FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle est votre mono de l'AHA préférée

+52
massimo411
maitre yoda
s2k
veust75
1791amadeus
franked
radiomagny
rubenjoch
benmaller
Submarinerdream
steed51
FranZois
pastak
corsaire75
FURET
benmarie
BenoÅ2
Maël56
De Fonk
davidoff1204
Imp
Etarcos
axluba
St Ex 2/33
chris68
galaad
doume26
TheShadow
Kerangaro
Shanks
bastien13
mattlamenace
xophe
oliwoud
Madri
oscar75
nikolaz
one2wan
Miniman 08
borntodunk
cheminal67
GenialGenius
Apia
roskopf
fabricio
Time2spend
chris_95
Kgérard
moumoune31
challenger_fr
trinita
rogerw650
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

L'Abraham-Louis
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Vote_lcap14%Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 29 ]
La 12h avec petite seconde
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Vote_lcap38%Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 78 ]
Une mono militaire
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Vote_lcap16%Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 33 ]
Une des versions 24h
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Vote_lcap31%Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 63 ]
Total des votes : 203

Sondage clos

AuteurMessage
fabricio
Passionné de référence
fabricio

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:10

La 12h petite seconde est peut-être simplement plébiscitée parce qu'elle n'existe pas sur le marché (mais je peux me tromper..) et que si l'on désire une "simple" mono, on peut toujours la trouver ailleurs..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:32

fabricio a écrit:
La 12h petite seconde est peut-être simplement plébiscitée parce qu'elle n'existe pas sur le marché (mais je peux me tromper..) et que si l'on désire une "simple" mono, on peut toujours la trouver ailleurs..... Incompréhensible

Pour ma part, 3 critères: 1) plus lisible que la 24h. 2) p.s. pour la voir vivre. 3) vu la qualité du produit -très bel Unitas- , le prix est très attrayant. Chinois

Bon, d'accord, pour les puristes, ça n'est plus une vraie mono, mais je ne me revendique d'aucune église. Mr. Green
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:03

J'ai tout d'abord été attiré par la 24h, mais comme toi, je trouve que la lisibiilté peut poser un problème.
Si on a déjà une mono 12h, le choix de la 24h peut s'imposer au niveau de la singularité, mais comme je n'ai pas encore de mono.... confiused je vais au plus simple;.. Wink
davidoff1204
Animateur
davidoff1204

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:04

chris_95 a écrit:

Pour ma part, 3 critères: 1) plus lisible que la 24h. 2) p.s. pour la voir vivre. 3) vu la qualité du produit -très bel Unitas- , le prix est très attrayant. Chinois
Le prix annoncé est de quel ordre ? J'ai certainement loupé l'info...
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:05

L'Abraham Louis se fait distancer Pleure 2

Quel dommage, elle est tellement belle...
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:05

davidoff1204 a écrit:
chris_95 a écrit:

Le prix annoncé est de quel ordre ? J'ai certainement loupé l'info...

Entre 490 et 660 euros !
doume26
Membre très actif
doume26

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:17

Submarinerdream a écrit:

je vais finir par sérieusement déprimer
Miniman 08
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:21

doume26 a écrit:
Submarinerdream a écrit:

on sera 2...allez, on fait une grêve de la faim devant les locaux de l'AHA.... clown clown
doume26
Membre très actif
doume26

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:22

Miniman 08 a écrit:
doume26 a écrit:
Submarinerdream a écrit:

on sera 2...allez, on fait une grêve de la faim devant les locaux de l'AHA.... clown clown

ou on liquide ta cave... Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Blunt_gi
Miniman 08
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:29

doume26 a écrit:
Miniman 08 a écrit:
doume26 a écrit:
Submarinerdream a écrit:

ou on liquide ta cave... Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Blunt_gi

ah non, on sera morts avant, surtout à 2... Mr. Green
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:30

Non , moi je dirais plutot : excellente raison d'une nouvelle collection 2012 , ceux qui n'achèteront pas cette année pourraient être tentés l'an prochain .

Enfin ,je dis ça , je ne dis rien Mr. Green
Miniman 08
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:34

GenialGenius a écrit:
Non , moi je dirais plutot : excellente raison d'une nouvelle collection 2012 , ceux qui n'achèteront pas cette année pourraient être tentés l'an prochain .

Enfin ,je dis ça , je ne dis rien Mr. Green

en même temps, cela m'étonnerait que les nouvelles monos soient dispo en 2011, plutôt début 2012....

Je VOUDRAIS une AL
benmaller
Membre Actif
benmaller

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:35

Pour ma part, j'assume complétement le fait que l'ideal aurait été la mono originelle. Donc je vote 12h ps pour m'en rapprocher le plus.
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:42

Je suis désolé de devoir te faire de la peine , mais je trouve que l'AL est moins "aboutie" que les autres .

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à définir dans les proportions , mais qui me chagrine et le boitier est trop épuré pour le style de la montre et l'époque qu'elle rappelle .
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:57

Miniman 08 a écrit:
doume26 a écrit:
Submarinerdream a écrit:

On sera 3, je propose de monter le FLAL : Front de Libération de L'AL
Miniman 08
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:59

oh yes, on y va.....on kidnappe Thierry en premier, et pour sa libération, on réclame les AL.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 18:32

Pfff une mono-aiguille avec petite seconde.... Shit

Ça veut dire quoi déjà Mono-aiguille ???

Pour moi seules trois mono peuvent littéralement exister : la 12h sans petite seconde, la 24h sans petite seconde et l'A-L...

Pouvez vous me dire pourquoi vous la préférez avec petite seconde les amis ? scratch

et ........... Vive le FLAL !!! Mr. Green (Front de Libération de l'A-L)
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 19:01

BenoÅ a écrit:

Pour moi seules trois mono peuvent littéralement exister : la 12h sans petite seconde, la 24h sans petite seconde et l'A-L...

Pouvez vous me dire pourquoi vous la préférez avec petite seconde les amis ? scratch

Disons que c'et plus un choix par défaut pour la mono-aiguille avec petite seconde, car seulement la première version etait une véritable MONO-AIGUILLE (là je suis d'accord)
Mais aujourd'hui cette version n'étant plus proposée dans les sondages...

J'ai déjà tenté de demander une vrai mono auprès de Rogerw650, sans succès jusqu'à présent (mais je ne désespère pas) Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 19:24

challenger_fr a écrit:
Disons que c'et plus un choix par défaut pour la mono-aiguille avec petite seconde, car seulement la première version etait une véritable MONO-AIGUILLE (là je suis d'accord)

+1!
Peut-être que si l'on est assez de demandeurs, il y aura une nouvelle serie?
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 19:39

BenoÅ a écrit:

Bon les intégristes de la mono, c'est pas bientôt fini !!
Twisted Evil

tu as en plus oublié la militaire !
que tu as en plus eu le privilège de voir en vrai il y a quelques semaines
c'est donner de la confiture ...
clown

challenger_fr a écrit:
BenoÅ a écrit:

J'ai déjà tenté de demander une vrai mono auprès de Rogerw650, sans succès jusqu'à présent (mais je ne désespère pas) Twisted Evil

ah c'est plus difficile de convaincre le secrétaire de l'AHA que moi !
c'est lui qui a le numéro 001
Chinois
http://www.ashoda.fr
doume26
Membre très actif
doume26

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 19:45

les militaires sont les rois de la précision est n'on que faire d'une mono !
et hop l'AL repasse devant....vive le FLAL Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Blunt_gi
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2

MessageSujet: Oups ...   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 19:47

Oups pardon mais je ne voulais pas divulguer l'info que j'avais vu cette petite militaire qui a priori me plaisait bien avant tout le monde !
Après, des gens vont trouver que je suis un pistonné, un lèche botte, un chouchou à sa mémère... et c'est tout sauf vrai ! Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Blunt_gi

Je tiens juste à préciser qu'elle est certainement mieux en vrai que sur les photos cette petite mono-california.
Mais ma préférence va à l'A-L, qui pour moi sentimentalement à plus de sens que les autres et dont le coté rétro me plait énormément.

Mais tout ça ce n'est que mon humble avis à deux balles... Wink
Miniman 08
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 20:36

Vive le FLAL, rejoignez le mouvement.. Mr. Green
chris68
Membre Actif
chris68

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 20:38

Je rejoins le FLAL, car je suis consterné par les votes.
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 21:31

doume26 a écrit:
les militaires sont les rois de la précision est n'on que faire d'une mono !
et hop l'AL repasse devant....vive le FLAL Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Blunt_gi

c'est pas bien de critiquer les militaires Twisted Evil

BenoÅ a écrit:
Oups pardon mais je ne voulais pas divulguer l'info que j'avais vu cette petite militaire qui a priori me plaisait bien avant tout le monde !
Après, des gens vont trouver que je suis un pistonné, un lèche botte, un chouchou à sa mémère... et c'est tout sauf vrai ! Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 4 Blunt_gi

Je tiens juste à préciser qu'elle est certainement mieux en vrai que sur les photos cette petite mono-california.
Mais ma préférence va à l'A-L, qui pour moi sentimentalement à plus de sens que les autres et dont le coté rétro me plait énormément.

Mais tout ça ce n'est que mon humble avis à deux balles... Wink

tout le monde sait que j'ai "testé" mes 2 premiers proto à partir de juin... ça reste des proto, ils ne sont pas parfaits nickel, mais ça permet de montrer les projets fidèlement possible... Wink
et de voir si elles plaisent mes "créations originales" (quel frimeur celui-là confiused )

Miniman 08 a écrit:
Vive le FLAL, rejoignez le mouvement.. Mr. Green

chris68 a écrit:
Je rejoins le FLAL, car je suis consterné par les votes.

Si... ne serait-ce que 10 des 17 votants de l'A-L souscrivent effectivement, on la fera votre préférée !
elle est pas belle la vie ???
Et avec le cadran recentré et les chiffres plus grands on trouvera plus de candidats (je pense Incompréhensible ).

Cette remarque vaut pour tous les modèles dans l'absolu, car le test de la souscription sera l'ultime concrétisation avant le lancement de la "production".
A moins de 10 exemplaires souscrits c'est mission impossible ou les prix explosent (2à ou 30 ex. c'est mieux Wink )
Seule exception la seconde fantôme ou le minimum est de 25 souscriptions (je sais je me répète mais j'ai des mp redondants et des questions qui le sont aussi Incompréhensible )
http://www.ashoda.fr

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant