| Vintage 3 aiguilles avec un diamètre supérieur ou égal à 37mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris 08 Membre très actif

Nombre de messages : 202 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Vintage 3 aiguilles avec un diamètre supérieur ou égal à 37mm Mer 12 Oct 2011 - 16:41 | |
| Un peu intimider c'est mon premier sujet sur FAM, je me lance : Voilà passionné depuis quelques temps par les montres automatiques et mécaniques, je voudrai acquérir une montre vintage 3 aiguilles de grand diamètre j'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai déjà trouver seulement ses quelques modèles je me permet de reprendre les photos trouvées. omega cal. 30T2   je suis sur qu'il en existe d'autre mais étant débutant je m'en réfère à vos connaissances et m'en faire découvrir d'autres je suis ouvert à toutes marques tant que ça reste du 3 aiguilles merci d'avance
Dernière édition par chris 08 le Mer 12 Oct 2011 - 17:13, édité 1 fois |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Vintage 3 aiguilles avec un diamètre supérieur ou égal à 37mm Mer 12 Oct 2011 - 16:47 | |
| - chris 08 a écrit:
je me permet de reprendre les photos trouvées.
Deux petites remarques : 1. Il est toujours de bon ton ( faut aimer ... ) de citer le crédit des photos. 2. Vous avez une rubrique Achat/Recherche, qui aura probablement pour effet de vous rendre service ... et pourquoi pas, vous satisfaire. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
landeron Permanent passionné

| Sujet: Re: Vintage 3 aiguilles avec un diamètre supérieur ou égal à 37mm Mer 12 Oct 2011 - 16:50 | |
| Lip R25!  (credit hommemega) la mienne est au chromage, la sienne est en acier (je pense) . pour la fonction recherche: clic droit sur "rechercher", ouvrir dans un nouvel onglet
Dernière édition par landeron le Mer 12 Oct 2011 - 16:52, édité 1 fois |
|
 | |
G&N Puits de connaissances

| Sujet: Re: Vintage 3 aiguilles avec un diamètre supérieur ou égal à 37mm Mer 12 Oct 2011 - 16:51 | |
| Bonjour,
c'est déjà un excellent choix....! Et c'est une bonne démarche : ces modèles (trois aiguilles), reviennent en force. Omega propose également des seamaster dans le même genre. Un peu plus cher, JLC avec de trés beau modèles, trés épurés. Bonne chasse.
|
|
 | |

Nombre de messages : 202 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Vintage 3 aiguilles avec un diamètre supérieur ou égal à 37mm Mer 12 Oct 2011 - 17:05 | |
| très jolie la LIP!!! j'aime beaucoup JLC par contre je voit pas quels modèles sont en grand diamètre, je vais rechercher - Arno a écrit:
- chris 08 a écrit:
je me permet de reprendre les photos trouvées.
Deux petites remarques : 1. Il est toujours de bon ton ( faut aimer ... ) de citer le crédit des photos. 2. Vous avez une rubrique Achat/Recherche, qui aura probablement pour effet de vous rendre service ... et pourquoi pas, vous satisfaire.
autant pour moi pour les photos je n'y manquerai pas la prochaine fois pour la fonction recherche, je l'avait vue, je pensai que ce serait plus judicieux de ma part de connaitre les modèles par l'intermédiaire de ce poste avant de faire un poste dans recherche. |
|
 | |
G&N Puits de connaissances

| Sujet: Re: Vintage 3 aiguilles avec un diamètre supérieur ou égal à 37mm Mer 12 Oct 2011 - 18:18 | |
| Tout dépend ce qu'on entend par "grand diamètre"...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vintage 3 aiguilles avec un diamètre supérieur ou égal à 37mm Jeu 13 Oct 2011 - 16:30 | |
| Je pense que pour des vintages, à partir de 35mm, c'est considéré comme grand diamètre non? j'en ai trouver une autre, la longines 12.68Z  photos de Lameugne il y a aussi la 30L  |
|
 | |
hommemega Membre référent

| Sujet: Re: Vintage 3 aiguilles avec un diamètre supérieur ou égal à 37mm Jeu 13 Oct 2011 - 17:22 | |
| Bonjour chris 08,
tu as un MP... |
|
 | |
| Vintage 3 aiguilles avec un diamètre supérieur ou égal à 37mm | |
|