FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bracelet de Sector Mountain Master

AuteurMessage
benibi
Nouveau

Bracelet de Sector Mountain Master Empty
MessageSujet: Bracelet de Sector Mountain Master   Bracelet de Sector Mountain Master Empty18/10/2011, 20:18

Bonjour,

J'ai acheté il y a moins de 2 ans une Sector Mountain Master master avec bracelet en caoutchouc.

La montre est pas mal bien qu'un peu lourde mais j'ai été séduit par son fond miroir.
Bref, la montre m'a globalement donnée satisfaction à part une pile longue et chère à changer.

Le gros problème est la qualité déplorable du bracelet. Alors que je ne l'ai pas mal mené, il a déjà lâché. Évidement, ce n'est pas pris en charge par la garantie et le bracelet coute 65€.

J'ai demandé si on ne pouvait pas prendre un bracelet métallique car si celui lâche tous les 2 ans.

1. Ça va me couter cher.
    Je vais avoir un problème dans quelques années lorsque ils ne feront plus le bracelet.

J'ai écrit 2 fois à Sector à ce sujet sans réponses, bonjour le service !

Savez vous où trouver un bracelet solide pour Mountain Master ?
Je précise que je ne suis pas une brute, j'ai une Casio Protrek de 10 ans qui a un bracelet d'origine impeccable. Bon on voit tout de suite au premier touché que la qualité du caoutchouc n'est pas comparable !

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Bracelet de Sector Mountain Master
Page 1 sur 1