FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Couturier Chrono Automatic

Aller en bas 
+9
tititonio25
Kgérard
le dave
Splintersven
A-x-L
PapySnake
Madelon
paflechien33
lipac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PapySnake
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:00

looneytunes69009 a écrit:
sur le site :
"www.montres-tissot-pas-cher.com fait partie du groupe de Kingswinford bijoutiers.Nous sommes une entreprise familiale avec 45 ans d'expérience entre les membres.Nous sommes à 100% engagé à fournir le même service clientèle excellent à nos clients en ligne comme nous le faisons face-à-face à nos clients en magasin.Grâce à notre expertise,nous sommes confiants que nous pouvons fournir une richesse d'informations et de conseils à nos clients concernant les produits que nous vendons et les assurances suivantes"

après recherches (vite fait) sur google

Kingswinford Jewellers - Jewellery Retail Sale Of in Kingswinford DY6 9JS

Address:
19 Market Street
Kingswinford
West Midlands
DY6 9JS 388693,288770 -2.16793574973666752.49572088365081

* Telephone: 01384 401 638
* Web: http://www.calibrewatches.net


ils ont une adresse physique et un autre site ou les prix en Livres Setrling sont bien plus conformes à la réalité du marcher

BREF on es pas plus avancé pour savoir si il s'agit de contrefaçons ou même pire d'une escroquerie avec usurpation d une marque existante (la boutique anglaise)
ou alors de la vraie boutique anglaise qui ont eu les yeux plus gros que le ventre en commandant des modèles qu'ils ne peuvent pas vendre "normalement" et qu'ils sont obligés de brader ..

a suivre .
Je vais contacter la boutique Anglaise, voir si oui ou non ils fonctionnent ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Splintersven
Membre Actif
Splintersven


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/08/2011

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:01

J'espère que Tissot va réagir vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
just
Nouveau
just


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/03/2011

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:01

la partie "F.A.Q" du site ou l'art de générer le doute ... extraits :

La livraison le lendemain
Toute commande passée par 16 heures sur les montres portant la mention «en stock» sera dépêché pour le lendemain (RU) de livraison.La plupart des montres seront envoyés pour le jour suivant par livraison 13 heures.S'il vous plaît noter les livraisons à l'UE et les pays internationaux vont naturellement prendre jusqu'à 10 jours pour la montre pour arriver.Un numéro de suivi sera délivrée au moment de la facture en cours.

100% des montres authentiques
Toutes nos montres annoncés sur notre site sont 100% authentiques.Vous pouvez être assuré que tout montre que vous commandez chez nous est venu directement du fabricant.S'il vous plaît être conscient des détaillants non autorisés qui peuvent se procurer leurs montres d'importations parallèles ou fournisseurs 3ème partie.

Revendeurs officiels
Nous sommes revendeurs officiels de toutes les marques figurant sur notre site.Les principaux avantages de cette situation sont que les montres vendues par nous est soutenu par les fabricants garantie officielle.Cela comprend toutes les questions de garantie et les problèmes de votre montre peut se développer.


Enfin Tissot devrait répondre assez vite et prendre les mesures nécessaires s'il s'agit d'une arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
PapySnake
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:08

Boutique anglaise contactée !
Revenir en haut Aller en bas
looneytunes69009
Nouveau
looneytunes69009


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2011

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:12

PapySnake a écrit:
Boutique anglaise contactée !

et ..... ??????
nous fait pas attendre trop longtemps
parce que une tissot LeLocle auto chrono a 237 euros, j en prends une douzaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
PapySnake
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:24

looneytunes69009 a écrit:
PapySnake a écrit:
Boutique anglaise contactée !

et ..... ??????
nous fait pas attendre trop longtemps
parce que une tissot LeLocle auto chrono a 237 euros, j en prends une douzaine !!!
Pas moi, je n'aime pas !!
Et pas de réponses pour le moment, ni de la boutique, ni de Tissot eux-mêmes.
à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lipac
Membre Actif
lipac


Nombre de messages : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/05/2010

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:40

Bon, je vois que j'ai semé une belle pagaille... mais papysnake est sur la brèche !!! merci à lui.
j'attend les conclusions (tissot et site anglais) avec impatience.
De mon côté, pas encore de réponse du "vendeur".
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
PapySnake
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 5:25

Ce n'est pas le bon Tissot que j'avais contacté xD!
Je viens de rentrer de cours, et j'ai trouvé le site officiel Tissot Montres Wink !!
Et je viens de leur envoyer le message.
C'est ici Wink

reste à voir leur réponse, peut être seulement demain maintenant... Quoi qu'il en soit elle viendra.
Quand à la boutique anglaise, je n'ai curieusement pas eu de réponse. En même temps si c'est réellement affilié à eux et vu les écarts de prix ils aurait grand intérêt à ne pas répondre xD!!
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 7:45

C'est amusant, mardi j'assistai à une conférence animé par l'UNIFAB (organisme qui protège les marques) et quelques représentants de marques. Il y avait, Hermès, Lacoste, LVMH, Chanel....

Ils nous ont présenté leur histoire puis les moyens les plus simples de différencier les faux des vrais. Le représentant d'Hermès nous a dit que les classiques sites internet Hermès-pas-cher ou Chanel-pas-cher sont des sites qui écoulent les contrefaçons le plus souvent fabriquées en Chine.
Ce site à 99% est un faux ama.

Je serai toi, je m'abstiendrais. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PapySnake
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:41

yéti ariègeois a écrit:
C'est amusant, mardi j'assistai à une conférence animé par l'UNIFAB (organisme qui protège les marques) et quelques représentants de marques. Il y avait, Hermès, Lacoste, LVMH, Chanel....

Ils nous ont présenté leur histoire puis les moyens les plus simples de différencier les faux des vrais. Le représentant d'Hermès nous a dit que les classiques sites internet Hermès-pas-cher ou Chanel-pas-cher sont des sites qui écoulent les contrefaçons le plus souvent fabriquées en Chine.
Ce site à 99% est un faux ama.

Je serai toi, je m'abstiendrais. Chinois
D'autant plus vu le nom du contact via Mail Zhangsan, fait vraiment plus chinois qu'anglais.
Un anglais m'aurait d'autant plus répondu en anglais ^^
Bref, je n'y accorde aucune confiance, mais ça valait le coup de prévenir la magasin anglais qui s'est fait volé sa charte de vente et son histoire de création par ce site pirate. Maintenant, je préfère me payer une seiko même à quartz ou une citizen dans mon budget plutôt que de prendre une fausse Tissot en automatique...
Revenir en haut Aller en bas
looneytunes69009
Nouveau
looneytunes69009


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2011

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 9:16

PapySnake a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
C'est amusant, mardi j'assistai à une conférence animé par l'UNIFAB (organisme qui protège les marques) et quelques représentants de marques. Il y avait, Hermès, Lacoste, LVMH, Chanel....

Ils nous ont présenté leur histoire puis les moyens les plus simples de différencier les faux des vrais. Le représentant d'Hermès nous a dit que les classiques sites internet Hermès-pas-cher ou Chanel-pas-cher sont des sites qui écoulent les contrefaçons le plus souvent fabriquées en Chine.
Ce site à 99% est un faux ama.

Je serai toi, je m'abstiendrais. Chinois
D'autant plus vu le nom du contact via Mail Zhangsan, fait vraiment plus chinois qu'anglais.
Un anglais m'aurait d'autant plus répondu en anglais ^^
Bref, je n'y accorde aucune confiance, mais ça valait le coup de prévenir la magasin anglais qui s'est fait volé sa charte de vente et son histoire de création par ce site pirate. Maintenant, je préfère me payer une seiko même à quartz ou une citizen dans mon budget plutôt que de prendre une fausse Tissot en automatique...


une montre de M...e même avec un mouvement chinois de M...e comme le savent si bien le faire nos amis allemand (y a qu'a voir les 200 marques qu'ils ont créer rien que pour ça..) passe encore, désolé j'en ai même deux (d'ailleurs demain je crée un nouveau post "les montres dont vous avez / devriez avoir honte ...", une montre a quartz passe encore aussi et évidement, d'ailleurs j'en ai 14 !!!

mais jamais au grand jamais de CONTREFAÇON Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ce n'est pas ma philosophie ...

il y a comme tu le dis 99 % de malchance que se soit un site chinois vendant de la merde (tiens le l'écris en entier cette fois-ci) et que les photos soit évidement tirées de vrais photos pour tromper carrément celui qui n'y connaitrait rien, mais pour le moment et jusqu’à preuve définitive je m'accroche tant bien que mal au 1% de chance restante ...

ne parlant pas franchement très bien anglais .. je le regrette assez souvent, et, de toute façon, ne pouvant pas au boulot composé un N° a l'international, j’attends qu'un sympathique fameur (qui a dis PapySnake ?) arrive à éclaircir tout ça avec eux ..

ensuite je reprendrais patiemment mon activité favorite consistant à mettre euro après euro de coté pour m’acheter ma prochaine montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
yves68
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 15/08/2011

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: des prix gonfles, des réductions bidons    Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 9:29

bonjour
sur ce site la PR 50 auto se trouve à 400 euro alors que sont prix réel est de moins de 300 euros dans toutes les bonne boulangerie!!!
ça sent un peu l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
PapySnake
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 9:44

yves68 a écrit:
bonjour
sur ce site la PR 50 auto se trouve à 400 euro alors que sont prix réel est de moins de 300 euros dans toutes les bonne boulangerie!!!
ça sent un peu l'arnaque
Ils ont de plus gonflé tous leurs prix pour augmenter le % de leur réduction.

J'espère avoir demain les réponses de chez Tissot, ainsi que de la boutique Anglaise, et je vous tiendrai au courant demain soir en rentrant de la faculté.
Revenir en haut Aller en bas
PapySnake
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:38

Réponse de la boutique Anglaise :
Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Sansre1mx



Je vous recomande d'abandonner toute tentative d'acheter une copie sur le site chinois, lisez ce mail ci-dessus et tenez en compte!!
Le magasin anglais est indépendant et n'est en aucun cas associé avec ce site, il est d'autant plus effrayé de lire le contraire. Je l'ai informé que j'ai prévennu le groupe Tissot En réponse à son mail

N'achetez pas sur le site correspondant à ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Madelon
Membre super actif
Madelon


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Couturier Chrono Automatic   Tissot Couturier Chrono Automatic - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:36

Citation :
N'achetez pas sur le site correspondant à ce topic !!

Non ! Quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Couturier Chrono Automatic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tissot couturier automatic chronograph co.211
» Tissot Couturier Automatic : vous en pensez quoi ????
» Tissot couturier chrono
» Tissot Couturier chrono C01.211
» Tissot couturier chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: