Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: What else?... Lun 3 Oct - 1:57 | |
| Punaise les moustiques sont mutants dans ton coin de pêche??? Effectivement, Watch Else??? Petit retour sur le Rivetta, je crois que tu étais intéressé à savoir comment il vieillissait au niveau rigidité, et bien pour ma part, je le trouve super agréable et il s'assouplit à merveille, sans marquer!! |
|
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: What else?... Lun 3 Oct - 2:04 | |
| - Citation :
- Punaise les moustiques sont mutants dans ton coin de pêche???
C'est surtout ma gamine qui les supporte pas bien... - Citation :
- Petit retour sur le Rivetta, je crois que tu étais intéressé à savoir comment il vieillissait au niveau rigidité, et bien pour ma part, je le trouve super agréable et il s'assouplit à merveille, sans marquer!!
Parfait! ...me reste plus qu'a le trouver sur Geneve parce qu'en ligne, entre les sites qui l'affichent mais ne l'ont pas, ceux pour lequel le paiement ne marche pas et autres "joyeusetes" du genre... raz le c.. des commandes en lignes!!! |
|