| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II | |
|
+52pepouni brunobreit patlewis69 guidb yéti ariégeois Isa&gegen looping504 Guysmo13 yanik750 Sputnik korigan Angegen Shanks JL_R radiomir NoLimits b_julien GiLaN Arnie80 Calicat dumemustang mondieukilebo tatuaje foudetitac al4tis streetkiller ramo69 Simon C neophotographe jlg iceman76 compidus GCCnimes jeaned vercassivelonos lc38 Gaetano Big K tomducat fatboy1340 Oliv_kiné ginkas blanchet03 casimir79 laphroaig007 remy#3 Gudzyy Kronofred lecorse2b bendianons pasqup01 guillaume140 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 28 Déc - 15:01 | |
| Yes! En coutures bleues, tu as celui-là : http://www.bandrbands.com/blackgatorblue-stitch02.aspx ou façon fibre de carbone : http://www.bandrbands.com/blackcarbonfiberblue-stitch02.aspx Je te conseille de commander en XS, mieux pour ton poignet de poulet !! Sinon, vous avez vu celui-là, pour 01 : http://www.bandrbands.com/blackbigpilotwhite-stitch.aspx Sympa non ? Il existe aussi en "natural" (parfait pour les white face) et en olive.. |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: mouais Mer 28 Déc - 15:47 | |
| Un peu trop soft a mon gout , le requin c'est sympa mais d'une autre couleur que la tienne , pour la taille c'est claire que je suis plus S apres XS c est vraiement petit , je suis plus sur du 115/75 comme Panerai , comme qui ,mais si vous savez les montres avec le decapsuleur pour biére le strap pour 01 OU 03 c 'est sympa sur modele acier uniquement |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 28 Déc - 15:55 | |
| - Gaetano a écrit:
- pour la taille, je suis plus sur du 115/75
Chez Ron, cela correspond à la taille "Standard" |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 28 Déc - 16:34 | |
| les deux premiers son bien ...surtout celui en carbone...le troisième est bof avec les rivets. C'est quoi le meilleur strap pour une 02? |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Y a pas de Strap parfait Mer 28 Déc - 23:03 | |
| Perso je suis très exigeant et un Strap sur une 02 Blue ça se réfléchit pour avoir le meilleur compromis So Wait and see :-) |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 28 Déc - 23:11 | |
| Les amis faut compter combien en frais de port pour l'achat d'un ou plusieurs straps chez Ron ?
Et Y'a t il un code remise pour Le Brog ou faut il lui demander directement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 28 Déc - 23:44 | |
| Fais lui un p'tit mail.. |
|
| |
streetkiller Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Moselle 57 Hagondange Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 29 Déc - 14:14 | |
| petit achat des fêtes il y du Combat strape , big watch etc.... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 29 Déc - 14:33 | |
| Ca vient du boncoin ces straps Si Je ne m'abuse |
|
| |
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 29 Déc - 14:46 | |
| - streetkiller a écrit:
- petit achat des fêtes
Je reconnais ce lézard rouge de chez Aaron.. Cette photo date du 10/08/2009, j'en étais alors le premier proprio ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 29 Déc - 14:48 | |
| - ginkas a écrit:
- Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum, j'en ai profité pour commander deux bracelets chez BandRBands, présentation sur ma 03 dès que réception!
Je crois que l'Ami Ron fait son beurre avec le BROG.. féloches Ginkas !! On attend tes photos |
|
| |
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 29 Déc - 14:50 | |
| - Kronofred a écrit:
- ginkas a écrit:
- Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum, j'en ai profité pour commander deux bracelets chez BandRBands, présentation sur ma 03 dès que réception!
Je crois que l'Ami Ron fait son beurre avec le BROG.. féloches Ginkas !! On attend tes photos Merci! Pour info et pour ceux que çà intéresse, le bracelet en cuir vieilli de la Airborne II est dispo à la vente chez BR, mais uniquement en taille L... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 29 Déc - 15:29 | |
| Je dois avouer que sa collection Big Pilot me tente beaucoup.. |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Trop Marrant Jeu 29 Déc - 15:48 | |
| C'est énorme StreetKiller Ce sont ems ex strap ahahhahahaah c'etait un lot que j'avais vendue .......qd je me suis séparé de ma 03-51 .......et voila qu'il revienne sur le forum C'est ti pas rigolo ça Sympa ton Gris de chez BandRBands .....j'ai bien |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 29 Déc - 16:01 | |
| lol Il a vu du pays ce strap en lézard.. tu es le 4ème propriétaire Streetkiller !! Porte-le bien !! |
|
| |
streetkiller Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Moselle 57 Hagondange Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 29 Déc - 17:45 | |
| - Kronofred a écrit:
- streetkiller a écrit:
- petit achat des fêtes
Je reconnais ce lézard rouge de chez Aaron..
Cette photo date du 10/08/2009, j'en étais alors le premier proprio ! et ben ils auront voyager , ouais affaire du coin d'a coter j'ai pas hésiter c'étais a 50 km de chez moi !!!! le Lézard nikel super agréable !!! adaopter !!! depuis hier je porte le Combat straps brun pas concluant du tout je me sens pas a l'aise , je pense qu'il irais mieu sur une 01 ce soir j'essai le Allstraps gris |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 29 Déc - 21:18 | |
| - streetkiller a écrit:
- petit achat des fêtes
il y du Combat strape , big watch etc.... Oh mais cetait a Gaetan ca?! et il ya un AltStrap marron dont je fus le premier proprio et cede a notre ami Gaetan il ya quelques temps... Cest marrant ca. - Kronofred a écrit:
- Cette photo date du 10/08/2009, j'en étais alors le premier proprio !
Idem pour le AltStrap Marron - Gaetano a écrit:
- C'est énorme StreetKiller
Ce sont ems ex strap ahahhahahaah c'etait un lot que j'avais vendue .......qd je me suis séparé de ma 03-51 .......et voila qu'il revienne sur le forum C'est ti pas rigolo ça Bracelets acquis aupres de tes mentors BR ca cest vraiment marrant |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 1 Jan - 15:51 | |
| Le combo du 01/01/12.. Rubber gris sur 01-92 CF Merci Marc ! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 1 Jan - 19:16 | |
| |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 5 Jan - 12:25 | |
| Soyons francs: bracelets commandés le 29/12, reçus en bonne et due forme ce matin même...difficile de faire plus rapide! N'ayant pas d'APN sous la main, j'ai pris néanmoins quelques photos histoire de vous faire patienter (il faudra malheureusement se contenter d'une qualité BB très moyenne pour le moment...) Je mettrai a jour mon post avec des photos de qualité asap. MARQUE : BandRbands MODELE : Mahogany Ammo pouch style tan stitch (BR177) PRIX : 59.99$ Le bracelet est très souple et d'une belle épaisseur, les coutures sont régulières et la découpe franche, les ajustements bien réalisés et le bracelet se monte sans soucis. Je ne peux que confirmer l'excellent rapport qualité prix décrit par les autres fameurs. Sur 03-92 acier:Sur 03-88 pvd:Côté pile...Puis face: |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Tout à fait Jeu 5 Jan - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 5 Jan - 12:38 | |
| MARQUE : BandRbands MODELE : Gray Gator gray stitch (BR095) PRIX : 49.99$ Une fois encore, rapport qualité prix imbattable (découpe, couture, etc.) mais on reste très, très loin de la qualité des cuir OEM proposés par B&R. Rien de comparable niveau prix c'est clair (300€ pour le gris BR contre 50€ pour Ron) mais si vous voulez vous donner une bonne idée de votre montre sur une couleur différente avant de franchir un cap plus qualitatif, BandRbands, pour l'embossed est une bonne solution à mon sens. (idem post précédent, photos qualité à suivre) |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 5 Jan - 16:03 | |
| |
|
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II | |
|