FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

redecouverte de Lepage a lille

+17
gwenardo
Fredz59
fdam
SpaceCarrot
Asws
laphroaig007
fred lupin
nicolas83
meiko20
mondieukilebo
zecaribroute
scoobysnack
captain windsor
oursgris
Daniel.
jjj
glagla-dk
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glagla-dk
Nouveau

redecouverte de Lepage a lille Empty
MessageSujet: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty24/10/11, 03:16 pm

j'ai ete assez surpris de l'acceuil et du "savoir" technique des vendeurs et vendeuses de la bijouterie lepage a lille.
j'avais pris l'habitude d'aller a dunkerque, mais je m'apercois qu'a part les remises qu'ils accordent ( pour garder une clientelle?),
on est quand mieux et mieux acceuillis a lille. et chose importante a mes yeux, les vendeuses ne sont pas obligées d'appeler l'horloger pour mettre
une montre que l'on achete a l'heure.
je ferais 75 kms avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jjj
Nouveau

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty24/10/11, 07:41 pm

Je confirme, excellent accueil également pour moi. J'ai pu essayer quelques montres en toute décontraction avec un vendeur qui savait de quoi il parlait en avançant les forces et faiblesses de chaque marque. Bref, maintenant je n'ai plus l’appréhension de rentrer chez un AD sans être fixé et décidé sur un modèle !
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty24/10/11, 07:50 pm

accueil

accueillir

merci
https://boursehorlogeredelille.fr
oursgris
Animateur
oursgris

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty29/10/11, 08:59 pm

c'est pareil chez Lepage à Rouen, c'est toujours avec plaisir que je rentre chez eux !!
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty16/11/11, 05:29 pm

Bonsoir,

je sors justement d'un essayage chez Lepage à Lille, je confirme très bon accueil et très bon conseil,

PS: ceci était mon premier post Bulles Bulles Bulles
content de faire parti de ce forum
scoobysnack
Nouveau

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty20/11/11, 02:02 pm

idem
un peu consensuel mais bon ....

captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty28/03/12, 01:24 pm

Je me permets de déterré ce post car hier après-midi j'ai eu le plaisir d'essayer quelques montres chez Lepage à Lille,
je suis tombé sur un vendeur passionné avec qui j'ai eu un réel plaisir de discuter.

Au programme essai de la Speedmaster 3573 (définitivement pas pour moi), de la Speedmaster Co-axial, de la PO cal. 8500 et de la Rolex Deepsea, et je crois qu'il va falloir que j'économise une peu car elle m'a vraiment envoutée.

Ce fut un réel plaisir de pouvoir parler longuement avec un connaisseur qui m'a permit de découvrir des modèles que je ne connaissais pas du tout.

Lepage Lille, à conseiller

Bien à vous
zecaribroute
Animateur
zecaribroute

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty05/05/13, 11:43 pm

Merci beaucoup pour ces commentaires, beaucoup de personnes disent quand c'est mal, beaucoup moins quand c'est bien bravohap

Vous serez toujours les bienvenus Chinois "chez nous" Wink
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty06/05/13, 01:01 am

effectivement 3 montres achetées chez Lepage celà c'est très bien passé et mon vendeur a pris le temps de partager ma passion. Et ça c'est important, ça change d'en face ou la vendeuse me prit le bras sans me lâcher, de peur surement que je m’en-aille sans m’acquitter de la facture. ou tenait-t -elle a moi? (vilaine Couguar) :-)
Un petit raté sur 2 type 20 mais bon, il se sont bien rattrapés.
De plus les vendeurs sont tous charmants et les vendeuses.... CANON.... il n'y en a pas une célibataire? non? ... Pas grave, je ne suis pas jaloux....
Et le mécano de vos machines de courses un vrai pro (Mathieu) j'ai eu le privilège de le voir travailler ...Travail d'artiste de précision.

Ma prochaine.... chez Lepage surement.
meiko20
Membre Actif
meiko20

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty14/12/13, 06:37 pm

Bonjour,
Visite éclair chez LEPAGE à Lille aujourd’hui
Très très bon accueil et vendeur pro et passionné. Un bon moment de plaisir.... Merci
zecaribroute
Animateur
zecaribroute

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty14/12/13, 07:12 pm

Je n'étais malheureusement pas present aujourd hui mais demain, toujours un plaisir de recevoir les membres de FAM Smile
nicolas83
Membre très actif

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty20/12/13, 07:28 pm

Et je rajoute, contact et SAV excellents (très réactif et sérieux), moi qui suis dans le sud c'est sans aucune crainte que j'achète la-bas.
fred lupin
Membre très actif
fred lupin

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty21/03/14, 12:46 am

Je viens de me rendre compte que ma derniere montre qui vient de lepage a une date d'achat differente sur la facture et sur la carte de garantie : c'est grave docteur ? (facture janvier 2014, carte de garantie 2013... Sad ) c'était une commande internet...
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty21/03/14, 12:54 am

Faut leur demander une facture rectificative !!!
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fred lupin
Membre très actif
fred lupin

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty21/03/14, 12:02 pm

en fait c'est la carte de garantie qui n'a pas la bonne date...
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty21/03/14, 12:26 pm

Ok mais c'est plus facile de faire une facture papier que de faire refaire la carte de garantie...  Mr. Green Wink 
fred lupin
Membre très actif
fred lupin

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty21/03/14, 02:02 pm

Le problème c'est que comme la carte de garantie est antidatée d'un an, ça me mange un an de garantie ! (donc je n'ai en fait pas de garantie...) C'est pas génant quand on habite sur place, mais pour des achats internet ou en déplacement c'est vraiment embétant... je vais leur envoyer un mail, voir ce qu'il y a moyen de faire, car un revendeur officiel de paris m'a dit qu'on ne pouvait rien faire à distance...
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty21/03/14, 07:34 pm

Crying or Very sad En effet... Les contacter en premier lieu tu devrais ! redecouverte de Lepage a lille Yoda
Asws
Nouveau

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty18/05/14, 11:22 am

Bonjour ,
Vs avez des tag d occasion chez lepage?
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty09/03/16, 08:48 pm

up ! j'ai fait un petit tour chez eux cet après-midi (essayage de mon graal: la speed pro).
accueil pro et sympathique, j'y retournerai probablement afin de transformer l'essai Wink
fdam
Pilier du forum
fdam

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty11/05/16, 04:53 pm

ai acheté 2 rolex chez lepage lille (explorer II en 2011 et submariner date avril 2016).
rien à redire.
très bon accueil et très bons conseils, vendeurs pro. maitrisant leur sujet
sont également très arrangeants.
sébastien lepage m'a même permis de visiter l'atelier.
adresse à conseiller vivement.
Fredz59
Membre Actif
Fredz59

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty13/05/16, 11:33 pm

J'avais essayé une Carrera avec un vendeur très sympa à l'époque, lepage vient de rouvrir je crois, certains d'entre vous y ont été et peuvent parler un peu des travaux ?
zecaribroute
Animateur
zecaribroute

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty13/04/17, 05:11 pm

Bonjour à tous,

Je repasse sur ce post par hasard pour voir une question sans réponse !

Oui la boutique a été entièrement refaite, nous avons désormais un corner Rolex, et plus de clarté et d'espace dans la boutique.

Le SAV a été beaucoup revu, de manière à voir les horlogers et joaillier travailler devant vous.

Nous avons egalement investit dans du matériel de pointe sur grand écran pour rentrer au coeur des montres les plus travailler Mr. Green un vrai joujou pour découvrir le pied d'Amstrong sur la face de lune de la nouvelle speedmaster Co-Axial.

N'hesitez pas à passer Bulles
gwenardo
Animateur
gwenardo

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty14/04/17, 09:03 pm

Étant en vacances dans le coin, je suis passé cette semaine pour des essais Breitling à la boutique de Lille , l'accueil a été vraiment sympa et la longue discussion avec le vendeur passionné et disponible,  sur certains modèles, certaines marques et l'horlogerie en général des plus intéressantes thumleft
zecaribroute
Animateur
zecaribroute

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille Empty23/10/17, 06:43 pm

Vous êtes toujours les bienvenues Wink

redecouverte de Lepage a lille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant