FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hausse des tarifs au 1er octobre

Aller en bas 
+9
guillaume140
Gudzyy
remy#3
franked
Gaetano
Big K
Kronofred
patlewis69
dada69
13 participants
AuteurMessage
dada69
Nouveau
dada69


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty3/10/2011, 19:19

Bonjour,

tout d'abord bonjour, c'est mon premier post. Cela fait un bon moment que je lis relis rerelis pleins de fils car le domaine des montres est d'un apprentissage délicat de prime abord et les objets atteignent facilement des sommes pour le moins déraisonnables pour le commun des mortels.

Après trois Yema fossiles (quartz) j'ai acheté une SUMO l'an dernier grâce à FAM

Après de nombreuses analyse j'étais arrivé dernièrement à sélectionner une B&R comme seconde montre, le choix est large, mais j'ai un début de CHI pour la BR01 97 ou 92 en second choix voir même une 123 officier si le budget ne suit pas, car il est clair que c'est déjà beaucoup d'argent confiused

samedi je fais le tour des boutiques (Lyon) en ayant pris mes repères sur la E-boutique du site
dimanche je refais un check et la BAAMM +300€ !! (3000€ -> 3300€) Evil or Very Mad

franchement cela ne peux pas continuer ainsi, c'est proprement impossible
que les ROLEX se permettent de prendre +10% tous les six mois soit, ils ont une image quasi unique, mais si toute la profession se met à faire de même nous allons à la perdition...

pour le coup cela a nettement refroidi ma CHI...

heureusement Seiko n'est pas dans ce schéma

merci
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5626
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty3/10/2011, 20:48

Je suis d'accord avec toi je suis passé samedi chez un ad sur Lyon (Lyon bijoux très sympa d'ailleur), je convoite la BR03-92 Steel toujours à 2300 roros mais ce matin je jette un oeil sur le site de Maier elle est passée à 2500.
Ras le bol (mais on ne peux pas grand chose) j'économise pour une chi (et des fois ça prends du temps) quand j'arrive au bout du projet la belle tant convoitée s'éloigne encore un peu plus.
Voilou, voilou, un petit coup de gueule. Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty3/10/2011, 21:23

La faute (entre autres) au franc suisse.. y paraît..
Trois options : ne pas acheter du "swiss made", économiser un peu plus longtemps ou acheter avant l'augmentation.
Perso, j'ai opté pour la troisième !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty3/10/2011, 21:45

Kronofred a écrit:
La faute (entre autres) au franc suisse.. y paraît..

Y sont pas français B&R ? Incompréhensible

Z'ont beau dos les Suisses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty3/10/2011, 21:52

Big K a écrit:
Y sont pas français B&R ? Incompréhensible
Carlos R. & Bruno B., si, je pense..
Pour les usines de prod, un doute m'habite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: La hausse des prix   hausse des tarifs au 1er octobre Empty4/10/2011, 05:17

La hausse des prix est malheureusement inévitable et ça me fait refelchir 2 fois plus a tt achat de montres quelques soit la marque

Pour B&R ma déception fut a l inverse la baisse du prix de la 02 de 2900 a 2400 qui te fait decoter celle que tu as acheter plein pot et j avoue que ça m a grave refroidit pour la suite

En 10 ans de collections ça ne m est jamais arriver Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty4/10/2011, 06:35

Surtout que c'est quand même la seconde augmentation cette année ! 10% par an, c'est pas un poil plus que le cout de la vie ça ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty4/10/2011, 09:18

Gaetano a écrit:
La hausse des prix est malheureusement inévitable et ça me fait refelchir 2 fois plus a tt achat de montres quelques soit la marque

Pour B&R ma déception fut a l inverse la baisse du prix de la 02 de 2900 a 2400 qui te fait decoter celle que tu as acheter plein pot et j avoue que ça m a grave refroidit pour la suite

En 10 ans de collections ça ne m est jamais arriver Pleure 2

je savais pas ça.

C'est également la première fois que j'entends parler d'une baisse du prix public affraid (apparemment elle vient de repasser à 2600€)

Le principal étant quand même qu'elle te plaise toujours autant thumleft


Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Dubitatif   hausse des tarifs au 1er octobre Empty4/10/2011, 09:45

J'en ai parler autour de moi et cette baisse de prix n'est pas trés bien vu , c'est regrettable .....mais bon Incompréhensible

La 02 est trés belle ça c'est sûr , un bonheur à porter mais j'ai dû la revendre pour des soucis liés à ma chienne ( mon veto porte une Rolex grâce à moi)

Mais le jour où je retrouve des finances , je pourrais en reprendre une , un chrono peut être mais je réfléchirais à 2 fois au vu de cette baisse de tarifs
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty4/10/2011, 16:54

2eme hausse en une annee, et quelle hausse!!!! Shit Shit Shit Shit

Ca pique un peu tout ca... La 01-93GMT (qui m'interesse depuis une temps) etait a 3300e, passee a 3500e cette annee et maintenant 3800e...
En regardant de plus pret, les hausses les plus importantes sont sur les 01 - y compris les nouveaux modeles Airborne2 et Red Radar qui passent de 4000 a 4200-, les 03 augmentent aussi mais a plus petite echelle.

Visiblement seul les Tourbillons n'ont pas bouge hihih
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty4/10/2011, 17:02

L'info est confirmer sur le fait que la BRS ACIER passe de 1500 à 1600€ ? 100 boules affraid

Ce qui est dingue la dedans c'est que les modèles or n'ont pas prix 1€...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Dit on Guigui   hausse des tarifs au 1er octobre Empty4/10/2011, 17:05

Dit moi Guillaume tu l as vendue ta 01 or rose ?
Ds ta dernière photo on la voit pas sur ton plateau

Le souci c est que les prix neufs augmentent mais pas la cote donc tu y perd encore plus qu avant Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty4/10/2011, 20:35

Le luxe les gars, le luxe ........ marge de 30 % ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty4/10/2011, 20:37

Pas vendu Gaetan c'est invendable... 8 mois sans une touche ! Nada ds tout les cas je v perdre de l'argent je suis pres !
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Merde mon GuiGui    hausse des tarifs au 1er octobre Empty5/10/2011, 05:13

Ah oui qd meme et tu l a pourtant baisser to mn prix
En effet la c est de la perte sèche je compatie la vente de ma 02 m a grave fait perdre des ronds et c est la première fois sur une marque que je perd autant c est con parce qu elles sont sympa ces montres mais je roule pas assez sur l or pour jeter autant de sous par les fenêtres Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2302
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty5/10/2011, 05:59

Ça me saoule ces histoires... ça va finir par me dégouter et au finale je n'achèterai rien.

Si ça ce trouve, quand mon Ad m’appellera pour ma réservation, elle aura pris 10% ou 20% ... et je lui dirai qu'il pourra la garder. Il la vendra à quelqu'un d'autre sans doute ... ou pas.

Mais oui, ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty5/10/2011, 09:45

Effectivement c'est tres saoulant ces hausses tarifaires pour un produit qui n'evolue pas d'un poil .

Mais Bon a toi aussi de trouver la parade tu peux acheter une occase ( que tu auras Donc plus vite car moins chere ) ou passer par Le marché gris Si tu veux du neuf remisé .
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

hausse des tarifs au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: hausse des tarifs au 1er octobre   hausse des tarifs au 1er octobre Empty5/10/2011, 11:09

BR01-92 : 2600€ -> 2900€ = projet d'achat en 2012 compromis Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse des tarifs au 1er octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse de tarifs 2010
» Hausse des tarifs Zenith 2014
» Hausse annuelle des tarifs chez Oris?
» Hausse des tarifs catalogue Yema 1er septembre 2022
» Hausse des tarifs chez Frédérique Constant au 1/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: