| automatic pour 400€ | |
|
+11bichão De Fonk POLO LE BELGE Alecton crasy de la tocante Kgérard OPerpetual nikolaz horacio axluba duraxiae 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Jeu 29 Sep 2011 - 23:17 | |
| Alors les mouvements semble similaires pour moi les avantages de Archimède sur Steinhart sont : - Les choix de tailles plus adaptés - Bientôt Archimède proposera plusieurs finitions ("sablée" et "brossée") après ce sont des avantages pour moi |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Jeu 29 Sep 2011 - 23:28 | |
| - duraxiae a écrit:
- bonjour,
je sais que je ne suis pas le seul a poser la question, que ca se dit et ce répète souvent... mais voila
disons que j'ai un budget de 400€ environs. je cherche une montre automatic NEUVE, sans complication sauf au maximum l'affichage du jour courant... a la rigueur, pas une plongeuse bien que je veut qu'elle soit étanche a quelques mètres tout de même.. :p sans fioriture visuel qui ne servent a rien... ou une montre dont on paye plus la marque que la qualitée bracelet acier, cadrant blanc et/ou noir (j'ai deux montres a acheter) EDIT: si possible avec un verre saphire... (je sais j'en demande beaucoup la..)
bref, a votre avis, quel est à ce jour la montre qui a le meilleur rapport qualité prix pour ce budget. j'attends vos avis commenté, vos conseils, avec impatience! j'espère que cela permettra d'ouvrir quelques débats sur les modèles que vous conseillerez merci Salut pour ce prix la! en neuf tu a tissot le locle automatique (eta 2824-2) verre saphir étanche a 30M = (3ATM) rapport qualité prix ça les vaut car jai eu la blanche et la precision était de +8js revendue car trop classique pour moi ou |
|
| |
duraxiae Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Jeu 29 Sep 2011 - 23:52 | |
| Merci a tous pour vos conseil J'hesitais entre steinhart et archimede. Pour 2 raisoni j'ai choisi archimede Pour des modèle a peut pres équivalent ( pilotes automatique): 1) La archimede est étanche a 50m et pas steinhart 2) La archimede a un verre saphir et pas steinhart. Choix bonus: 2 et 1/2) la archimede peut être choisi avec boitier titane Allé 2 et 3/4) il me semble que le mouvement de la steinhart n'est pas visible. Elle est un poil plus cher mais ça reste dans mon budget et la différence entre les deux vaut bien quelques € en plus Par contre j'hésite entre un modèle classik ( a cadran noir) et la pilote. Je vais demander un devis pour la classik en titane avec le bracelet de la pilote et un devis pour la pilote en titane. Mon choix final de portera juste sur une préférence visuel En tout cas merci a tous vous m'avez conseillé et bien aidé. |
|
| |
duraxiae Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Jeu 29 Sep 2011 - 23:56 | |
| Je ne suis pas encore complètement arrêté sur mon choix donc d'autre proposition sont les bienvenues. !! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Ven 30 Sep 2011 - 7:21 | |
| Très bien l'Archimede ! Dans la gamme, tu as la Klassik aussi Sinon, il y a les secondes vies de l'AHA : http://www.ashoda.fr/les-restaurations/les-deuxieme-vie/ |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Ven 30 Sep 2011 - 7:50 | |
| mais euh,je n'ai pas encore commandé la mienne moi bientot;il n'y en aura plus prends la archimède,fais toi plaisir |
|
| |
duraxiae Membre Actif
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Ven 30 Sep 2011 - 8:59 | |
| c'est un peut hors sujet mais bon en trainant sur le site d'archimede, j'ai vus que le forrum est baptisé " the Official Archimede & Limes Forum"
j'ai fait un tour sur leur site ,c'est bien en dehors de mon budget et pas a mon gout mais leur montres ont l'aire d'etre de bonne qualité.
vous connaissez limes?
|
|
| |
duraxiae Membre Actif
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Ven 30 Sep 2011 - 11:10 | |
| petite question. quand il est ecris sur le detail de la montre 42mm... c'est 42 avec ou sans la courone de remontoir? |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Ven 30 Sep 2011 - 11:22 | |
| - duraxiae a écrit:
- petite question.
quand il est ecris sur le detail de la montre 42mm... c'est 42 avec ou sans la courone de remontoir? En principe c'est sans la couronne. Sinon c'est précisé.
Dernière édition par Kgérard le Ven 30 Sep 2011 - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
duraxiae Membre Actif
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Ven 30 Sep 2011 - 11:26 | |
| - Kgérard a écrit:
- duraxiae a écrit:
- petite question.
quand il est ecris sur le detail de la montre 42mm... c'est 42 avec ou sans la courone de remontoir? En principe c'est sans la couronne. ok merci , je voulait etre sur.. |
|
| |
duraxiae Membre Actif
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Mer 5 Oct 2011 - 16:02 | |
| Archimede Pilote commandée!! |
|
| |
Pifre Permanent passionné
Nombre de messages : 2369 Age : 61 Localisation : Paris centre Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Ven 7 Oct 2011 - 9:05 | |
| salut très jolie cette Pilot tu as pris quel modèle (je trouve celui à la petite seconde vraiment sympa). et je trouve la deck watch sublime |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Ven 7 Oct 2011 - 9:44 | |
| Tu as fait le bon choix car la classique en titane, ça le fait pas. Le titane est "sport" comme la pilot alors que la classique fait plus habillée d'où un boîtier en acier poli plus à son avantage sur ce modèle. |
|
| |
duraxiae Membre Actif
| Sujet: Re: automatic pour 400€ Sam 8 Oct 2011 - 10:45 | |
| - Pifre a écrit:
- salut
très jolie cette Pilot
tu as pris quel modèle (je trouve celui à la petite seconde vraiment sympa).
et je trouve la deck watch sublime j'ai pris la pilot standard(42mm) ref: # UA7919-A1.5 sur le site je ne l'ai pas pris en titane finalement je préfère alléger la note pour acheter une autre montre plus tard;) |
|
| |
| automatic pour 400€ | |
|