FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est votre mono de l'AHA préférée

Aller en bas 
+52
massimo411
maitre yoda
s2k
veust75
1791amadeus
franked
radiomagny
rubenjoch
benmaller
Submarinerdream
steed51
FranZois
pastak
corsaire75
FURET
benmarie
BenoÅ2
Maël56
De Fonk
davidoff1204
Imp
Etarcos
axluba
St Ex 2/33
chris68
galaad
doume26
TheShadow
Kerangaro
Shanks
bastien13
mattlamenace
xophe
oliwoud
Madri
oscar75
nikolaz
one2wan
Miniman 08
borntodunk
cheminal67
GenialGenius
Apia
roskopf
fabricio
Time2spend
chris_95
Kgérard
moumoune31
challenger_fr
trinita
rogerw650
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle est votre mono de l'AHA préférée
L'Abraham-Louis
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Vote_lcap14%Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 29 ]
La 12h avec petite seconde
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Vote_lcap38%Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 78 ]
Une mono militaire
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Vote_lcap16%Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 33 ]
Une des versions 24h
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Vote_lcap31%Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 63 ]
Total des votes : 203
 
Sondage clos

AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:40

bastien13 a écrit:
Bonsoir,

En ce qui me concerne, si la 24h ne se fait pas, je veux bien être repositionné sur une 12h PS.

Mais bon patientons, patientons.... Rolling Eyes

je dirais qu'il y a beaucoup de votes pour les 24h... on devrait donc avoir suffisamment de souscriptions et de souscripteurs.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:42

Je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:55

L'Abraham Louis remonte!!!
Chinois

Espérons simplement qu'on aura le nombre mini de souscripteurs pour le lancement de la série...

Thierry, je me demandais, est il possible de numeroter les montres, soit sur un petit livret, soit sur le fond?

Sinon, le "Assemblé en France ( ou mieux: Alsace ;-) ) est une bonne idée, si c'est faisable bien sur
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyJeu 06 Oct 2011, 22:03

couvreur2 a écrit:
Tant qu'on est dans les suggestions / expression de nos rêves, voici le mien:
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 12ps-310
la... fantômette (la petite fille de la Phantom)

PS: Pardon d'avance pour l'abus de la photo: si cela choque Thierry ou Guy, je la retirerais!

Oui j'avais dit que je reviendrais sur la proposition ci-dessus.

Au début de l'année, devant la demande répétée de quelques-uns de faire une mono aiguille avec seconde (pour animer le cadran ) j'ai proposé 6 dessins différents pour le registre des secondes (certes à 9h mais elles étaient là )
Il y en a bien qui s'en souviennent (surtout ceux qui ont déjà leur mono... Twisted Evil ).
Vous aviez élu le registre "complet" à une large majorité (celui sur le proto 12h ps).
C'est pour cela que ce dessin aujourd'hui n'est plus en vote. Il fut entériné par la "fameuse vox populi"
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyJeu 06 Oct 2011, 22:05

Les fonds seront gravés (numérotés + mention "Made in France" ... y a pas la place pour plus de lettres que ça par contre Wink).

Thierry, je t’envoie mon chèque de souscription pour une 24h ps demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyJeu 06 Oct 2011, 22:15

Madri a écrit:
Les fonds seront gravés (numérotés + mention "Made in France" ... y a pas la place pour plus de lettres que ça par contre Wink).


Super pour le gravage des fonds et la mention "Made in France"

J'attends avec impatience le début de la production de la Mono 12 Petite seconde

Revenir en haut Aller en bas
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius


Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2011

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyJeu 06 Oct 2011, 22:28

Thierry , graver le N° sur chaque montre renforce la notion d'exclusivité , je trouve ça génial ! Mais par contre , le "Made in France" me hérisse le poil au point de me faire courir le risque de trouver la position assise inconfortable Mr. Green Plus sérieusement , ne serait-il pas possible de le remplacer par "Créé en France" , ça fait le même nombre de lettres et là , tout est FRANCAIS (non , je ne suis pas chauvin , juste français tout simplement et encore un peu fier de l'être Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyJeu 06 Oct 2011, 22:49

GenialGenius a écrit:
Thierry , graver le N° sur chaque montre renforce la notion d'exclusivité , je trouve ça génial ! Mais par contre , le "Made in France" me hérisse le poil au point de me faire courir le risque de trouver la position assise inconfortable Mr. Green Plus sérieusement , ne serait-il pas possible de le remplacer par "Créé en France" , ça fait le même nombre de lettres et là , tout est FRANCAIS (non , je ne suis pas chauvin , juste français tout simplement et encore un peu fier de l'être Wink )

Je partage le même avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
s2k
Membre très actif
s2k


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/05/2010

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 07:27

Thierry, après réflexion, tu peux également me positionner sur la 12h ps.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
s2k
Membre très actif
s2k


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/05/2010

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 07:28

Thierry, après réflexion, tu peux également me positionner sur la 12h ps.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 07:30

GenialGenius a écrit:
Thierry , graver le N° sur chaque montre renforce la notion d'exclusivité , je trouve ça génial ! Mais par contre , le "Made in France" me hérisse le poil au point de me faire courir le risque de trouver la position assise inconfortable Mr. Green Plus sérieusement , ne serait-il pas possible de le remplacer par "Créé en France" , ça fait le même nombre de lettres et là , tout est FRANCAIS (non , je ne suis pas chauvin , juste français tout simplement et encore un peu fier de l'être Wink )

Miniman 08 a écrit:
GenialGenius a écrit:
Thierry , graver le N° sur chaque montre renforce la notion d'exclusivité , je trouve ça génial ! Mais par contre , le "Made in France" me hérisse le poil au point de me faire courir le risque de trouver la position assise inconfortable Mr. Green Plus sérieusement , ne serait-il pas possible de le remplacer par "Créé en France" , ça fait le même nombre de lettres et là , tout est FRANCAIS (non , je ne suis pas chauvin , juste français tout simplement et encore un peu fier de l'être Wink )

Je partage le même avis Chinois

Comme vous êtes nombreux à demander le remplacement du "made in France" par autre chose, je suis en train de voir, si c'est encore possible... car la commande a été passé il y a quelques temps déjà.
confiused
sinon il faudra faire avec.

si je comprends bien il va falloir voter pour une gravure de numéro de série limitée sur le fond ? Incompréhensible
ça va couter de sous, vous en avez conscience ?
Twisted Evil

s2k a écrit:
Thierry, après réflexion, tu peux également me positionner sur la 12h ps.

bravohap

é fé !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 08:14

Hello,

cotaisation partie bravohap

Après éplucher en long et en large, comme beaucoup, le choix dificile pour n'en garder qu'une : 12h ps pour moi.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 08:26

Thierry,

Maître Yoda et s2k se sont trompés lorsqu'ils ont tapés sur le clavier...ils voulaient bien entendu se positionner sur l'Abraham Louis, ils me l'ont dit par mp Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown clown clown clown


Concernant le coût supplémentaire du gravage, je sis prêt à l'accepter, car cela renforcera l'exclusivité de ces nouvelles monos
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 08:29

Miniman 08 a écrit:
Thierry,

Maître Yoda et s2k se sont trompés lorsqu'ils ont tapés sur le clavier...ils voulaient bien entendu se positionner sur l'Abraham Louis, ils me l'ont dit par mp Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown clown clown clown


Concernant le coût supplémentaire du gravage, je sis prêt à l'accepter, car cela renforcera l'exclusivité de ces nouvelles monos

Wink

En faite je veux les deux mais comme tu es généreux, j'accepte de ta part l'AL Mr. Green et je garde le 12H ps ...

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 08:31

maitre yoda a écrit:
Miniman 08 a écrit:
Thierry,

Maître Yoda et s2k se sont trompés lorsqu'ils ont tapés sur le clavier...ils voulaient bien entendu se positionner sur l'Abraham Louis, ils me l'ont dit par mp Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown clown clown clown


Concernant le coût supplémentaire du gravage, je sis prêt à l'accepter, car cela renforcera l'exclusivité de ces nouvelles monos

Wink

En faite je veux les deux mais comme tu es généreux, j'accepte de ta part l'AL Mr. Green et je garde le 12H ps ...

Yoda.

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 09:15

Vous faites du lobbying pour l'AL mais on oublie les 24H ... Allez hop on y va parce que pour l'instant ça va pas fort.
Col1

Sinon je suis pour la gravure du numéro de série limitée, j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 09:31

pour l'AL on a fait la moitié du chemin, on y croit les gars !
et +1 pour un numéro de série. Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 09:38

bastien13 a écrit:
Vous faites du lobbying pour l'AL mais on oublie les 24H ... Allez hop on y va parce que pour l'instant ça va pas fort.
Col1

Sinon je suis pour la gravure du numéro de série limitée, j'aime bien l'idée.

la 24 va bien ,elle est deuxième....et loin devant la 3è et 4è....pas de soucis pour elle

Mais comme le dit Thierry, tout se jouera dans la réception des souscriptions...mini 10 pour une série, sauf la seconde fantôme : 25
Revenir en haut Aller en bas
steed51
Membre Actif
steed51


Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Champagne !!!!!
Date d'inscription : 07/08/2011

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 21:26


Un N° gravé sur la montre? Génial, j'adhère! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptySam 08 Oct 2011, 10:41

Alors faisons un bilan, après une semaine de votes (ou presque).

Que nous disent les chiffres (j'ai l'impression de bosser pour CzA SofrIpos je vous enfume) ???

Quelle est votre mono de l'AHA préférée ?
sur un total de 177 votes exprimés (on verra si le PS déplace plus de foule ce week-end clown ); nous obtenons :
L'Abraham-Louis 14% [ 25 ]
La 12h avec petite seconde 39% [ 70 ]
Une mono militaire 14% [ 25 ]
Une des versions 24h 32% [ 57 ]

Comme dans le vote complémentaire (voir second post à ce sujet), la 12h réunit le plus de suffrages.
(tiens y'avait pas vote blanc ou abstention Wink que fait le conseil constitutionnel ?)
Chinois
Allez mon kiki c'est parti pour la 12h.
On pourrait fixer un délai de souscription ? fin octobre ?


Vient ensuite une des versions 24h. Si elle(s) réunit un nombre de votants significatifs, il reste à définir quelle version sera retenu...
Et pour cela le vote complémentaire peut (éventuellement) éclaircir la situation. Incompréhensible
Je crains qu'il va nous falloir conserver sur le bordereau de souscription les différentes versions pour finalement comptabiliser les réels acquéreurs ????
et on comptabilisera effectivement d'ici quelques semaines ... Incompréhensible

L'Abraham-Louis est en ballotage avec les versions militaires. (Alors le FLAL ? que faites vous ? Twisted Evil )
Cela dit, en regardant les souscriptions à ce jour... élément complémentaire et déterminant.
0 pour les militaires Pleure 2
6 pour l'A-L est quelques intentions à confirmer.
Twisted Evil

Les dates de clôture des souscription ne sont pas fixées... à débattre ?
Petit rappel, le nombre minimum est de 10 souscriptions... et au total des 3 ou 4 versions 40 unités.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyDim 09 Oct 2011, 03:24

Allez,

Il faut continuer de voter !

Ok pour la mono petite seconde !

Mais que fait le FLAL, ou bien une 24H ??
Revenir en haut Aller en bas
massimo411
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 19/09/2011

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyDim 09 Oct 2011, 10:40

24 H avec petite seconde !

Un numéro de série évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyDim 09 Oct 2011, 17:27

rogerw650 a écrit:
Miniman 08 a écrit:
rogerw650 a écrit:

Steve, tu es un des tout premiers sur la liste... par défaut je t'ai classé dans la liste des 12h.


Si ce message est pour moi, à moins que je ne sois pas le seul Steve Mr. Green , tu peux me positionner sur l'Abraham Louis Mr. Green Mr. Green

non là c'est à "veust75" que je m'adressais... vous êtes effectivement plusieurs Steve Mr. Green

Oui mais il n'y a qu'un seul Steve comme moi Fier 2 et c'est bien mieux comme ça pour la population Mr. Green clown Wink

Thierry, je confirme que tu as pris la bonne décision, je me positionne FERMEMENT sur la 12h PS bravohap
Je te contacterai par MP pour les détails, s'il y en a.
En tout cas tu as mon GO pour déposer mon chèque dès qu'il en sera nécessaire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:06

on va finaliser avec Julien (Scooter) le bordereau de souscription que nous mettrons en ligne le plus rapidement, c'est du boulot encore ce truc confiused pour que ça tienne la route...

Vous remplirez tous ce document, comme cela on triera plus facilement, on gèrera les versions et les options!
Chinois


Et on pourra (si 10 souscriptions par modèle) produire en conséquence.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011, 09:28

FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL! FLAL!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre mono de l'AHA préférée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» Quelle est votre ancienne préférée ?
» Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?
» Quelle est votre glace préférée ?
» quelle est votre configuration de bracelet préférée (breitling inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: