| Dileme entre deux monstres ... | |
|
+28fairface ebg.tempus trinita Evil_OOb did MK007 toinan Shanks Eric67 David123 j-m 33 Raphf PalamPalam TheShadow axluba Renard Karl_06 S n o o p y challenger_fr doc45 fatalitas bastien13 gmal Bouss Kgérard ft1000mp Passionné de nature geo66 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric67 Membre éminent.
 | Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Lun 10 Oct 2011 - 0:32 | |
| ... Alors cette Breit est juste... parfaite |
|
 | |
geo66 Nouveau

| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Lun 10 Oct 2011 - 0:36 | |
| |
|
 | |
David123 Membre référent

Nombre de messages : 9206 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Lun 10 Oct 2011 - 0:54 | |
| - geo66 a écrit:
- ...
...Ben écoute pour les gouts c'est à croire que oui ! 
... Je me limite niveau collection, je veux toutes les porter donc j'évite de trop cumuler. Bref, comme on a les même goûts, voilà donc ce qui te restera à acheter après la Soyuz :  La SM Bond de gauche à été revendue (because pas au point même après trois retour en SAV à Bienne), ne reste plus que les 6..., et bientôt la Soyuz  (ah chais pas, Omega m'a bien déçu pour l'instant)... |
|
 | |
geo66 Nouveau

| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Lun 10 Oct 2011 - 1:02 | |
| Très belle collection, félicitation !  Bon moi pour l'instant je ne suis vraiment pas fan des Rolex, je suis encore trop jeune peut être ! C'est comme pour le vin ça !  Sinon dans le même style que la Zenith, il y à la IWC Sidérale Scafusia : Sympa aussi mais pas d'idée de prix ...   Bon je vais déjà bien économiser pour le Top Marques à Monaco et si je ne trouve rien la bas, je chercherais une soyouz et si je ne la trouve pas, une Speed classique me plairais bien aussi, je pense qu'il en faut une dans une collection ! Enfin on verra, de toutes façon je vous tiendrais au courent  Ps: Voila exactement le type de montre que je peut qualifié de parfaite ! HOUR VISION CO-AXIAL SKELETON PLATINUM  |
|
 | |
David123 Membre référent

Nombre de messages : 9206 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Lun 10 Oct 2011 - 1:11 | |
| - geo66 a écrit:
- Bon moi pour l'instant je ne suis vraiment pas fan des Rolex, je suis encore trop jeune peut être ! C'est comme pour le vin ça !
 Si tu savais ce que je disais sur Rolex quand je suis arrivé sur le forum... Mais..., il y avait une pub pour je ne sais plus quoi qui disais : "l'essayer c'est l'adopter", et c'est un peu comme ça que ça fonctionne avec Rolex il me semble. Donc vaut mieux pas essayer Allez, encore félicitation pour ta belle aquisition, mets là sous une lampe hallogène, file te coucher, et continue de l'admirer dans le noir si tu n'arrive pas à dormir Bonne nuit, David |
|
 | |
geo66 Nouveau

| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Lun 10 Oct 2011 - 1:34 | |
|  Pas de probléme, je vais faire de beau rêve, j'ai mal dormi hier soir j'avais trop de montres dans la tête ! Allez bonne nuit |
|
 | |
_DAVID_ Membre éminent.

| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Lun 10 Oct 2011 - 10:18 | |
| bienvenue +1 pour la speed, sans aucune hésitation !!! |
|
 | |
Passionné de nature Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Mer 12 Oct 2011 - 19:32 | |
| Bravo pour ton choix ! La Breitling est une montre emblématique... Concernant ton autre CHI potentielle l' IWC Sidérale Scafusia, je la trouve magnifique et en particulier le dos gravé J'adore cette constellation... D'ailleurs tu as acheté une Super Constellation et tu es attiré par cette IWC sidérale, aimerais-tu avoir la tête dans les étoiles ? |
|
 | |
| Dileme entre deux monstres ... | |
|