| probléme montre Marathon Gsar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22324 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: probléme montre Marathon Gsar Sam 17 Sep - 21:01 | |
| Ton banquier ne va pas être d'accord longtemps avec ces propos......... |
|
 | |
karly Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : montréal Date d'inscription : 19/03/2010
 | Sujet: Re: probléme montre Marathon Gsar Sam 17 Sep - 21:09 | |
| Je souhaite que tout se place pour toi, parceque cette tocante est un vrai char d'assault...la mienne vient de passer un test d,enfer durant mes vacances récente à explorer les ruelles de Santiago de Cuba et les fond marin de la mer de Caraïbes... |
|
 | |
narmec Membre Actif

| Sujet: Re: probléme montre Marathon Gsar Sam 1 Oct - 10:42 | |
| Bonjour a tous Je viens de récupérer ma marathon GSAR et j'en suis trés content. L'horloger a tout vérifié et m'a refait une l'étanchéité. Elle fonctionne parfaitement. Le peu d'humiditer qui a réussi a rentré n'a rien détérioré.  Longue vie a elle |
|
 | |
narmec Membre Actif

| Sujet: Re: probléme montre Marathon Gsar Mer 5 Oct - 16:31 | |
| euuuu par contre je pense que je vais posé une question vraiment débile mais j'assume, comment on fait sur une Marathon GSAR pour changé rapidement de date rapidement? sur la position des heures et on tourne et on tourne...............................longtemp jusqu'a ce que l'on soit bon? il n'y a pas d'autre position aprés celle du réglage des heures. |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages : 9538 Age : 43 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: probléme montre Marathon Gsar Mer 5 Oct - 17:08 | |
| Très content pour toi ! - narmec a écrit:
- euuuu par contre je pense que je vais posé une question vraiment débile mais j'assume, comment on fait sur une Marathon GSAR pour changé rapidement de date rapidement?
sur la position des heures et on tourne et on tourne...............................longtemp jusqu'a ce que l'on soit bon? il n'y a pas d'autre position aprés celle du réglage des heures. Tu dois par contre avoir une position avant la mise à l'heure pour la date  Un clic pour la date, deux pour la mise à l'heure. Ne change pas entre 21h et 4h du matin, en gros, pour éviter la zonedelamortquitue... C'est entre ces heures que s'actionne le mécanisme de la date, et ça peut tout casser de régler la date en soirée. |
|
 | |
narmec Membre Actif

| Sujet: Re: probléme montre Marathon Gsar Mer 5 Oct - 17:13 | |
| ok, merci pour ta réponse rapide et precise j'attend donc demain matin pour faire mon réglage. merci encore |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages : 9538 Age : 43 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: probléme montre Marathon Gsar Mer 5 Oct - 17:17 | |
| Ce que tu peux faire, c'est avancer l'heure jusqu'à 6 heures du matin. Ensuite tu règle la date à la veille, donc au 4, puis tu règles l'heure jusqu'à aujourd'hui (le 5) 19h et des patates en métropole. |
|
 | |
narmec Membre Actif

| Sujet: Re: probléme montre Marathon Gsar Mer 5 Oct - 17:19 | |
| ok, ben je tente sa pour voir tous de suite |
|
 | |
Etarcos Membre référent

| Sujet: Re: probléme montre Marathon Gsar Mer 5 Oct - 17:25 | |
| Ok, dis nous si ça a fonctionné ! |
|
 | |
narmec Membre Actif

| Sujet: Re: probléme montre Marathon Gsar Mer 5 Oct - 17:31 | |
| ben franchement je ne trouve pas de cran intermédiaire, je fait pourtent trés doucement pour ne pas loupé le cran mais rien, je tourne aussi un peu a chaque foi pour voir si rien ne se passe mais non rien |
|
 | |
narmec Membre Actif

| Sujet: Re: probléme montre Marathon Gsar Mer 5 Oct - 17:39 | |
| si c'est bon!!!! je ne sais pas par quelle miracle mais j'ai réussi!!! milles merci a toi |
|
 | |
Etarcos Membre référent

| |
 | |
| probléme montre Marathon Gsar | |
|