| les goûts et vos couleurs??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ney Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: les goûts et vos couleurs??? Lun 26 Sep - 21:14 | |
| Bonsoir à tous, En faisant un peu de léche vitrine, un gentil AD m'a "sortie un squelette du placard" à un prix somme toute sympathique [img] [/img] Petite montre basique mais efficace, seul le bracelet ne me convient pas. C'est la que j'ai besoin de vous : qu'elle couleur et matière pour le futur strap? Mieux qu'elle boutique(paris et RP), et oui j'ai besoin d'essayer alors pas de site internet et pas le budget pour un ABP... Merci pour vos avis et votre temps. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Mar 27 Sep - 5:28 | |
| Y a Camille Fournet qui fait des trucs sympas pour un tarif moindre qu'ABP en RP ... Mais tout depend de ton budget. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Mar 27 Sep - 5:49 | |
| Je verrai bien un autruche miel: |
|
| |
ney Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Mar 27 Sep - 6:22 | |
| - Kgérard a écrit:
- Je verrai bien un autruche miel:
Ah oui pas mal du tout |
|
| |
giraudoux Membre Hyper actif
Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Mar 27 Sep - 7:26 | |
| A mon avis le meilleur rapport qualité/prix en RP est Jean Rousseau, moins cher qu'ABP et du même niveau, sinon Scarlett est moins cher et (nettement) moins bien. Je serais assez d'accord pour l'autruche, peut-être même plus beige-doré que miel (d'autant que l'autruche fonce pas mal avec le temps). |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Mar 27 Sep - 18:44 | |
| - Kgérard a écrit:
- Je verrai bien un autruche miel:
et elle est tirée d'ou cette photo svp? |
|
| |
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Mar 27 Sep - 18:52 | |
| Ici Mais tu en as de beaucoup moins cher et aussi beau. |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Mar 27 Sep - 19:00 | |
| [quote="Kgérard"]Ici Mais tu en as de beaucoup moins cher et aussi beau.[/quote
Ben je suis preneur de quelque chose de moins haut de gamme (et pas sur mesure/ou fait à la demande). En tout cas cette couleur m'enchante. |
|
| |
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Mar 27 Sep - 19:40 | |
| [quote="ney"] - Kgérard a écrit:
- Ici
Mais tu en as de beaucoup moins cher et aussi beau.[/quote
Ben je suis preneur de quelque chose de moins haut de gamme (et pas sur mesure/ou fait à la demande). En tout cas cette couleur m'enchante. http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2ewatch%2dband%2dcenter%2ecom%2fwatchstrap%2dp5072h72s82%2dWatch%2dstrap%2d20mm%2dbla%2ehtml |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Mar 27 Sep - 19:47 | |
| Il y a Rios qui fait des autruches caramel pas mal et pas trop chers, trouvables chez watchstyle par exemple ... |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Mer 28 Sep - 21:28 | |
| Euh j'ai quelques questions bêtes...mais vous êtes la pour ça non?!? J'ai consulté les différents sites...alors déjà mon entre-corne fait 21mm, je prends plutôt du 20 ou du 22? Et pour la boucle, y'a t'il moyen d'enlever leur boucle pour y mettre ma deployante Oris...ou je dois faire faire un bracelet sur mesure sans boucle?
|
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Mer 28 Sep - 21:30 | |
| Ne pas oublier RVC également pour les bracelets... |
|
| |
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Mer 28 Sep - 21:35 | |
| - ney a écrit:
- Euh j'ai quelques questions bêtes...mais vous êtes la pour ça non?!?
J'ai consulté les différents sites...alors déjà mon entre-corne fait 21mm, je prends plutôt du 20 ou du 22? Et pour la boucle, y'a t'il moyen d'enlever leur boucle pour y mettre ma deployante Oris...ou je dois faire faire un bracelet sur mesure sans boucle?
Pas trop bêtes quand même pour du 21 prends du 22, et...oui une boucle s'enlève pour y mettre ce que tu veux. Tu peux même acheter un bracelet nu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Jeu 29 Sep - 7:03 | |
| si ton entrecorne fait 21 ... Je pense que tu devrais prendre un bracelet en 21 ... |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/05/2011
| |
| |
Bender Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Jeu 29 Sep - 11:30 | |
| |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Jeu 29 Sep - 20:38 | |
| [quote="Gizeh"] - ney a écrit:
- Euh j'ai quelques questions bêtes...
pour du 21 prends du 22, et...oui une boucle s'enlève pour y mettre ce que tu veux.
Tu peux même acheter un bracelet nu !
j'ai quelques questions bêtes...mais vous étes la pour me faire passer pour encore plus bête... n'est-ce pas Messieurs Gizeh et Spacekangoo Comment je fais pour enlever ma boucle svp (il faut un outil spéciale).? Sur le site que vous me conseillez, tous les bracelets sont vendus avec une boucle...non? - Citation :
- Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Aujourd'hui à 9:03
si ton entrecorne fait 21 ... Je pense que tu devrais prendre un bracelet en 21 ... Avouez quand même que cette dimension apparait rarement...quoi je |
|
| |
| Sujet: Re: les goûts et vos couleurs??? Jeu 29 Sep - 20:55 | |
| - ney a écrit:
Comment je fais pour enlever ma boucle svp (il faut un outil spéciale).? Tu a une petite barette à ressort (pompe), comme celles qui sont fixées aux cornes de ton boîtier. Avec un petit couteau fin, ça fera l'affaire. |
|
| |
| les goûts et vos couleurs??? | |
|