| Frederic Jouvenot,Titane dlc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snyper Membre très actif

Nombre de messages : 184 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/06/2010
 | Sujet: Frederic Jouvenot,Titane dlc 1/10/2011, 11:58 | |
| Frédéric Jouvenot qui a basé sa manufacture dans le berceau mondial de l’horlogerie : La Chaux de Fonds. Après avoir fondé sa propre société en 2008, Frédéric Jouvenot propose à ses clients 2 modèles : l’Automatic Chronograph Evolution et l’Hélios. Chacun des 2 modèles de la marque est né avec la même volonté de création d'une pièce novatrice avec une personnalité forte. Ceci sans doute parce que Frédéric Jouvenot se veut différent des autres horlogers. Ce micro-mécanicien de formation a travaillé chez Minerva avant de fonder avec un ami d’enfance, Valérien Jaquet, la société de développement de calibres, Concepto S.A. en 2005, qu’il a quitté pour fonder Jouvenot Manufacture S.A. Pendant cette période, Frédéric Jouvenot a développé de nombreuses complication ; divers tourbillons, quantièmes et GMT rétrograde, un chronographe, etc... Ses séries limitées de pièces vont de 88 à 288 pièces. Alors petit moment de libre,je vous présente la hélios titane dlc portée ce samedi sous le soleil de notre plat pays ;-);bon we à bientot,laurent.  |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc 1/10/2011, 12:21 | |
| Montre fort sympathique, s'il en est, dont j'avais présenté la sœur ici. Nic  las |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6052 Age : 50 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc 1/10/2011, 21:21 | |
| Merci pour vos présentations respectives. Ces montres ont une très forte personnalité et la complication est tout bonnement magique. ( j'ai du me repasser la vidéo un bonne vingtaine de fois d'affilée tellement j'étais fasciné...) Un superbe travail |
|
 | |
rogerw650 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4852 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc 5/10/2011, 08:12 | |
| rhaaaa le boitier aux anses aérées je préfère néanmoins la version acier... comme ça sur les photos. |
|
 | |
PalamPalam Membre Actif

Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Marseille-Toulouse-Paris Date d'inscription : 24/09/2011
 | Sujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc 5/10/2011, 13:21 | |
| Merci pour ces belles présentations. Une montre magnifique qui nous montre qu'il y a encore toujours plein de choses à inventer en matière d'horlogerie, surtout en termes de lecture de l'heure. Là c'est formidable quand même ! Raah ces cônes bicolores. J'aime bien les cornes ajournées sur le boîtier (en DLC il faut le souligner quand même, combien de fois voit-on des garde-temps hors de prix traités en PVD alors qu'on en trouve sur des pièces plus banales comme mon Alpina Avalanche), ça aère pas mal un design assez chargé. @Snyper : Si je ne me trompe pas, il est bien 11h26 sur la photo ? Pour voir si j'ai bien compris. |
|
 | |
snyper Membre très actif

Nombre de messages : 184 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/06/2010
 | Sujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc 5/10/2011, 18:10 | |
| |
|
 | |
snyper Membre très actif

| Sujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc 5/10/2011, 18:15 | |
| - PalamPalam a écrit:
- Merci pour ces belles présentations.
Une montre magnifique qui nous montre qu'il y a encore toujours plein de choses à inventer en matière d'horlogerie, surtout en termes de lecture de l'heure. Là c'est formidable quand même ! Raah ces cônes bicolores. J'aime bien les cornes ajournées sur le boîtier (en DLC il faut le souligner quand même, combien de fois voit-on des garde-temps hors de prix traités en PVD alors qu'on en trouve sur des pièces plus banales comme mon Alpina Avalanche), ça aère pas mal un design assez chargé.
@Snyper : Si je ne me trompe pas, il est bien 11h26 sur la photo ? Pour voir si j'ai bien compris. yesssssssssssssssssssssssssssssssssss les heures or pour le matin et noir pour l apm,le passage or/noir est instantané,frederic jouvenot est un horloger qui met sa passion et son énergie au service d'un secteur d'activité qui nous est cher. |
|
 | |
rogerw650 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4852 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc 7/10/2011, 22:56 | |
| |
|
 | |
nicoco73 Membre très actif

Nombre de messages : 167 Age : 50 Localisation : savoie ou bien Date d'inscription : 25/11/2010
 | Sujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc 11/10/2011, 21:06 | |
| bonjour messieurs , et en tarif ça dit quoi ? |
|
 | |
snyper Membre très actif

| Sujet: Re: Frederic Jouvenot,Titane dlc 12/10/2011, 17:26 | |
| voila.. TITANE-47830 chf/htva TITANE DLC-49860chf/htva PINK GOLD-69970chf/htva WHITE GOLD-94950chf/htva commande en MP,svp "Le prix d une montre c est comme les femmes..c est toujours trop chères!!" |
|
 | |
| Frederic Jouvenot,Titane dlc | |
|