| La speedmaster ça pulse!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TechTime Modérateur
| Sujet: La speedmaster ça pulse!!! Mar 28 Nov 2006 - 21:07 | |
| De temps en temps je vois des Speed Pro avec un insert non pas tachymètre mais pulsomètre. Alors forcément , la touche médicale , ça m'interpelle. Ce type de Speedmaster a t-il une légitimité ? Si oui , a t-on idée de sa date de production ? Cordialement , Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: La speedmaster ça pulse!!! Mar 28 Nov 2006 - 21:10 | |
| il ne sagit pas d'un modèle spécifique mais d'une lunette qui etait dispo en option et ceci depuis la fin des années 60
JM |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: La speedmaster ça pulse!!! Mar 28 Nov 2006 - 21:15 | |
| quelques autres exemples le 1/100 le telemètre en miles le telemètre en kilomètres et voici le médical le tout disponible chez Watchco ou chez Otto Frei donc rien ne justifie les apellations e-bay "extrement rare modèle ...bla bla bla" JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La speedmaster ça pulse!!! Mar 28 Nov 2006 - 21:18 | |
| Il me semble même que c'est dispo chez Omega, rue de la paix... (40000 j'achète). Cdt. |
|
| |
| Sujet: Re: La speedmaster ça pulse!!! Mar 28 Nov 2006 - 21:21 | |
| - Fred'O a écrit:
- Il me semble même que c'est dispo chez Omega, rue de la paix... (40000 j'achète).
Cdt. oui c'est egalement dispo chez Omega JM |
|
| |
jeune padawan Membre super actif
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La speedmaster ça pulse!!! Mar 28 Nov 2006 - 21:29 | |
| en parlant d'insert, il se change comment sur une Speed ? quelqu'un aurait un lien ? |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: La speedmaster ça pulse!!! Mar 28 Nov 2006 - 21:33 | |
| Merci JM. Je ne voyais pas cette "montre" comme une rareté puisqu'en effet on peut acheter l'insert séparément. Mais je me posais la question de savoir si c'était un modèle particulier ou bien une simple option. Et comme d'hab tu as répondu à ma question en moins de temps qu'il ne faut à un génie pour sortir de sa lampe.... Mon post sur tes 4000 !!! n'était donc pas trés loin de la réalité finalement Cordialement , Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
| Sujet: Re: La speedmaster ça pulse!!! Mar 28 Nov 2006 - 21:45 | |
| - jeune padawan a écrit:
- en parlant d'insert, il se change comment sur une Speed ?
quelqu'un aurait un lien ? tres facile a retirer avec un tournevis on fait legerement levier sur une corne en l'ayant protégé avec du scotch et hop ça sort .... par contre potence obligatoire pour la remettre ... donc si tu n'a pas une potence cotaude (pas un truc a 3 sous de chez l'abbé ) tu oublies .... ou tu donne le tout a ton horloger pour la remettre en place et tu passe pour un bricolo JM |
|
| |
| Sujet: Re: La speedmaster ça pulse!!! Mar 28 Nov 2006 - 21:47 | |
| - TechniTime a écrit:
- Merci JM.
Je ne voyais pas cette "montre" comme une rareté puisqu'en effet on peut acheter l'insert séparément.
Mais je me posais la question de savoir si c'était un modèle particulier ou bien une simple option.
Et comme d'hab tu as répondu à ma question en moins de temps qu'il ne faut à un génie pour sortir de sa lampe....
Mon post sur tes 4000 !!! n'était donc pas trés loin de la réalité finalement
Cordialement ,
Jean-François. je faisais simplement référence a pas mal d'intitullé de vente dee speed chez l'abbé qui parlent de rareté des qu'elles sont equipées d'une autre lunette que la telemétrique et oui que veut tu des qu'on parle de speed je sort de mon puit JM |
|
| |
jeune padawan Membre super actif
Nombre de messages : 323 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La speedmaster ça pulse!!! Mar 28 Nov 2006 - 21:49 | |
| |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: La speedmaster ça pulse!!! Mer 29 Nov 2006 - 11:02 | |
| |
|
| |
| La speedmaster ça pulse!!! | |
|