| retour de broc audemars Freres Brassus geneve | |
|
+8caput Arno jéjé60 plume68 ChP Pianiste LUTEC'S velavis26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velavis26 Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Drôme Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: retour de broc audemars Freres Brassus geneve Dim 16 Oct 2011 - 18:07 | |
| Bonsoir à tous Un petit retour de broc avec quelques prises en bracelet et puis aussi un lot de montre de poches et mouvements (certainement les restes de ferailleurs (or et argent) et il y avait ce mouvement de montre de poche. Je fais appel à vos connaissances pour ce type de montre, je n'y connais pas grand chose dans les goussets et autres. Le mouvement mesure 50 mm de diametre , le cadran est marqué Audemars freres Brassus geneve. le cadran est dans un bel etat, la tache au centre pres des canons se retire lentement avec un coton tige. Le calibre porte une croix suisse et un n° de serie 13244. Le mouvement est dans un sale etat. Il me semble deviner une sonnerie. Que pouvez vous me dire sur ses fonctionnalités, sa periode de production, est-ce un calibre courant ou de bonne qualité ? Suivant vos indications et vos remarques pensez vous que je puisse investir dans sa restauration ? est-ce que je peux trouver pour ce type de montre ? merci à vous tous pour vos avis. SeB |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: retour de broc audemars Freres Brassus geneve Dim 16 Oct 2011 - 18:43 | |
| Quel dommage de voir le peu d'estime que certains propriétaires ont eu pour de tels garde temps ! |
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: retour de broc audemars Freres Brassus geneve Dim 16 Oct 2011 - 19:59 | |
| Ce mouvement à répétition est de qualité courante, il est bon à garder pour pièces, inutile de restaurer à moins de se lancer un défi. |
|
| |
ChP Passionné absolu