJET:mrgreen: |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 19:42 | |
| - Eric D a écrit:
- Dynamo a écrit:
- Faut, pas confondre le Personnage et la Personne : Gouvernator a des Diplômes (en marketing et en gestion) : peut être pas ceux qui regarde ces Films
Dynamo Tout a fait d'accord avec toi, ATTENTION HORS SUJET:DD par contre rouler en Hummer pour ses déplacements urbains et proner la réduction des gaz à effet de serre:no FIN DU HORS SUJET:mrgreen: Dynamo a dit marketing !! |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 19:44 | |
| eh voilà ... ....Cela devait arriver .. ...... ..... un blondinet , au physique de livreur de Pizza , exprime une idée à la con sur les montres de luxe, dans un film à gros budget , et voilà qu'on tombe dans la sciences fictions et l'extrapolation aléatoire : "scharzy "aurait des diplômes .... sans doute qu'Il s'est mit à étudier comme un homme se serait mis à boire,....... pour oublier.....ce qu'il est |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 46 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 19:54 | |
| t'as tout bon Léon, et Reagan, lui, ça l'a pas empêché de devenir président.Et pourtant il portait pas de Panerai! |
|
| |
Eric Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 20:35 | |
| - clint a écrit:
- Eric D a écrit:
- Dynamo a écrit:
Dynamo Tout a fait d'accord avec toi, ATTENTION HORS SUJET:DD par contre rouler en Hummer pour ses déplacements urbains et proner la réduction des gaz à effet de serre:no FIN DU HORS SUJET:mrgreen: Dynamo a dit marketing !! Clint je te conseille de relire ce qui s'est écrit..avant de .. Cdlt |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2058 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 20:44 | |
| "Une montre de luxe au poignet..une Rolex je suppose?" Et James de répondre très courtois:" non, Recthor". |
|
| |
mal.PIFPAF Membre très actif
| |
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 21:59 | |
| - Midnight a écrit:
- Pour moi, Oméga se rapproche plus de la définition du luxe que Roro.
De même, je préfère conduire une Audi qu'une Merco... Tiens c'est pas mal ces associations... donc roro=>merco et Oméga=>Audi, allez je continue : Brietling => BMW, Panerai=> Maserati, JLC=> Aston Martin, PP=> RR... qu'en pensez vous ? d'autres idées ? |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 22:05 | |
| [quote="deadlock"] - Midnight a écrit:
Panerai=> Maserati, Panerai=> Fiat amélioré :lol!: Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 22:11 | |
| L'association montre / marque de voiture, voilà quelque chose de très nouveau jamais vu ! Allez je me lance :
Patek : Peugeot 205 GTI avec queue de castor au rétro VC : la même sans la queue de castor AP : la même sans les jantes sport mais avec un spoiler arrière Lange : BMW 316 des années 70 avec la même queue de castor
Tout cela pour dire que je trouve cet exercice vain puisqu'on compare des choses pas comparables. Pourquoi pas comparer les montres à des chaises ? Des passoires ? Des appareils photos ? Des tringles à rideaux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! Mer 22 Nov - 23:00 | |
| réponse très philosophique, Foversta, En effet, Antisthènes, grec de l'antiquité , 1er cynique ,postulait qu'une chose, un être ne pouvaient se comparer qu'à elles mèmes. Ainsi une montre est une montre, un cheval est un cheval, etc.. Et pour les cinéphiles, Godard, lui a fait un clind'oeil en intitulant un de ses films: "Une femme est une femme " |
|
| |
| Nouveau James Bond: la phrase qui tue!!! | |
|