| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II | |
|
+52pepouni brunobreit patlewis69 guidb yéti ariégeois Isa&gegen looping504 Guysmo13 yanik750 Sputnik korigan Angegen Shanks JL_R radiomir NoLimits b_julien GiLaN Arnie80 Calicat dumemustang mondieukilebo tatuaje foudetitac al4tis streetkiller ramo69 Simon C neophotographe jlg iceman76 compidus GCCnimes jeaned vercassivelonos lc38 Gaetano Big K tomducat fatboy1340 Oliv_kiné ginkas blanchet03 casimir79 laphroaig007 remy#3 Gudzyy Kronofred lecorse2b bendianons pasqup01 guillaume140 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Mai - 7:39 | |
| - Kronofred a écrit:
- Joli, à part les trous ovales avec un ardillon rectangulaire...
J'ai peur pour le mien... C pas faux ! Je lui fait la remarque demain soir ! |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Mai - 8:04 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Kronofred a écrit:
- Joli, à part les trous ovales avec un ardillon rectangulaire...
J'ai peur pour le mien... C pas faux ! Je lui fait la remarque demain soir ! Tu sais s'il a reçu le mien ? |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Mai - 8:25 | |
| j'aime pas l'autruche...on dirait des verrus! Strap droit et trous ovale...à mon avis il est pas fait QUE ou POUR une B&R celui la? |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Mai - 11:48 | |
| Un strap BR, ça doit avoir des trous rectangukaires... et des décrochements !!! |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Mai - 12:01 | |
| Tite question Marc... ton Bouveret à coutures rouges, il a des trous rectangulaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Mai - 21:11 | |
| - Kronofred a écrit:
- Tite question Marc... ton Bouveret à coutures rouges, il a des trous rectangulaires ?
ceux présenté chez XP avait des trous rectangulaire de mémoire...sans couleur dans les trous (j'ai fait la remarque)...mais rectangulaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Mai - 22:30 | |
| - Kronofred a écrit:
- Tite question Marc... ton Bouveret à coutures rouges, il a des trous rectangulaires ?
Affirmatif ! Les 2 GB noirs à coutures rouges et bleues sont identiques aux OEM B&R aux coutures prêt. C'est ceux montés sur les 2 montres... |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 11 Mai - 7:23 | |
| hum! ce soir je me déguste un Ardberg, avec la main gauche pour bien voir mon beau et presque unique bracelet |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 11 Mai - 9:29 | |
| @laphroaig: belle collec |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 11 Mai - 9:56 | |
| - tatuaje a écrit:
- Kronofred a écrit:
ceux présenté chez XP avait des trous rectangulaire de mémoire...sans couleur dans les trous (j'ai fait la remarque)...mais rectangulaire! Ben, justement, si tu regardes bien en page 49 de ce même sujet ils ne sont pas vraiment rectangulaires.. Notre ami Myles dirait : "en forme de puck de hockey". De toutes façons, il faudra encore patienter.. Il n'est pas encore arrivé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 11 Mai - 10:12 | |
| |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 11 Mai - 10:16 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 11 Mai - 10:20 | |
| C'est qui ce BoB?Je |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 11 Mai - 10:21 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- On est vraiment des grands malades
Je confirme.. - Angegen a écrit:
- Du moment qu'on s'en tient à ceux des bracelets, ça peut aller...
Je me demandais qui de toi ou de Radiomir allait être le plus rapide... J'ai perdu... À 4 minutes près... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 12 Mai - 0:18 | |
| en même temps...la forme des trous...c'est ce qui fait la finition! Si un gars qui se dit fabriquant de bracelets pro et établie n'est pas fichu de faire des trous rectangulaires...c'est qu'il se fou de la tronche de ces clients...AMHA |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 13 Mai - 2:34 | |
| Ayé... Strap Bouveret enfin arrivé chez XP !.. Il devrait être à la maison Mercredi. Bon, pas de suspens, les trous ne sont pas rectangulaires (légèrement arrondis sur les bords), mais la finition n'a pas l'air vilaine... restez branchés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 13 Mai - 3:57 | |
| - Kronofred a écrit:
- Ayé... Strap Bouveret enfin arrivé chez XP !..
Il devrait être à la maison Mercredi. Bon, pas de suspens, les trous ne sont pas rectangulaires (légèrement arrondis sur les bords), mais la finition n'a pas l'air vilaine... restez branchés ! Xavier ma dit que les prochains seront modifiés ! J'aurai le miens mercredi normalement ! Le combo été ! |
|
| |
Myles123 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Canada Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 13 Mai - 4:23 | |
| - Kronofred a écrit:
- tatuaje a écrit:
- Kronofred a écrit:
ceux présenté chez XP avait des trous rectangulaire de mémoire...sans couleur dans les trous (j'ai fait la remarque)...mais rectangulaire! Ben, justement, si tu regardes bien en page 49 de ce même sujet ils ne sont pas vraiment rectangulaires.. Notre ami Myles dirait : "en forme de puck de hockey". Pas en forme de "puck"de hockey, mais en forme de patinoire de hockey... On veut des trous rectangulaires. Un point c'est tout! |
|
| |
Myles123 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Canada Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 13 Mai - 4:26 | |
| - guillaume140 a écrit:
Xavier ma dit que les prochains seront modifiés !
Je commanderai lorsque j'en aurai la preuve qu'ils seront rectangulaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mar 15 Mai - 0:28 | |
| - Myles123 a écrit:
- Pas en forme de "puck" de hockey, mais en forme de patinoire de hockey...
Oups... désolé pour l'erreur ! Mais tu sais, ici en France, le hockey.. ce n'est pas notre fort.. J-1 pour la revue... |
|
| |
al4tis Pilier du forum
Nombre de messages : 1731 Age : 60 Localisation : Nowhere land Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 16 Mai - 0:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 16 Mai - 3:51 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 16 Mai - 4:05 | |
| |