FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II

Aller en bas 
+17
Gizeh
macnab
Fishbed
ludo86
oliver83
guillaume140
Raoul94
Maël56
Leopal
oliwoud
Comaï
kiv
soprano13
_DAVID_
tititonio25
Evil_OOb
Kgérard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II    News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:09

moi j'aime bien son pendant tout noir...

http://www.steinhartwatches.de/en/Nav-B-Chrono-II-Black-Special-Edition,665.html
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II    News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:20

Pas mal également, mais perso j'avais flashé sur la Tudor Blackshield, mais en même temps ça fait cher pour du Valjoux, alors je me dis que celle-ci est une "bonne" alternative, surtout qu'ils ont abandonné la couronne diamant, ce qui doit améliorer son confort, reste le 44 qui d'une montre à l'autre peut créer de bonnes et de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II    News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:48

dadam a écrit:
Pas mal également, mais perso j'avais flashé sur la Tudor Blackshield, mais en même temps ça fait cher pour du Valjoux, alors je me dis que celle-ci est une "bonne" alternative, surtout qu'ils ont abandonné la couronne diamant, ce qui doit améliorer son confort, reste le 44 qui d'une montre à l'autre peut créer de bonnes et de mauvaises surprises...

tout pareil la Blachshield c'est 3890€ officiels et la 3.000 de moins moteur quasi identique

C'est d'ailleurs assez bizarre ces écarts de prix entre 7750
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II    News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:35

Reste cette interrogation sur le diamètre, personne n'a une petite photo..? Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II    News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 23:41

lemieux66 a écrit:


tout pareil la Blachshield c'est 3890€ officiels et la 3.000 de moins moteur quasi identique

C'est d'ailleurs assez bizarre ces écarts de prix entre 7750
Le bracelet de la Tudor est nettement mieux, la montre contient de la céramique, alors que la steinhart a seulement un traitement de surface pour le noir, et de toute façon on paie aussi la marque dans l'équation faut pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II    News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 5:30

@dadam

Tente ta chance sur Google en tapant "wristshot steinhart chrono". Plusieurs photos disponibles

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II    News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 5:41

Blackeyed a écrit:
@dadam

Tente ta chance sur Google en tapant "wristshot steinhart chrono". Plusieurs photos disponibles

 Chinois 
J'ai tenté, mais ils donnent souvent la taille en pouces, et dans ces dimensions-là la conversion peut être "sensible"...17cm=6,69 inches, et ils parlent en demi pouce alors si un francophone l'a et a un wristshot, je serais plus serein tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II    News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 8:49

dadam a écrit:
Reste cette interrogation sur le diamètre, personne n'a une petite photo..? Pleure 2 

Diamètre 44 ou 47 suivant le modèle
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II    News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 8:56

lemieux66 a écrit:


Diamètre 44 ou 47 suivant le modèle

Oui ça je sais, mais la DLC est toujours en 44mm, c'est la 1ère version qui était en 47 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
News: Steinhart Nav B Chrono Héritage II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEWS : Steinhart le Mans GT heritage chrono
» News : Steinhart Chrono Marine Blanc
» News: Steinhart Nav.B- Chrono Limited gold Edition
» News : Alpina 130 Heritage Chrono Pilote
» News : Steinhart Military 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: