FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Casio Sport Pro Trek PRG-240T-7ER MODE ECLAIRAGE?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emgi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2011

Montre Casio Sport Pro Trek PRG-240T-7ER MODE ECLAIRAGE? Empty
MessageSujet: Montre Casio Sport Pro Trek PRG-240T-7ER MODE ECLAIRAGE?   Montre Casio Sport Pro Trek PRG-240T-7ER MODE ECLAIRAGE? EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:05

Bonjour à tous! Je viens d'acheter une Montre Casio Sport Pro Trek PRG-240T-7ER dont j'épluche le mode d'emplois.J'en suis relativement content sauf pour un truc, le mode éclairage. C'est tellement stupide que je me dit que j'ai dû forcement passer à coté d'un truc. En fait je n'arrive pas à faire durer l'éclairage plus de trois seconde pour effectuer par exemple un réglage de l'alarme dans l'obscurité. Il y a bien le mode retro éclairage par inclinaison du poignet mais ça n'est utile que pour regarder furtivement l'heure. Mon ancienne montre timex par exemple faisait durer l'éclairage après qu'on est appuyé sur la touche light tant qu'on appuyait sur des touches pour effectuer des reglages ou consulter un mode. Alors que là avec cette montre, la lumière coupe dès que j'appuis sur une autre touche que celle de la lumière. J'imagine mal un randonneur régler son alarme de montre le soir sous sa tente avec ce modèle sans utiliser de lampe torche. Si c'est le cas c'est désolant de ne pas y avoir penser avec une montre aussi élaborée. Donc je me dit que j'ai dû passer à coté de quelque chose. Si quelqu'un pouvait m'éclairer Wink (c'est le cas de le dire) Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

Montre Casio Sport Pro Trek PRG-240T-7ER MODE ECLAIRAGE? Empty
MessageSujet: Re: Montre Casio Sport Pro Trek PRG-240T-7ER MODE ECLAIRAGE?   Montre Casio Sport Pro Trek PRG-240T-7ER MODE ECLAIRAGE? EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:29

Jamais plus de 3 secondes. Faut faire tes réglages avant, ou alors connaitre par coeur ta montre (y'a tellement de boutons qu'il vaut mieux même pas essayer).
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Casio Sport Pro Trek PRG-240T-7ER MODE ECLAIRAGE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: