| valeur d'une montre philippe charriol | |
|
+4Midnight deadlock Jethro fredocorsico 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fredocorsico Nouveau
| Sujet: valeur d'une montre philippe charriol Mer 22 Nov - 10:20 | |
| salut a tous jai une montre philippe charriol model celtic que jai acheter en 1990 17000 franc .j'aimerai savoir quelle est sa cote a present,sachant qu'elle est en or et diamants bracelet cables etc.... elle n'est pas en super etat il manque le remontoire qui a lorigine etait avec une pierre bleue. merci de me donner des infos a+ fredo |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: une vraie ? Mer 22 Nov - 11:25 | |
| une vraie Philippe Chariol ? une authentique ? non parce que sans blague c'est pluôt rare une comme ça ou une comme ça parce que franchement c'est quasi inestimable !!! enfin faudrait demander au spécilaiste Charriol du forum...j'ai plus son nom en tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valeur d'une montre philippe charriol Mer 22 Nov - 17:39 | |
| Vous etes un peu durs avec les nouveaux.
L'idée d'horlogerie de qualité ça ne s'assène pas comme ça, brutalement, à sec; il faut préparer les gens, leur faire opérer une manière de glissement progressif vers l'idée du beau.
Sinon on risque a mieux une contraction métapsychologique violente entrainant un blocage, au pire un rejet définitif des nouveaux référents que nous aimerions voir intégrés par l'impétrant.
H3
furtif.... |
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: valeur d'une montre philippe charriol Mer 22 Nov - 19:24 | |
| - h trois a écrit:
- Vous êtes un peu durs avec les nouveaux.
L'idée d'horlogerie de qualité ça ne s'assène pas comme ça, brutalement, à sec; il faut préparer les gens, leur faire opérer une manière de glissement progressif vers l'idée du beau. furtif.... A propos de " pas comme ça, brutalement, à sec" payer une telle montre 17000 Frs en 1992 ... Je suis sur qu'avec ce prix là à l'époque on pouvait avoir une très bonne oméga, une roro correcte ou une JLC occase récente. Enfin une montre quoi... Bon ceci dit, j'espère que personne ne connaîtra les bouses que j'ai pu acheter à une époque et que je ne vous montrerai jamais (je les ai enterrées sous la chape de ma dernière maison). |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: valeur d'une montre philippe charriol Mer 22 Nov - 23:21 | |
| - deadlock a écrit:
Bon ceci dit, j'espère que personne ne connaîtra les bouses que j'ai pu acheter à une époque et que je ne vous montrerai jamais (je les ai enterrées sous la chape de ma dernière maison). :P marrant, moi c'est au fond du puit... mais bon quand même pas une Charriol... |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: valeur d'une montre philippe charriol Mer 22 Nov - 23:24 | |
| Moi, j'ai acheté une brique (BR01) un jour, qui par chance n'a pas décoté d'un euro. Elle a financé intégralement ma PO... |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: valeur d'une montre philippe charriol Mer 22 Nov - 23:34 | |
| Moi, j'ai une Fes.... Merde, j'arrive même pas à le dire Elle traîne dans un coin |
|
| |
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: valeur d'une montre philippe charriol Jeu 23 Nov - 1:31 | |
| moi aussi j'ai eu une ...tina pour mes 18 ans chrono alarme...enfin chargé comme il faut 5 ans après elle était morte elle a terminé comme jouet pour mon jeune fils qui était tout fier d'avoir une montre ! |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: valeur d'une montre philippe charriol Jeu 23 Nov - 1:45 | |
| - bikeman a écrit:
- Moi, j'ai une Fes....
Merde, j'arrive même pas à le dire Elle traîne dans un coin Allez, répète après moi : FES... TI... NA Laaa... Tu vois que tu peux y arriver ! Bon, pleure pas : t'est pas tout seul... Aïe !! Pas taper siouplé ! Ca fait longtemps qu'elle n'est pas sortie de sa boite... Mais pas parce que c'est une Festina. Elle est juste trop massive pour mon goût actuel et le confort de mon poignet de poulet. Le look, j'aimais bien et ça reste vrai. Cdlt |
|
| |
| Sujet: Re: valeur d'une montre philippe charriol Jeu 23 Nov - 1:59 | |
| Elle n'est pas abjecte cette Festerai Panina... |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: valeur d'une montre philippe charriol Jeu 23 Nov - 2:20 | |
| Moi, mes parents ne voulaient pas m'acheter une ...tina, alors je me suis fait ma voisine Martina qui avait de très belles fes... Je n'ai pas regretté ma déviance.... J'ai donc eu droit à une Timex....ça tombait mal (pour lui) car mon meilleur copain s'appelait Alex... |
|
| |
| valeur d'une montre philippe charriol | |
|