| Montre pour tous les jours | |
|
+8Gizeh lithium proto*bruno Jimve oliver83 Shanks Nikal geo66 12 participants |
Auteur | Message |
---|
geo66 Nouveau
| Sujet: Montre pour tous les jours Mer 12 Oct - 1:32 | |
| Salut à tous, Je cherche une bonne montre, sobre et efficace pour tout les jours ! La seule qui m'a vraiment tape dans l'oeil est la Sinn 856s avec son bracelet acier noir ! La montre, mais sans l'arme .... qui est inutile. Edit modoLégèrement trop chère (pour moi) pour une montre de tout les jours mais si je ne trouve pas mieux et moins cher ... je prendrai la Sinn Donc si vous avez d'autres montres à me proposer, j'attend vos avis ! Merci d'avance, bonne soirée à tous |
|
| |
Nikal Membre très actif
Nombre de messages : 256 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2010
| |
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Mer 12 Oct - 6:09 | |
| Longines Hydroconquest ? Stowa Flieger ? Archimede Outdoor ? |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Mer 12 Oct - 6:31 | |
| Pas vraiment une montre de tous les jours, mais plutôt une montre polyvalente pour moi, que je peux porter dans tous les cas sans me soucier de sa fragilité, mais plus élégante qu'une G Shock : J'en suis ravi : très lisible, super confortable, tient très bien l'heure. Je ne peux que te conforter dans ton choix, la 856 est superbe, surtout en noir. |
|
| |
Jimve Animateur
Nombre de messages : 990 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Mer 12 Oct - 22:28 | |
| Pour ma part, je te conseillerai celle-ci. Si je n'étais pas déjà (sur)équipé c'est celle que je prendrai pour exactement les mêmes souhaits que toi : une montre à tout faire, sobre et efficace. Etanche et de bonne facture. Il y a aussi un post à son sujet. Délicieux, l'instant du choix, n'est-ce-pas ? |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Mer 12 Oct - 22:47 | |
| Et celle-là?Ouvertement inspirée de Sinn |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Jeu 13 Oct - 1:06 | |
| Bonsoir, Il y a aussi la Fortis All Black: |
|
| |
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Jeu 13 Oct - 8:42 | |
| - Jimve a écrit:
- Pour ma part, je te conseillerai celle-ci. Si je n'étais pas déjà (sur)équipé c'est celle que je prendrai pour exactement les mêmes souhaits que toi : une montre à tout faire, sobre et efficace. Etanche et de bonne facture.
Il y a aussi un post à son sujet.
Délicieux, l'instant du choix, n'est-ce-pas ? +1, une bien belle montre, encore une CHI montante en perspective... |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15823 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Jeu 13 Oct - 8:58 | |
| |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15823 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| |
| |
l'étranger Membre Actif
Nombre de messages : 115 Localisation : NANTES Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Jeu 13 Oct - 9:03 | |
| - magwa a écrit:
suivant mon hummer eu mon humeur Salut Magwa, Quel est le modèle présenté sur la 1ère photo ? Merci |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Jeu 13 Oct - 11:20 | |
| salut pays c'est une seiko SNK809K2 avec un bracelet cuir de chez http://www.bracelet-montre.eu |
|
| |
l'étranger Membre Actif
Nombre de messages : 115 Localisation : NANTES Date d'inscription : 22/12/2010
| |
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Jeu 13 Oct - 12:22 | |
| |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Jeu 13 Oct - 13:33 | |
| victorinox à des modèles sympa |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Jeu 13 Oct - 20:57 | |
| - Citation :
- e suis allé samedi a Nantes, j'ai flashé sur les magazins de montres, si ma femme n'avais pas acheté le jonc de Chaumet je me serai peut être pris une petite Rolex en tout cas Prieur super sympa
Ah oui, c'est vrai qu'à Nantes, il y a une sacrée quantité de belles boutiques de montre depuis Commerce jusqu'à la place Royale! De quoi saliver à tout va! |
|
| |
geo66 Nouveau
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Jeu 13 Oct - 21:18 | |
| Merci à tous pour votre aide, la Fortis All Black me plait bien, par contre je ne connais pas le prix et ou on peut la trouver ?! Sinon pour l'instant je met la Tissot avec un bracelet noir, le même que le orange, en noir ça rend super bien, sa fait plus classe ! A voir le prix de la Fortis mais pour l'instant je reste sur la Sinn Bonne soirée à tous ! |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Jeu 13 Oct - 21:53 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Montre pour tous les jours Ven 14 Oct - 20:18 | |
| - geo66 a écrit:
- Merci à tous pour votre aide, la Fortis All Black me plait bien, par contre je ne connais pas le prix et ou on peut la trouver ?!
Hélas c'est une série limitée, donc difficile à trouver. |
|
| |
| Montre pour tous les jours | |
|