FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ...celle que l'on aurait du acheter.

Aller en bas 
+10
pepitomicorazon
Maël56
lange1815
C. Tobini
axluba
Rabbitblues
Charlee
giraudoux
Kerangaro
Manivel
14 participants
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMar 4 Oct - 16:07

Salut...

Elle nous est passee devant les yeux.
On en avait les moyens...
...mais on a pas plonge.

...et a chaque fois qu'elle reapparait, c'est ce foutu pincement qui revient.

Je viens pour ma part de retomber sur cette photo, du CDA d'en face il y a quelques temps.
...celle que l'on aurait du acheter. Image47422

Parue deux fois en plus, l'acheteur la remise en vente au bout de quelques mois.
De nouveau je n'ai pas saute le pas...

Ce boitier en or, cette patine sur le cadran... bref, la plus belle vintage a mes yeux, qu'importe la marque (que je connais du reste tres peu...).

...et je l'ai pas achete.

QUELCONQUELCONQUELCON!!! Evil or Very Mad Pleure 2

A refaire maintenant, apres l'achat de la 1675 ce serait bien sur moins simple.
Il me faudrait sans doute refaire un peu de place dans la boite.
En gros le pire dans l'histoire c'est que si d'avanture elle se representait, il ne serait cette fois pas raisonnable de plonger! Incompréhensible

Quelle sont donc celle que vous avez betement laisser passer.
Celle que vous auriez du acheter, qui etait faite pour vous... et puis non, sans meme savoir pourquoi, il n'en reste que des regrets...

Vincent.


Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMar 4 Oct - 16:17

Ah l'éternel regret. Mais choisir c'est renoncer, et on ne peut les avoir toutes. Pleure 2
Parfois faut saisir l'occaz quand elle se présente, prendre un petit risque, quitte à revendre les autres ensuite.
Faut dire que si cette Vacheron est magnifique, les photos sont particulièrement chatoyantes et bien prises, ce qui accentue l'attirance.

Moi un de mes regrets : avoir été un peu gripsou sur une belle occaz, du coup un autre acheteur m'a soufflé ce beau morceau.

...celle que l'on aurait du acheter. Sk417sp6
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMar 4 Oct - 16:49

Aucune occasion ratée pour moi mais je ne suis pas passé à côté de cela : !!!!!!


...celle que l'on aurait du acheter. Image47422


C'est vrai qu'elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMar 4 Oct - 16:56

giraudoux a écrit:
Aucune occasion ratée pour moi mais je ne suis pas passé à côté de cela : !!!!!!


...celle que l'on aurait du acheter. Image47422


C'est vrai qu'elle est superbe.

pale Je compatis, elle était magnifique... quel dommage! Mais si ça se trouve le nouveau propriétaire est peut être parmi nous!

Personnellement, c'était pour une magnifique Bulova Spaceview Accutron... mais pareillement, si elle se représentait tout de suite je ne la prendrais pas...
Speedmaster avant tout! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMar 4 Oct - 17:23

Un de ces deux modèles, fut un temps j'ai eu l'opportunité d'en acquérir une, et j'ai reculé.
Maintenant introuvable
J'ai les boules Crying or Very sad Crying or Very sad
...celle que l'on aurait du acheter. Montre+Gerald+Genta+Mickey+Fantasy

...celle que l'on aurait du acheter. Geraldgenta_image.990347
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMar 4 Oct - 17:53

Rabbitblues a écrit:
Un de ces deux modèles, fut un temps j'ai eu l'opportunité d'en acquérir une, et j'ai reculé.
Maintenant introuvable
J'ai les boules Crying or Very sad Crying or Very sad
...
...
Et moi qui cherchais quelle montre offrir à ma fille pour ses trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMar 4 Oct - 18:11

moi je trouve la marron super sympa bravohap
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMar 4 Oct - 22:01

Manivel a écrit:

QUELCONQUELCONQUELCON!!!

Attention de voir si Rolex n'a pas un brevet sur ce style d'écriture pour ses rehauts gravés Wink
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 01/01/2006

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMar 4 Oct - 22:22

Manivel a écrit:

...celle que l'on aurait du acheter. Image47422

Elle m'a démangé quelque fois l'index celle-ci, surtout que lors de la première vente elle n'est pas partie de suite.
Le principal frein pour moi, c'est l'absence d'essai. J'ai souvent eu des surprises (bonnes ou mauvaises) lors du passage au poignet.
Bref, je suis petit joueur et je reste sécuritaire dans mes achats. Mais bon, à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire, et on passe à coté de petites merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMar 4 Oct - 22:31

Rabbitblues a écrit:
Un de ces deux modèles, fut un temps j'ai eu l'opportunité d'en acquérir une, et j'ai reculé.
Maintenant introuvable
J'ai les boules Crying or Very sad Crying or Very sad
...
...

Malgré tout le Respect que j'éprouve pour M. Gerald GENTA, je serai toi, je n'aurai pa trop les boules Rolling Eyes

Je pense, amha, qu'il y a biens d'autres thèmes traités par cet illustre designer, qui valent mille fois plus la peine de s'y attarder que cette figure d'une multinational ricaine qui a, malgré elle, dénaturé ce qu'était Mickey à sa création, cad un "rongeur contestataire dénigrant tous les standarts", le faisant devenir un simple logo de l'empire Disney, inanimé et formaté...le vidant de sa substance.. sad18

Le premier dessin animé parlant de Mickey en 1928 https://www.youtube.com/watch?v=BBgghnQF6E4 , met en scéne notre souris favorite, espiègle, burlesque, effronté, indomptable...le contraire de ce que les dirigeants l'on fait devenir: consensuel, formatée, gentil, prévisible..;

Désolé pour le HS, mais moi et Mickey....
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMar 4 Oct - 22:46

Maël56 a écrit:

Je pense, amha, qu'il y a biens d'autres thèmes traités par cet illustre designer, qui valent mille fois plus la peine de s'y attarder que cette figure d'une multinational ricaine qui a, malgré elle, dénaturé ce qu'était Mickey à sa création, cad un "rongeur contestataire dénigrant tous les standarts", le faisant devenir un simple logo de l'empire Disney, inanimé et formaté...le vidant de sa substance.. sad18
.

C'est bien ce qu'a fait Genta dans les années 80 avec sa montre Michey qui a fait scandale: secouer le cocotier. Et moi aussi je regrette de ne pas avoir de Fantasy. Pas celles en photos (dont une photo est de moi d'ailleurs). Mais une avec Donald Base-Ball.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMer 5 Oct - 8:15

Pour revenir au sujet Mr. Green , avoir choisi l'Omega SMP 300 au lieu de la Peter Blake pourtant bien moins chère chez mon AD.

Résultat, au bout de quelques mois, ce satané bracelet "Festina Style" a fini par m’obséder au point de revendre cette pourtant très bonne et belle montre...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMer 5 Oct - 10:04

Je vois que je ne suis pas le seul a qui cette Vacheron pique les yeux... halala! Pleure 2

Si le possesseur me lit... on sait jamais. flower

J'ai quand meme trouve une petite consolation bien sympatique, qui de plus mange pas de pain...
...celle que l'on aurait du acheter. Img7684k

Pour ma part je trouve la Genta tres bien faite.
Comme dis plus haut les couleurs sont superbes. C'est moins "enfantin" que la plupart de ces hommages.
Pis aviateur... Wink

La carlingue rivettee, l'helice... franchement on a vu bien pire non?

La "marine" j'accroche moins, trop "flashy".

Citation :
Moi un de mes regrets : avoir été un peu gripsou sur une belle occaz, du coup un autre acheteur m'a soufflé ce beau morceau.

Je compatis... vrai que c'est un beau morceau. Chinois

Venez nous rejoindre, asseyez vous en cercle, dites flegmatiquement bonjour de concert aux nouveaux arrivants... expions nos bredouilles enssembles. flower

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
kiva
Membre très actif
kiva


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Cologne
Date d'inscription : 15/02/2010

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMer 5 Oct - 13:00

Un chrono Wittnauer diver, vintage, avec la lunette rouge, en etat neuf sur la baie... Le vendeur avait du se tromper de categorie d'objet car il n'y avait que tres peu d'encheres. Elle est partie aux alentours de 250 euros, et je n'ai pas bouge le petit doigt... Pleure 2

...celle que l'on aurait du acheter. Img56976249
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMer 5 Oct - 13:24


Ben là actuellement, il y a deux chronos Max Bill à vendre sur les PA.

Et j'ai les boules, parce que cette montre me plait énormément et j'ai un paquet d'oursins aux deux mains....


Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyMer 5 Oct - 13:35

Bon, maintenant que tout le monde en une sur FAM, ce n'est plus vraiment une montre exclusive Mr. Green mais j'aurais dû l'acheter cette Nautilus 5711...

Nic Wink las

Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

...celle que l'on aurait du acheter. Empty
MessageSujet: Re: ...celle que l'on aurait du acheter.   ...celle que l'on aurait du acheter. EmptyJeu 6 Oct - 14:12

pepitomicorazon a écrit:
Maël56 a écrit:

Je pense, amha, qu'il y a biens d'autres thèmes traités par cet illustre designer, qui valent mille fois plus la peine de s'y attarder que cette figure d'une multinational ricaine qui a, malgré elle, dénaturé ce qu'était Mickey à sa création, cad un "rongeur contestataire dénigrant tous les standarts", le faisant devenir un simple logo de l'empire Disney, inanimé et formaté...le vidant de sa substance.. sad18
.

C'est bien ce qu'a fait Genta dans les années 80 avec sa montre Michey qui a fait scandale: secouer le cocotier. Et moi aussi je regrette de ne pas avoir de Fantasy. Pas celles en photos (dont une photo est de moi d'ailleurs). Mais une avec Donald Base-Ball.


Pas mieux, ça a secoué le cocotier sévère cette montre iconoclaste dans ce milieu si feutré !!!
Desolé pour la photo Pepito, je ne savais pas qu'elle était de toi, je peux l'enlever si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
 
...celle que l'on aurait du acheter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette montre aurait dû être celle de Chuck Maddox...
» Acheter une montre en solde qui aurait plusieurs années de vitrine ?
» Celle-ci ou celle-là à moins que ?
» Dilème : acheter ou ne pas acheter
» Quelq un aurait il une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: