| redecouverte de Lepage a lille | |
|
+17gwenardo Fredz59 fdam SpaceCarrot Asws laphroaig007 fred lupin nicolas83 meiko20 mondieukilebo zecaribroute scoobysnack captain windsor oursgris Daniel. jjj glagla-dk 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glagla-dk Nouveau
 | Sujet: redecouverte de Lepage a lille 24/10/11, 03:16 pm | |
| j'ai ete assez surpris de l'acceuil et du "savoir" technique des vendeurs et vendeuses de la bijouterie lepage a lille. j'avais pris l'habitude d'aller a dunkerque, mais je m'apercois qu'a part les remises qu'ils accordent ( pour garder une clientelle?), on est quand mieux et mieux acceuillis a lille. et chose importante a mes yeux, les vendeuses ne sont pas obligées d'appeler l'horloger pour mettre une montre que l'on achete a l'heure. je ferais 75 kms avec plaisir. |
|
 | |
jjj Nouveau
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 24/10/11, 07:41 pm | |
| Je confirme, excellent accueil également pour moi. J'ai pu essayer quelques montres en toute décontraction avec un vendeur qui savait de quoi il parlait en avançant les forces et faiblesses de chaque marque. Bref, maintenant je n'ai plus l’appréhension de rentrer chez un AD sans être fixé et décidé sur un modèle ! |
|
 | |
Daniel. Passionné absolu

Nombre de messages : 2889 Age : 60 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 24/10/11, 07:50 pm | |
| |
|
 | |
oursgris Animateur

Nombre de messages : 914 Age : 59 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 29/10/11, 08:59 pm | |
| c'est pareil chez Lepage à Rouen, c'est toujours avec plaisir que je rentre chez eux !! |
|
 | |
captain windsor Membre Hyper actif

Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 16/11/11, 05:29 pm | |
| Bonsoir, je sors justement d'un essayage chez Lepage à Lille, je confirme très bon accueil et très bon conseil, PS: ceci était mon premier post content de faire parti de ce forum |
|
 | |
scoobysnack Nouveau
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 20/11/11, 02:02 pm | |
| idem un peu consensuel mais bon ....
|
|
 | |
captain windsor Membre Hyper actif

Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 28/03/12, 01:24 pm | |
| Je me permets de déterré ce post car hier après-midi j'ai eu le plaisir d'essayer quelques montres chez Lepage à Lille, je suis tombé sur un vendeur passionné avec qui j'ai eu un réel plaisir de discuter.
Au programme essai de la Speedmaster 3573 (définitivement pas pour moi), de la Speedmaster Co-axial, de la PO cal. 8500 et de la Rolex Deepsea, et je crois qu'il va falloir que j'économise une peu car elle m'a vraiment envoutée.
Ce fut un réel plaisir de pouvoir parler longuement avec un connaisseur qui m'a permit de découvrir des modèles que je ne connaissais pas du tout.
Lepage Lille, à conseiller
Bien à vous |
|
 | |
zecaribroute Animateur

Nombre de messages : 895 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 05/05/13, 11:43 pm | |
| Merci beaucoup pour ces commentaires, beaucoup de personnes disent quand c'est mal, beaucoup moins quand c'est bien Vous serez toujours les bienvenus  "chez nous" |
|
 | |
mondieukilebo Membre Hyper actif

Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : dans l'62 Date d'inscription : 13/09/2010
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 06/05/13, 01:01 am | |
| effectivement 3 montres achetées chez Lepage celà c'est très bien passé et mon vendeur a pris le temps de partager ma passion. Et ça c'est important, ça change d'en face ou la vendeuse me prit le bras sans me lâcher, de peur surement que je m’en-aille sans m’acquitter de la facture. ou tenait-t -elle a moi? (vilaine Couguar) :-) Un petit raté sur 2 type 20 mais bon, il se sont bien rattrapés. De plus les vendeurs sont tous charmants et les vendeuses.... CANON.... il n'y en a pas une célibataire? non? ... Pas grave, je ne suis pas jaloux.... Et le mécano de vos machines de courses un vrai pro (Mathieu) j'ai eu le privilège de le voir travailler ...Travail d'artiste de précision.
Ma prochaine.... chez Lepage surement. |
|
 | |
meiko20 Membre Actif

| Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 14/12/13, 06:37 pm | |
| Bonjour, Visite éclair chez LEPAGE à Lille aujourd’hui Très très bon accueil et vendeur pro et passionné. Un bon moment de plaisir.... Merci |
|
 | |
zecaribroute Animateur

| Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 14/12/13, 07:12 pm | |
| Je n'étais malheureusement pas present aujourd hui mais demain, toujours un plaisir de recevoir les membres de FAM  |
|
 | |
nicolas83 Membre très actif
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 20/12/13, 07:28 pm | |
| Et je rajoute, contact et SAV excellents (très réactif et sérieux), moi qui suis dans le sud c'est sans aucune crainte que j'achète la-bas. |
|
 | |
fred lupin Membre très actif

Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 21/03/14, 12:46 am | |
| Je viens de me rendre compte que ma derniere montre qui vient de lepage a une date d'achat differente sur la facture et sur la carte de garantie : c'est grave docteur ? (facture janvier 2014, carte de garantie 2013...  ) c'était une commande internet... |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages : 22677 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 21/03/14, 12:54 am | |
| Faut leur demander une facture rectificative !!! |
|
 | |

Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 21/03/14, 12:02 pm | |
| en fait c'est la carte de garantie qui n'a pas la bonne date... |
|
 | |

Nombre de messages : 22677 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 21/03/14, 02:02 pm | |
| Le problème c'est que comme la carte de garantie est antidatée d'un an, ça me mange un an de garantie ! (donc je n'ai en fait pas de garantie...) C'est pas génant quand on habite sur place, mais pour des achats internet ou en déplacement c'est vraiment embétant... je vais leur envoyer un mail, voir ce qu'il y a moyen de faire, car un revendeur officiel de paris m'a dit qu'on ne pouvait rien faire à distance... |
|
 | |

| |
 | |
Asws Nouveau
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 18/05/14, 11:22 am | |
| Bonjour , Vs avez des tag d occasion chez lepage? |
|
 | |
SpaceCarrot Membre Actif

| Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 09/03/16, 08:48 pm | |
| up ! j'ai fait un petit tour chez eux cet après-midi (essayage de mon graal: la speed pro). accueil pro et sympathique, j'y retournerai probablement afin de transformer l'essai  |
|
 | |
fdam Pilier du forum

| Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 11/05/16, 04:53 pm | |
| ai acheté 2 rolex chez lepage lille (explorer II en 2011 et submariner date avril 2016). rien à redire. très bon accueil et très bons conseils, vendeurs pro. maitrisant leur sujet sont également très arrangeants. sébastien lepage m'a même permis de visiter l'atelier. adresse à conseiller vivement. |
|
 | |
Fredz59 Membre Actif

Nombre de messages : 138 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/04/2016
 | Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 13/05/16, 11:33 pm | |
| J'avais essayé une Carrera avec un vendeur très sympa à l'époque, lepage vient de rouvrir je crois, certains d'entre vous y ont été et peuvent parler un peu des travaux ? |
|
 | |
zecaribroute Animateur

| Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 13/04/17, 05:11 pm | |
| Bonjour à tous, Je repasse sur ce post par hasard pour voir une question sans réponse ! Oui la boutique a été entièrement refaite, nous avons désormais un corner Rolex, et plus de clarté et d'espace dans la boutique. Le SAV a été beaucoup revu, de manière à voir les horlogers et joaillier travailler devant vous. Nous avons egalement investit dans du matériel de pointe sur grand écran pour rentrer au coeur des montres les plus travailler  un vrai joujou pour découvrir le pied d'Amstrong sur la face de lune de la nouvelle speedmaster Co-Axial. N'hesitez pas à passer |
|
 | |
gwenardo Animateur

| Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 14/04/17, 09:03 pm | |
| Étant en vacances dans le coin, je suis passé cette semaine pour des essais Breitling à la boutique de Lille , l'accueil a été vraiment sympa et la longue discussion avec le vendeur passionné et disponible, sur certains modèles, certaines marques et l'horlogerie en général des plus intéressantes  |
|
 | |
zecaribroute Animateur

| Sujet: Re: redecouverte de Lepage a lille 23/10/17, 06:43 pm | |
| Vous êtes toujours les bienvenues  |
|
 | |
| redecouverte de Lepage a lille | |
|