FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Perrelet chez Forges avenue de Wagram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Perrelet chez Forges avenue de Wagram Empty
MessageSujet: Perrelet chez Forges avenue de Wagram   Perrelet chez Forges avenue de Wagram EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:37

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, je suis passé chez Forges, une boutique où je n'étais pas allé depuis très très longtemps, et tout a changé : le management et le décors.
Le nouveau directeur commercial, Jacques Ecrement, a l'air sympa et il m'a dit qu'il tenait un blog sur le net concernant les montres de luxe.

Ils ont également la "fameuse" Devon.

Et pour ceux que ça intéresse, il fait une expo sur Perrelet très bientôt, avec la nouvelle Turbine Poker, déjà vu sur Fam d'ailleurs.

Voili voilou.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
corsica2a
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2013

Perrelet chez Forges avenue de Wagram Empty
MessageSujet: Re: Perrelet chez Forges avenue de Wagram   Perrelet chez Forges avenue de Wagram EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:28

juste pour info,
j'ai fais le dépôt d'une perrelet jumping hour chez eux car il y avait un problème dessus , temps de garde de la montre 5 mois, puis après l'avoir récupéré elle tombe de nouveau en panne après 2 jours d'utilisation...
donc je la dépose de nouveau chez eux et là à ma grande surprise je reçois un courrier après 2 mois comme quoi elle a pris un coup, alors que lors de mon dépôt elle était en parfait état... du coup forges me réclame 250€ pour la réparation, chose que je refuse car lors de mon dépôt elle était en parfait état, et leur réponse est que le choc ne se voie pas forcement et que les dégâts ne peuvent être constatés que par un horloger.
hors il n'ont pas d'horloger chez eux pour voir le choc, mais que lors de mon dépôt ils m'ont fait remarquer le choc .. bref ils sont de mauvaise foi et je déconseille vraiment cette boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Perrelet chez Forges avenue de Wagram Empty
MessageSujet: Re: Perrelet chez Forges avenue de Wagram   Perrelet chez Forges avenue de Wagram EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:50

Bonjour comment vas tu? Perrelet chez Forges avenue de Wagram Xyxwave_ 

Très intéressant ce premier message sur le forum... violon 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Perrelet chez Forges avenue de Wagram Empty
MessageSujet: Re: Perrelet chez Forges avenue de Wagram   Perrelet chez Forges avenue de Wagram EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:57

En effet... On voit qu'il a pris le temps de découvrir l'esprit de FAM !
yeux

Pas grave au final, il reviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Perrelet chez Forges avenue de Wagram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: