FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breguet fait preuve de sobriété

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Breguet fait preuve de sobriété Empty
MessageSujet: Breguet fait preuve de sobriété   Breguet fait preuve de sobriété EmptyMar 2 Aoû 2005 - 8:17

Breguet fait preuve de sobriété 01_bregu_190Breguet fait preuve de sobriété 02_bregu_190

Breguet fait preuve de sobriété 04_bregu_190Breguet fait preuve de sobriété AP_bregu_190

De 8600 euros à 9700 selon la version ou en or ...

Breguet fait preuve de sobriété 05_bregu_190Breguet fait preuve de sobriété 06_bregu_190

Pour un peu moins de 15 000 euros, cette Bréguet Marine 5817 calibre 517 GG est vraiment à 100 % dans le style intemporel de Bréguet.

la version tout acier me plait beaucoup ...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Icare
Membre très actif
Icare


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2005

Breguet fait preuve de sobriété Empty
MessageSujet: Re: Breguet fait preuve de sobriété   Breguet fait preuve de sobriété EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:59

Salut,

Verifie le diametre de cette Marine car je sais que je l avais trouvé assez grande.
Par contre le bracelet en plastoc a ce prix la...

Cordialement
Icare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breguet fait preuve de sobriété Empty
MessageSujet: Re: Breguet fait preuve de sobriété   Breguet fait preuve de sobriété EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:33

Alors là, je ne comprends pas l'engouement pour cette Marine : la précédente était magnifique, raffinée avec cette couronne en capuchon (j'ai failli acheter le modèle en or gris...). Celle-ci je la trouve moins belle et les aiguilles "pleines" ridicules !

pig
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Breguet fait preuve de sobriété Empty
MessageSujet: Re: Breguet fait preuve de sobriété   Breguet fait preuve de sobriété EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:57

D'accord avec FX, les aiguilles breguet avec le point au Maminova, je trouve ça aussi incongru qu'un spoiler sur une Rolls, quoi que...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
 
Breguet fait preuve de sobriété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a y est : C'est fait !!! : THE BREGUET !!!
» Journe : Sobriété du cadran
» Sobriété, discrétion, élégance......tout ce que j'aime
» Breguet fait l'aquisition d'un chrono créé pour Bugatti
» Sobrieté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: