FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HS : FIREFOX et forumamontres

Aller en bas 
+6
Vert
MarcDeBeaucaire
bikeman
didou
Kramer
Resurect
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 10:15

à l'aide les pro de l'internet :
Si j'utilise firefox, je ne parviens pas à me connecter sur le forum, alors qu'avec internet explorer, çà marche parfaitement.
quand je dis me connecter, c'est à dire que je peux accéder au forum mais pas loguer, donc, je ne peux pas poster...
BEN POURQUOI ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Resurect
Membre Actif
Resurect


Nombre de messages : 109
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/10/2005

HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 10:18

Bonsoir

je suis sous Firefox et tout marche nickel, je me connecte sans soucis

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 10:22

Moi aussi, Firefox sous Linux, pas de pblm.
Va dans le gestionnaire de mots de passe, supprime l'entrée correspondant à "Forum..."
Puis, logue toi en réintrosuit login et mot de passe, ça aide parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 10:22

LaurentV a écrit:
à l'aide les pro de l'internet :
Si j'utilise firefox, je ne parviens pas à me connecter sur le forum, alors qu'avec internet explorer, çà marche parfaitement.
quand je dis me connecter, c'est à dire que je peux accéder au forum mais pas loguer, donc, je ne peux pas poster...
BEN POURQUOI ?
amicalement

Cela marche sans problème pour moi. Vide ton cache et relance firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 10:47

J'utilise aussi Firefox sans pb... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 583
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/08/2006

HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 10:53

Nous sommes nombreux à utiliser Firefox sans problèmes particulier sur ce site.

A vérifier : acceptation des cookies, des modules complémentaires installés ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 17:42

firefox + winXP: pas de souci



verrifie les options, les firewall eventuels que tu peux avoir (du type zone alarm qui peuvent bloquer tel ou tel programme)



que te "dit" firefox lorsque tu essayes?



H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 19:41

j'ai essayé d'effacer le m de passe, çà ne marche pas; quant au cache, je ne sais pas ce que c'est.
en fait quand je mets login t mdp, çà revient sur la page d'accueil.
voilà, je ne comprend pas.
L
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 51
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 26/03/2006

HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 19:42

Pas de problème actuellement;anciennement problème d'affichage résolu en vidant le cache.
Par contre, sur ebay, je m'identifie correctement, mais quand je veux poser une question au vendeur, il me redemande mon mot de passe, je valide, et il me redemande mon mot de passe sans jamais pouvoir le valider.
Si quelqu'un a eu ce problème? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 21:00

qu'est ce que çà veut dire, vider le cache; comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 21:20

LaurentV a écrit:
qu'est ce que çà veut dire, vider le cache; comment on fait ?

Cliquer dans l'ordre:
Outils - Option - Vie Privée - Vider le cache

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Membre super actif
Vert


Nombre de messages : 420
Localisation : Bruxelles.be
Date d'inscription : 18/10/2006

HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 21:20

firefox colonne outils, options, sécurité, mots de passe
efface ceux qui correspondent à ici
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 01/06/2006

HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 21:30

de fait je sors jamais sans mon firefox. Installe window washer sur ton pc et hop y fera le ménage pour toi Impec
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyMer 22 Nov - 22:37

Pas de Pb avec FF non plus, effectivement tes fichiers temporaires // cookies et autres (traces que tu laisses sur le net) peuvent gener ta session. Je vote comme mes prédécesseurs également pour effacer ton mdp FAM et te logger normalment derrière.

Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyJeu 23 Nov - 9:14

Bon, ben je me sens moins seul... J'ai vidé le cache, j'ai autorisé les cookies, supprimé le mot de passe pour le site fam, et toujours pareil : je fais connexion, et je me retrouve sur une page pour laquelle je n'ai pas de session ouverte.
Vala, vala... n'insistez pas, je ne vous dirai pas ma profession... Embarassed

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyJeu 23 Nov - 9:18

(moi je la connais et ca fait toujours plaisir que même les pro n y comprennent pas grand chose)

Theo (qui vient de passer une semaine à coder en visual basic et qui comprend toujours pas pourquoi on s'obstine en finance à utiliser un programme aussi pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyJeu 23 Nov - 9:21

bon, j'ai fait tout çà, le cache, etc, etc...

Ben çà ne marche toujours pas... comme steyr... enfin bref, zéro, nada, rien, que dalle... Basketball Basketball Basketball
donc, tant pis, je reste sur internet explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyJeu 23 Nov - 9:27

bon, ne jamais désespérer : vous savez pourquoi ??? Ce message est posté sous FIREFOX; çà marche, maintenant, et je ne sais pas pourquoi, ni ce que j'ai fait pour, c'est çà le pire... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyJeu 23 Nov - 9:40

Theo a écrit:
(moi je la connais et ca fait toujours plaisir que même les pro n y comprennent pas grand chose)

Theo (qui vient de passer une semaine à coder en visual basic et qui comprend toujours pas pourquoi on s'obstine en finance à utiliser un programme aussi pourri)

Arf ça fait plaisir de savoir que je peux compter sur ta discrétion Wink

VB... je ne me permettrai pas de cracher dessus, car ça a payé mes études. Formateur free lance, je gagnais plus étudiant, en quelques jours qu'en signant dans ma première boîte.
A mon avis, la raison pour laquelle il est apprécié en finance, c'est qu'ils avaient beaucoup plus pourri avant... Ils fonctionnent toujours avec une génération de retard. Et je ne parle pas de générations à l'échelle du monde logiciel, mais bien au sens plus communément associé.

Bon ben avec le succès de LaurentV, je réessaierai demain.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyJeu 23 Nov - 9:42

bonne chance christian. Je ne peux malheureusement pas t'aider.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi çà marche...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyJeu 23 Nov - 9:53

Premier message Firefox !!

L'interface des messages change pas mal...

Merci à Laurent pour m'avoir montré la voie : la persévérance.
Et puis accessoirement, après toutes les manipulations citées précédemment, j'ai fini par faire : Outils -> Effacer mes traces
Et me voici.

Bon, maintenant, je peux le dire... je suis dans les télécoNs

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : FIREFOX et forumamontres Empty
MessageSujet: Re: HS : FIREFOX et forumamontres   HS : FIREFOX et forumamontres EmptyJeu 23 Nov - 10:17

Bon, c'est aussi ce que j'ai du faire, puisque j'ai fait dans l'ordre tout ce qui était indiqué ci dessus... Bon, maintenant, je ne me rend pas bien compte si ça va mieux ou moins bien qu'internet explorer, il faut laisser le temps, mais au moins, maintenant, j'ai le choix...
merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
HS : FIREFOX et forumamontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox et Forumamontres
» C'est HS accélérer firefox (bluffant)
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres
» J'ai perdu les 3 menus déroulants du forum, sous Firefox, vous aussi ?
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: