| Nouveau Blog horloger d'avant-garde... | |
|
+22laphroaig007 julien92170 proxi plume68 le dave A-x-L Alex4 Wis Charlee Henri Perron Gabrielbj FURET toinan nanthiat DUF Maël56 Time2spend giraudoux vinze ZEN _DAVID_ swiss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Mar 4 Oct - 20:01 | |
| Bonsoir à tous, je vous annonce avec grand plaisir la naissance de mon blog horloger orienté sur les gardes-temps d'avant-garde... c'est avec plaisir que j'accepte les critiques positives comme négatives sur les articles du blog, la mise en page ou autres... [ www.timeofthefuture.com |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Mar 4 Oct - 20:05 | |
| félicitations çà a l'air pas mal tout çà bon courage |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Mar 4 Oct - 20:06 | |
| Bon courage . Juste une petite critique, il faudrait aérer la mise en page. Sinon bravo car c'est enfin un blog différent. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
vinze Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Mar 4 Oct - 20:19 | |
| félicitation, car ça prends du temps d'animer ce genre de blog et pour nous ça reste très agréable de flâner dessus. |
|
| |
giraudoux Membre Hyper actif
Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Mar 4 Oct - 20:36 | |
| Le premier article est agréable à lire, je regretterais peut-être un peu le ton général par trop louangeur qui s'apparente vaguement à de la communication commerciale. Bon courage pour la continuation en tous les cas. |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Mar 4 Oct - 20:47 | |
| Bravo pour l'initiative ! Par contre navigation duraille depuis un ipad. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Mer 5 Oct - 8:40 | |
| - vinze a écrit:
- félicitation, car ça prends du temps d'animer ce genre de blog et pour nous ça reste très agréable de flâner dessus.
Merci, mais je pense l'alimenter de 1 ou 2 articles par semaine, a voir en temps de salon comme GTE, SIHH ou autre Baselworld. - giraudoux a écrit:
- Le premier article est agréable à lire, je regretterais peut-être un peu le ton général par trop louangeur qui s'apparente vaguement à de la communication commerciale.
Bon courage pour la continuation en tous les cas. Mon but n'est pas de lancé des fleurs aux marques ou de les casser, mais plus de donner mon avis perso un résumé de point positif et négatif sur la ou les pièce(s). - Time2spend a écrit:
- Bravo pour l'initiative !
Par contre navigation duraille depuis un ipad. Je n'ai pas encore regardé depuis l'iphone et Ipad... je vais voir tout cela.. en tout cas merci à tous! n'hésiter pas a vous inscrire a la newsletter et de devenir membre sur la page facebook. bonne journée! |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Mer 5 Oct - 15:49 | |
| |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Mer 5 Oct - 19:20 | |
| Bravo à vous! 1er sujet très sympa! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Jeu 13 Oct - 17:39 | |
| Présentation de l'Opus 11 d'Harry Winston qui sera en lice lors du prochain Grand Prix de l'Horlogerie au mois de novembre...
http://timeofthefuture.wordpress.com/2011/10/13/opus-eleven-le-transformers-d%E2%80%99harry-winston/ |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29629 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Jeu 13 Oct - 17:48 | |
| J'ai l'appli "MyWatch", c'est dans le même style mais en beaucoup mieux car les photos sont magnifiques et en plus il y a une video du produit.......... Bon travail, bravo.. |
|
| |
toinan Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : Brussel Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Jeu 13 Oct - 20:00 | |
| Super plaisant, je trouve ça aéré, rien à redire excepté que je trouve ça un peu sombreCourage pour le reste de l'aventure |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Jeu 13 Oct - 20:18 | |
| Félicitations! l'article sur l'Opus Eleven est particulièrement intéressant et la vidéo présentant son fonctionnement, spectaculaire! Seul bémol: la couleur de fond du blog, cette tonalité gris antracite peut devenir rapidement étouffante. _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Ven 14 Oct - 9:15 | |
| - FURET a écrit:
- Félicitations!
l'article sur l'Opus Eleven est particulièrement intéressant et la vidéo présentant son fonctionnement, spectaculaire!
Seul bémol: la couleur de fond du blog, cette tonalité gris antracite peut devenir rapidement étouffante.
merci pour vos encouragements et félicitations! la vidéo est en effet incroyable je la trouve plus que réussi! si vous avez des suggestions pour des futurs articles, elles sont les bienvenues! |
|
| |
Gabrielbj Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Ven 14 Oct - 10:21 | |
| Génial ce blog! |
|
| |
Henri Perron Animateur
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Ven 14 Oct - 10:52 | |
| bravo pour cette initiative, qui demande du temps, et sur un créneau intéressant ; petit reproche, as-tu vu les montres dont tu parles ? il me semble que non a priori, ce qui risque en effet de nous laisser à penser que tu te fais (involontairement s'entend) le relai de la com' des marques dont tu parles |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Ven 14 Oct - 11:48 | |
| Superbe initiative!
Bon courage en tout cas!
Une petite remarque: Je trouve que la largeur n'est pas suffisante comparée au bandeau de gauche... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Ven 14 Oct - 14:02 | |
| - Henri Perron a écrit:
- bravo pour cette initiative, qui demande du temps, et sur un créneau intéressant ;
petit reproche, as-tu vu les montres dont tu parles ? il me semble que non a priori, ce qui risque en effet de nous laisser à penser que tu te fais (involontairement s'entend) le relai de la com' des marques dont tu parles l'Opus 11 je l'ai vue et j'étais en rdv 1 semaine avant le lancement de la LM1 de MB&F mais je vais la voir d'ici quelques semaines. Des revues photos sont a venir ces prochaines semaines. relais de la com, non car je me base sur leur dossier de presse et explique-décrit mon ressenti. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Lun 5 Déc - 8:14 | |
| Cette semaine un article sur les montres Perrelet avec leurs Turbines...
il y a aussi 2 nouvelles pages; news et event, ou il y a divers feedback d'event-salon horloger...
http://timeofthefuture.com/
bonne lecture
Dernière édition par swiss le Lun 5 Déc - 8:43, édité 1 fois |
|
| |
Wis Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Lun 5 Déc - 8:40 | |
| Merci, j'apprécie beaucoup la lecture de ce blog, avec un angle réellement différent. |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Lun 5 Déc - 9:33 | |
| "Tout commença en 1777 lorsque qu’Abraham-Louis Perrelet parachève son invention du mouvement automatique." Je pense qu'il y en a ici qui vont démarrer sur les chapeaux de roues! |
|
| |
Alex4 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1259 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Lun 5 Déc - 11:08 | |
| Bonne idée! Bonne chance et bon courage! |
|
| |
A-x-L Membre Hyper actif
Nombre de messages : 567 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Lun 5 Déc - 16:22 | |
| Super blog.
Juste une remarque sur la forme, la police blanche sur fond noir, ça brule la rétine. Pas très agréable à la lecture. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Lun 5 Déc - 18:27 | |
| - A-x-L a écrit:
- Super blog.
Juste une remarque sur la forme, la police blanche sur fond noir, ça brule la rétine. Pas très agréable à la lecture. Les goûts et les couleurs pour ta remarque non? C'est la première remarques que j'ai sur la lisibilité. sinon en passant présentation de la Richard Mille RM037... http://timeofthefuture.wordpress.com/category/news/ |
|
| |
A-x-L Membre Hyper actif
Nombre de messages : 567 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau Blog horloger d'avant-garde... Lun 5 Déc - 20:18 | |
| Non non, pas une affaire de goût ni de lisibilité. Je ne trouve pas ça moche ni illisible.
C'est juste que l'écrit blanc sur noir sur un écran fatigue les yeux. |
|
| |
| Nouveau Blog horloger d'avant-garde... | |
|