| News: Neuhaus 'Janus DoubleSpeed', un tour en six heures | |
|
+5voxduc25 Maël56 trinita Liu desfacil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
desfacil Nouveau
| Sujet: News: Neuhaus 'Janus DoubleSpeed', un tour en six heures Jeu 29 Sep - 17:33 | |
| Mono-aiguille, Unitas 6498 modifié, deux glaces saphir anti-reflet, 5ATM. http://www.neuhaus.com/html_en.html#Menu_Janus [img][/img][img][/img] Movement Mechanical pallet Manual winding ETA 6498 (UNITAS) Power reserve: 38 hours Diameter: 36,6 mm Clockwork alteration: hour hand runs at double speed 17 ruby bearing jewels 18.000 alterations A/h Refeinement Geneve Stripes Blued screws Casing Double-part stainless steel Cover glass saphire glass AR-coated Display back: saphire glass Bottom case sixfold screwed Water resistant until 5 ATM Lug width: 24 mm Diameter of case: 44 mm Case hight: 10,7 mm Weight without bracelet: 80 g Bracelets Milanaise bracelet, stainless steel Butterfly watch clasp with NEUHAUS engraving Weight: 100 g Leather bracelet, black Pin buckle, stainless steel Weight: 13 g |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: News: Neuhaus 'Janus DoubleSpeed', un tour en six heures Jeu 29 Sep - 19:43 | |
| J'ai observé pendant un moment avant de savoir si j'aime ou pas, et j'ai finalement trouvé ce qui clochais De manière générale, j'aime beaucoup. Original, vintage, manque peut-être un peu de travail de finition sur le mouvement, mais ce qui m'embête c'est le boitier. Il manque un peu de carrure à mon gout. Ca fait trop féminin. Surtout avec un diamètre aussi faible, ca doit pas arranger. Point de vu tarifaire ca se positionne comment? |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13332 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: News: Neuhaus 'Janus DoubleSpeed', un tour en six heures Jeu 29 Sep - 19:43 | |
| elle n'est pas désagréable, mais il doit falloir une sacrée adaptation quand meme... |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: News: Neuhaus 'Janus DoubleSpeed', un tour en six heures Jeu 29 Sep - 21:02 | |
| TOI, TOI, tu cherches les ennuis, il n'y a pas assez de Mono aiguilles qui te plaisent ici, il faut encore que tu fasse la promotion d'une marque à 2 balles débarquées d'on ne sait ou, et pourquoi, pourquoi tu fais ca, tu n'aimes pas Thierry, tu as des comptes à régler, mais qu'est ce qu'il te passe par la tête...???? Trêve de plaisanteries, je n'aime pas la typo, assez...étrange, sinon l'ensemble est agréable à regarder, j'aime les mesh donc pas de souci, le mouvement est noble, voilà, une de plus....si elle est placée à moins de 350€, c'est une bonne affaire. Merci du partage |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
num2 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: News: Neuhaus 'Janus DoubleSpeed', un tour en six heures Jeu 29 Sep - 21:23 | |
| Bonsoir, - Liu a écrit:
- mais ce qui m'embête c'est le boitier. Il manque un peu de carrure à mon gout. Ca fait trop féminin. Surtout avec un diamètre aussi faible, ca doit pas arranger.
Moi je lis que le diamètre est de 44mm...je ne trouve pas que cela fasse féminin. Trêve de plaisanterie, complication intéressante, en attendant son tarif...mais il y a un petit quelque chose avec lequel je n'accroche pas su cette mono. |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: News: Neuhaus 'Janus DoubleSpeed', un tour en six heures Jeu 29 Sep - 21:30 | |
| Féminin ou pas j'aime beaucoup l'esthétique et le coté original... une idée du prix?? quelque chose me dis que lui aussi je vais le trouver original |
|
| |
GENGEN Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News: Neuhaus 'Janus DoubleSpeed', un tour en six heures Jeu 29 Sep - 21:43 | |
| Pratique le tour en 6h qui permet une lecture précise avec une seule aiguille.
Chapeau pour l'idée! |
|
| |
desfacil Nouveau
| Sujet: Re: News: Neuhaus 'Janus DoubleSpeed', un tour en six heures Ven 30 Sep - 17:45 | |
| - Maël56 a écrit:
- .si elle est placée à moins de 350€, c'est une bonne affaire.
EUR 1966.39 (VAT excl.) and EUR 2094.44 (VAT excl.) Trop chère mais l'idée est originale. |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: News: Neuhaus 'Janus DoubleSpeed', un tour en six heures Ven 30 Sep - 18:07 | |
| aaaaa je savais bien que je le trouverai original ce prix |
|
| |
Pertuyzat Membre super actif
Nombre de messages : 443 Age : 75 Localisation : Arvernhistan(63) Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: News: Neuhaus 'Janus DoubleSpeed', un tour en six heures Ven 30 Sep - 21:06 | |
| Bonjour,
Une telle montre, une bonne excuse pour rentrer à n'importe qu'elle heure. Quatre heures ? Ving-deux heures ?
A plus |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
| News: Neuhaus 'Janus DoubleSpeed', un tour en six heures | |
|