| Celle-là me vient de loin c'est ma petite dernière. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Celle-là me vient de loin c'est ma petite dernière. Dim 09 Oct 2011, 16:21 | |
| Chronomètre, parfaite et une boite ajustée au deux centième ... Son cadran dit tout. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Celle-là me vient de loin c'est ma petite dernière. Lun 10 Oct 2011, 10:25 | |
| Elle est effectivement sublime! Félicitations pour cette trouvaille! Quelques photos supplémentaires, notamment du mouvement permettraient d'aller plus en avant dans la "dégustation visuelle" de cette merveille! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Celle-là me vient de loin c'est ma petite dernière. Lun 10 Oct 2011, 10:37 | |
| bravo a toi maitre zen,elle est splendide les aiguilles sont a tomber,sont elles en or? |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Celle-là me vient de loin c'est ma petite dernière. Lun 10 Oct 2011, 21:21 | |
| Dommage qu'il n'y ai qu'une seule photo ! Allez,un petit effort pour nous faire partager cette merveille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Celle-là me vient de loin c'est ma petite dernière. Mar 11 Oct 2011, 05:36 | |
| Je vais vous amuser mais avec ces pièces anciennes neuves, la difficulté est de les ouvrir car comme la Guillaume Tell , il n'y a aucun jeu et il faut donc forcément attaquer avec une lame qui peut riper... Je recherche un autre outil de ma fabrication qui ouvre sans rayer. Mais où l'ai-je mis ... Ca c'est autre chose _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Celle-là me vient de loin c'est ma petite dernière. Mar 11 Oct 2011, 06:56 | |
| très belle pièce merci du partage |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Celle-là me vient de loin c'est ma petite dernière. Mar 11 Oct 2011, 07:54 | |
| - ZEN a écrit:
- Je vais vous amuser mais avec ces pièces anciennes neuves, la difficulté est de les ouvrir car comme la Guillaume Tell , il n'y a aucun jeu et il faut donc forcément attaquer avec une lame qui peut riper... Je recherche un autre outil de ma fabrication qui ouvre sans rayer. Mais où l'ai-je mis ... Ca c'est autre chose
Là je t'entends 5 sur 5!!! Prends ton temps! Ce serait désastreux de blesser une telle merveille!!! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Celle-là me vient de loin c'est ma petite dernière. Mar 11 Oct 2011, 14:29 | |
| très jolie pièce une idée de son histoire ...??? |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| |
| |
| Sujet: Re: Celle-là me vient de loin c'est ma petite dernière. Mar 01 Nov 2011, 15:38 | |
| Il est temps de vous montrer le calibre ...Photo floue mais mouvement exceptionnel... Je ne suis pas l'auteur de cette photo ... Tout est étonnant sur ce calibre . Pas de numéro alors qu'il est assez tardif, un col de cygne classique, un antichoc et une version rhodiée anglée mais sans motif ni cote de genève. C'est du lourd car il règle furieusement bien. (Moins d'une seconde par semaine). _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Celle-là me vient de loin c'est ma petite dernière. | |
|