Peut-être pas très originale (bien que...) mais dans un très bon état, sans marque disgracieuse Beau mouvement (ajusté dans deux positions, c'est un plus).
Félicitations, Charles
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 15059 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
Ou comment se faire plaisir sans dépenser des fortunes.
Bien jolie, cette Genève
anfred Membre super actif
Nombre de messages : 375 Age : 75 Localisation : Amiens Somme Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Oméga Genève Mer 28 Sep 2011 - 17:43
Merci pour vos commentaires. J'ajoute : couronne et verre marqués (pour celui-ci je viens juste de m'en apercevoir !). Dipositif de mise à la date rapide, en tirant sur la couronne (deuxième cran). Bonne soirée
G&N Puits de connaissances
Vraiment très sympa!!! J'aimerais en trouver une comme celle ci en aussi belle étât.... I love you
+1
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Oméga Genève vintage Sam 8 Oct 2011 - 21:36
Très belle
J'en ai une automatique et dorée.
Maintenant je cherche une montre manuelle et acier, et je suis tellement satisfait de ma Genève dorée que parfois je serais tenté d'en prendre une manuelle et acier ^^
georges zaslavsky Puits de connaissances
Sujet: Re: Oméga Genève vintage Sam 8 Oct 2011 - 21:55
ce sont des montres d'excellente qualité avec des mouvements maison de très bonne facture et qui sont très précis. Ce sont des montres abordables et collectionnables. Bravo pour ton acquisition