FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choix entre deux chronographes

Aller en bas 
+5
tactic!
isosta
Arno
plume68
boxster 48
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boxster 48
Membre Actif
boxster 48


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2009

choix entre deux chronographes Empty
MessageSujet: choix entre deux chronographes   choix entre deux chronographes EmptyLun 17 Oct - 21:02

Bonjour à tous

Je suis sur le point de m'offrir à présent une " ancienne " un chronographe des années 40/50 en or.

Mis à part la question esthétique ( cadran, aiguille, état général ) j'hésite entre deux mouvement quid 2

Soit une Titus avec un landeron 48 soit une Chrongraphe suisse équipée d'un calibre venus 170 Rolling Eyes

Deux montres assez courante je pense mais comme je n'y connais pas grand chose en mécanique

j'attends l'un ou l'autre conseil éclairé de votre part afin d'afiner mon choix.

Merci de votre aide thumright
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

choix entre deux chronographes Empty
MessageSujet: Re: choix entre deux chronographes   choix entre deux chronographes EmptyLun 17 Oct - 21:15

j'ai une petite préférence pour venus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

choix entre deux chronographes Empty
MessageSujet: Re: choix entre deux chronographes   choix entre deux chronographes EmptyLun 17 Oct - 21:18

Si Venus est loin derrière Landeron, le Vénus 170 est le vilain petit canard.
Et si besoin de fournitures ... pas gagné.
En ce qui me concerne : NI L'UN, NI L'AUTRE ...


_________________