FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez

Aller en bas 
+5
tic68
plume68
JM
enzo25
michel
9 participants
AuteurMessage
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez Empty
MessageSujet: Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez   Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:48

Adidas se met a faire de l'horlogerie

Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez P1010449


je vous shoote (comme ils disent ) quelques photos ; pas tout car vous allez finir par me jeter des cailloux mock


Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez P1010450
Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez P1010451
Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez P1010458
Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez P1010452
Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez P1010453
Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez P1010454
Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez P1010455
Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez P1010456
Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez P1010457
Revenir en haut Aller en bas
enzo25
Animateur
enzo25


Nombre de messages : 845
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez   Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:48

mock "Je vous demande de vous arrêter" mock .......

bon...ben...comme d'hab...

sinon...ça va Michel?


amicalement

enzo25

ps: c'est toujours le même lot, ou c'est un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Membre Hyper actif
JM


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 26/07/2006

Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez   Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:51

Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez Blunt_gi

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montresanciennes.fr
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez   Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:08

moi je ne relève plus, je suis juste blasé!
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez   Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:06

enzo25 a écrit:
mock "Je vous demande de vous arrêter" mock .......


Exactement!

Michel m'a déjà sapé le moral le weekend dernier, voila qu'il en remet
une couche (et une épaisse!)
De plus, je soupçonne qu'il nous cache encore plein de belles choses...

Félicitations tout de même! Chinois

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez   Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:30

Humpf...
Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez P1010410

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez   Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:32

il y a des belles choses la dedans Mr. Green Chinois Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez   Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:39

plume68 a écrit:
moi je ne relève plus, je suis juste blasé!

+1
yeux


bravo quand même
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez Empty
MessageSujet: Re: Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez   Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:42

Bon je viens de vérifier dans mes boites adidas il n'y a que des chaussures Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
 
Je vous donne un peu de mes nouvelles ..... j'ai peur que vous vous inquiétiez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégory Pons nous donne des nouvelles du front italien
» Avez-vous peur du ridicule?
» Les complications vous font-elles peur ?
» Quelle sera la prochaine faillite...?
» une plongeuse qui vous donne la température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: