| Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? | |
|
+120sammy49 ben71210 barney magicrikk mozart67 Juli13 tonight arcabulle gringoo LinoDu33 MONTEMONT P@ul LIPNOTIC bestak phyllyon 2rem maitre yoda Scooter oliwoud Calibre 89 pastak A-x-L piotrv FPP dcm890 sadhiq S n o o p y Xomb looping99 cyranono Marakudja ZEN calignas Mat_beer02 remy#3 rene wayzata rubenjoch sebastien72 joseph.996 signon43 GenialGenius franked billball74 doume26 Noodles lejujusms lameugne axluba lithium benmaller Submarinerdream M'Rick Vincile clebar challenger_fr Lynxette tourbichinois _DAVID_ corsaire75 calvin0c7 meumeuforever naggue bastien13 trinita oratempus nikolaz auto radiomagny BenoÅ2 Apia 1791amadeus Time2spend FURET patriceb davidoff1204 croco69T la chicane caput benmarie Truz cheminal67 Guy 67 Fireace raki leopold Miniman 08 Oncle Sam antiraiden fabiem steph84 Odin veust75 s2k chris68 GMT j-m 33 moumoune31 Imp borntodunk fabbaf batilou Maël56 horacio zeFiF cesar C. Tobini chris_95 Madri Olipax oscar75 TheShadow one2wan nard superloulou sensei roskopf FranZois Shanks rogerw650 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Dim 20 Nov - 16:48 | |
| C'est le silence avant la tempête... |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Lun 21 Nov - 6:53 | |
| Nous préparons ces derniers jours... 1) un mailing de confirmation des souscriptions pour valider les options et les coordonnées. 2)les encaissements de vos chèques d'acompte qui seront confirmés dans le mailing pour que l'A.H.A. puisse faire face aux achats (ça sonne dans l'oreille... ) 3) Les commandes de composants ont démarré... mouvements, aiguilles, ... pour le reste il est nécessaire de "compter" le bon nombre de pièces optionnées. 4) les bracelets, les écrins, et surtout les cadrans. PS : nous aurons un délai plus long sur l'option "ponts découpés façon art déco"... notre fournisseur initial nous a fait faux bond. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Lun 21 Nov - 8:17 | |
| Je sais ça fait re-dit mais "félicitations pour tout le travail que tu accomplis." Sacré aventure. ça mérite un restau tout ça, à mon avis !! |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Lun 21 Nov - 11:25 | |
| |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Lun 21 Nov - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Lun 21 Nov - 12:00 | |
| Ah ... ça se complique tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Lun 21 Nov - 16:41 | |
| Rooooh z'êtes pas joueur les garçons... |
|
| |
cyranono Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Lun 21 Nov - 16:43 | |
| mais si, mais si |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| |
| |
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Lun 21 Nov - 19:51 | |
| je vous taquine, mais j'ai pas de fille de 25 ans... ma compagne est trop jeune a+ Thierry |
|
| |
looping99 Nouveau
Nombre de messages : 28 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Lun 21 Nov - 19:52 | |
| - bastien13 a écrit:
ça mérite un restau tout ça, à mon avis !!
on va lancer un post sur du covoiturage vers Strasbourg sinon je suis OK pour le repas mais ça dépendra de la date fixe pour la remise trophées |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Lun 21 Nov - 21:08 | |
| |
|
| |
challenger_fr Passionné de référence
Nombre de messages : 3283 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mar 22 Nov - 11:45 | |
| - rogerw650 a écrit:
Situation des souscriptions à ce jour : 18 x 12h ps... probablement, 20 à la fin de la semaine on pourrait être à 14x 24h les 2 modèles confondus.
Et 18x l'A-L...
5 militaires... une déception tout de même pour ce modèle qui méritait de mieux figurer dans le millésime 2011-2012.
sinon, je propose une solution de "repli" exclusive pour les souscripteurs de la seconde fantôme, compte-tenu de la situation. Merci à eux de leur soutien et de leur compréhension.
A suivre - challenger_fr a écrit:
- Comme mes p'tis camarades de Mono, je suis pour un gravage perso AHA au dos de la montre...
(Bien entendu si cela n'engendre pas de gros frais).
Encore merci pour le travail, l'écoute et maintenant les commandes, les assemblages et enfin les réalisations à venir... Puis un petit resto AHA à plusieurs pour la remise des montres en Alsace - rogerw650 a écrit:
- bastien13 a écrit:
Sacré aventure.
ça mérite un restau tout ça, à mon avis !! un restau par montre !!! Un resto par montre, soit environ 40 restos, et en Alsace en plus , après il faudra que tu fasses un régime (+ sans compter le temps perdu pour les autres personnes car resto = pas d'assemblage de mono, en attente de leur Mono en provenance de l'AHA) Est-ce vraiment raisonnable, je ne pense pas, enfin c'est à toi de voir L'envoi des derniers mails de confirmation et des compléments de commandes doivent-ils se faire bientôt ? Encore merci Thierry pour le travail effectué sur ces différents projets. |
|
| |
zeFiF Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 58 Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH) Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mar 22 Nov - 13:24 | |
| - looping99 a écrit:
- bastien13 a écrit:
ça mérite un restau tout ça, à mon avis !!
on va lancer un post sur du covoiturage vers Strasbourg sinon je suis OK pour le repas mais ça dépendra de la date fixe pour la remise trophées
Moi je peux héberger deux personnes si besoin... je conseille les pneus d'hiver ça commence à sentir la neige... Ceci dit, en TGV c'est 2h20... à comparer avec les 4h30 de la N4... Par contre faut comparer les frais aussi.... |
|
| |
M'Rick Membre très actif
Nombre de messages : 290 Localisation : Alsace (68-67) Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mar 22 Nov - 19:05 | |
| C'est quoi l'entre-corne des Monos militaires ? svp. Si jamais j'ai un canapé et un matelas sur Strasbourg... pour l'hypothétique repas de remise en main des montres. (et une colloc' en 2ème année de kiné ) |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mer 23 Nov - 0:04 | |
| Ah une colloc' ... !! Et pourquoi tu ne me l'a pas encore présentée hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mer 23 Nov - 7:58 | |
| L'organisation de remise en mains propres (plusieurs en même temps) autour d'une gueuleton est un peu prématuré... un petit up pour annoncer que toutes les commandes de tous les composants sont lancées ! Pas encore confirmation des délais et disponibilités des différents composants. Je cherche 50 mouvements vendredi. Les bracelets arriveront normalement juste avant noël. Les aiguilles ont été expédiés des USA hier. Bon faut qu'on arrive à faire partir ce mail pour confirmation et passer à l'encaissement des acomptes (mes avances à l'A.H.A. représentent une somme importante ! ) |
|
| |
challenger_fr Passionné de référence
Nombre de messages : 3283 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mer 23 Nov - 8:02 | |
| - rogerw650 a écrit:
- L'organisation de remise en mains propres (plusieurs en même temps) autour d'une gueuleton est un peu prématuré...
un petit up pour annoncer que toutes les commandes de tous les composants sont lancées !
Pas encore confirmation des délais et disponibilités des différents composants. Je cherche 50 mouvements vendredi. Les bracelets arriveront normalement juste avant noël. Les aiguilles ont été expédiés des USA hier.
Bon faut qu'on arrive à faire partir ce mail pour confirmation et passer à l'encaissement des acomptes (mes avances à l'A.H.A. représentent une somme importante ! ) Justement, les chèques d'accomptes servent à ça, à éviter que tu n'avance l'argent tout seul, là je ne comprends pas 50 (commandes) * 400€ au bas mot (Mono PS de base, sans options : 20.000 € ) Il faut vite encaisser les chèques Thierry, tu n'as pas à avancer cette somme (en tout cas pour moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mer 23 Nov - 8:14 | |
| Pareil, je pense que tu dois déjà enciasser au moins les chèques d'acomptes de 400 €, c'est fait pour ça, enfin il me semble.
Après le mail, tu encaisseras le 2nd chèque envoyé avec le bulletin de souscription, et enfin s'il y a lieu le 3ème chèque de complément dès réception de celui-ci. C'est comme ça que je vois le truc... |
|
| |
doume26 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 62 Localisation : valence Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mer 23 Nov - 8:20 | |
| le but de la souscription c'est de ne pas avancer d'euros ( à la limite le solde) donc faut encaisser ! |
|
| |
phyllyon Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 69 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mer 23 Nov - 8:53 | |
| Pareil que mes camarades, encaisse les chèques d'acompte, ils sont fait pour. Ce n'est pas toi d'avancer les fonds pour nous. Et encore merci Philippe |
|
| |
Submarinerdream Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mer 23 Nov - 8:57 | |
| Je partage l'avis de mes camarades souscripteurs. Ce n'est pas à toi de supporter l'avance financière de l'aventure, tu en fais suffisament !
Donc, à mon sens tu devrais encaisser les acomptes, c'est la logique de la souscription ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mer 23 Nov - 9:51 | |
| Bien sur les gars, l'acompte et le principe de la souscription sont faits pour ça. Et l'encaissement des acomptes est indispensable pour mener à bien le(s) projet(s). On rencontre 2 difficultés pour mettre les chèques en banque. La première : la mise à jour interminable des tous les éléments (options) dans le fichier des souscriptions. Un fichier perdu, des mises à jour imparfaites et progressives, car je ne savais pas dans un premier temps jusqu'où aller dans le détail... La seconde : l'envoi du mail de confirmation de l'encaissement des chèques qui a été demandé par bon nombre d'entre vous (et tous ne sont pas sur FAM pas tous les jours...) du coup bon nombres de commandes sont engagées. Et surtout les mouvements avaient été précommandés (car ETA assèchent les possibilités de livraisons des calibres) et qu'il fallait confirmer par un paiement début novembre il n'y avait pas 36 solutions. Je pense qu'on va résoudre tout cela incessamment sous peu. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mer 23 Nov - 11:38 | |
| |
|
| |
GenialGenius Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 68 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? Mer 23 Nov - 13:46 | |
| Ben oui , tu te compliques pas la vie , t'es pas banquier ! Les chèques ont été fait en connaissance de cause par leurs émetteurs , alors vas-y , perso , tu as mon Feu Vert . |
|
| |
| Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? | |
|