Le 13 Septembre dans le cadre privilégié et très fermé de l’Hôtel National des Invalides,
Bell & Ross présentait sa nouvelle collection WW1.
A cette occasion, ont été dévoilés les modèles phares de cette collection : Une montre de poche PW1, -pour Pocket Watch 1- et son évolution en montre-bracelet WW1 - Wrist-Watch 1- déclinée dans une version classique et élégante, ainsi que dans une version plus militaire.
Pour illustrer son propos et replacer ses créations au cœur de leur contexte historique, Bell & Ross offrait à ses invités le privilège de visiter le Musée de l’Armée, privatisé pour l’occasion.
La visite terminée, les convives se retrouvaient autour d’un buffet composé d’ateliers de dégustation, et de Champagnes Vintage. Les invités pouvaient également se faire photographier dans un décor des années 1900-1920 sur un fond musical assuré par le pianiste de l’hôtel National des Invalides.
L’on pouvait circuler entre les vitrines et les ateliers animés ou bien se promener le long des coursives surplombant la cour carrée des Invalides pour s’imprégner de ce lieu chargé d’histoire.
Près de 350 personnes ont répondu présentes. Parmi elles, les personnalités les plus influentes des médias côtoyaient les Militaires venus nombreux, ainsi que des personnalités politiques, et les acteurs clés du secteur horloger, liés par leur passion commune pour l’horlogerie.
C’est dans une ambiance conviviale et amicale que s’est prolongée la soirée…durant laquelle parmi tous ces garde-temps, on n’a pas beaucoup regardé l’heure…